mxelle-anaiis a écrit:Moi c'est pareil dans ma classe, je me sens à l'écart bien souvent toute ma classe regroupées entre elle & moi non & je n'arrive pas à m'intégrer à cause de certaines personnes.
Hanabira a écrit:le souci c'est que je deteste la société dans laquelle je vie et que je haie encore plus les personnes qui la forment![]()

Hanabira a écrit:A vrai dire je ne savais pas trop ou ouvrir ce sujet![]()
Donc excusé moi si ce sujet exsiste déjà bien qu'il y aura du vécu dans mes propos.
Alors pour ma part je suis depressive, un phénomène souvent apparent a l'adolescence parait-il![]()
Deux tentatives de sucide à mon actif et prise d'anti-dépresseur destiner à me rendre stable.
Ce genre de médicament m'empêche de ressentir des sentiments très joyeux et permet aussi de n'empêcher de sombrer dans le désespoir... je suis un robot![]()
Je blague part contre ça marche très bien ... Je pense qu'on passe tous par la a un moment ou un autre, le souci c'est que je deteste la société dans laquelle je vie et que je haie encore plus les personnes qui la forment![]()
Je pourrais encore devellopper mais au risque de vous ennuyer ou de vous endormir je vais m'arrêter là.![]()
En réalité je n'attend pas d'aide particulière, je veux juste savoir si certaine personne ne se sentent pas a leur place.

le souci c'est que je deteste la société dans laquelle je vie et que je haie encore plus les personnes qui la forment

Hanabira a écrit:Alors pour ma part je suis depressive, un phénomène souvent apparent a l'adolescence parait-il![]()
Deux tentatives de sucide à mon actif et prise d'anti-dépresseur destiner à me rendre stable.
Ce genre de médicament m'empêche de ressentir des sentiments très joyeux et permet aussi de n'empêcher de sombrer dans le désespoir... je suis un robot![]()

Retourner vers Santé et bien-être
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat