Personnellement j'ai toujours eu une bonne entente avec chaque classe dans lesquelles je suis passé ...
Bon c'est sûr, il y a toujours quelques personnes avec lesquelles le courant passe mal, ce sont souvent d'ailleurs les élèves ... ... perturbateurs de la classe ...
Et étant déléguée, il faut que j'ai un bon contact avec tout le monde, sa facilite toujours.
mxelle-anaiis a écrit:Moi c'est pareil dans ma classe, je me sens à l'écart bien souvent toute ma classe regroupées entre elle & moi non & je n'arrive pas à m'intégrer à cause de certaines personnes.
T'es-tu déjà posé la question ? Pourquoi " à cause de ces personnes" tu ne peux pas t'intégrer ?
Il faut que tu leurs explique que ... Que leurs comportement envers toi, te déplais et que tu aimerais avoir une meilleure entente avec ces personnes-ci. Tu peux toujours essayer ...
Où, tu peux voir avec un(e) des délégué(e) de ta classe, pour en parler lors d'une vie de classe ou d'un compte rendu d'un conseil de classe ...(ou autre) Je pense que cela devrait aboutir à ... une réaction direct chez les personnes qui t'empêche de t'intégrer comme les autres, dans la classe.
(liberté EGALITE fraternité ... Tu es comme les autres, alors je ne vois pas pourquoi tu devrais être à l'écart :/ )
Hanabira a écrit:le souci c'est que je deteste la société dans laquelle je vie et que je haie encore plus les personnes qui la forment
Pourquoi est-ce que tu détestes la société dans laquelle tu vis ?
Que veux-tu dire par "les personnes qui la forme" ?
Sur ce a+ ... *ravie de parler de ce sujet avec vous

)
No Comment ... A Par ... (Voir ci-dessus) XD