Dépression

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Dépression

Messagede Hanabira » Jeu 4 Mar 2010 12:42

A vrai dire je ne savais pas trop ou ouvrir ce sujet ;)
Donc excusé moi si ce sujet exsiste déjà bien qu'il y aura du vécu dans mes propos.

Alors pour ma part je suis depressive, un phénomène souvent apparent a l'adolescence parait-il :?
Deux tentatives de sucide à mon actif et prise d'anti-dépresseur destiner à me rendre stable. :lol:
Ce genre de médicament m'empêche de ressentir des sentiments très joyeux et permet aussi de n'empêcher de sombrer dans le désespoir... je suis un robot :roll:
Je blague part contre ça marche très bien ... Je pense qu'on passe tous par la a un moment ou un autre, le souci c'est que je deteste la société dans laquelle je vie et que je haie encore plus les personnes qui la forment 8-)
Je pourrais encore devellopper mais au risque de vous ennuyer ou de vous endormir je vais m'arrêter là. ;)

En réalité je n'attend pas d'aide particulière, je veux juste savoir si certaine personne ne se sentent pas a leur place. :)
Hanabira
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Dépression

Messagede mxelle-anaiis » Jeu 4 Mar 2010 14:24

Moi c'est pareil dans ma classe, je me sens à l'écart bien souvent toute ma classe regroupées entre elle & moi non & je n'arrive pas à m'intégrer à cause de certaines personnes.
Il y ceux qui m'ont tenu la mains & ceux qui l'ont lâché.
Il y ceux qui ont fait ma joie & ceux qui l'ont gâché. (U) (lL)

Mon trombi: gettin-over-you-t11113.html
mxelle-anaiis
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagede XxSuperMwaxX » Mar 9 Mar 2010 16:49

Personnellement j'ai toujours eu une bonne entente avec chaque classe dans lesquelles je suis passé ...
Bon c'est sûr, il y a toujours quelques personnes avec lesquelles le courant passe mal, ce sont souvent d'ailleurs les élèves ... ... perturbateurs de la classe ...
Et étant déléguée, il faut que j'ai un bon contact avec tout le monde, sa facilite toujours.

mxelle-anaiis a écrit:Moi c'est pareil dans ma classe, je me sens à l'écart bien souvent toute ma classe regroupées entre elle & moi non & je n'arrive pas à m'intégrer à cause de certaines personnes.

T'es-tu déjà posé la question ? Pourquoi " à cause de ces personnes" tu ne peux pas t'intégrer ?
Il faut que tu leurs explique que ... Que leurs comportement envers toi, te déplais et que tu aimerais avoir une meilleure entente avec ces personnes-ci. Tu peux toujours essayer ...
Où, tu peux voir avec un(e) des délégué(e) de ta classe, pour en parler lors d'une vie de classe ou d'un compte rendu d'un conseil de classe ...(ou autre) Je pense que cela devrait aboutir à ... une réaction direct chez les personnes qui t'empêche de t'intégrer comme les autres, dans la classe.
(liberté EGALITE fraternité ... Tu es comme les autres, alors je ne vois pas pourquoi tu devrais être à l'écart :/ )

Hanabira a écrit:le souci c'est que je deteste la société dans laquelle je vie et que je haie encore plus les personnes qui la forment 8-)

Pourquoi est-ce que tu détestes la société dans laquelle tu vis ?
Que veux-tu dire par "les personnes qui la forme" ?

Sur ce a+ ... *ravie de parler de ce sujet avec vous :mrgreen: )
No Comment ... A Par ... (Voir ci-dessus) XD
XxSuperMwaxX
Timide
Timide

Messagede Jass » Mar 9 Mar 2010 20:32

En 5ème j'ai eu une horrible classe. Les deux amis que j'avais étaient inséparables.
Cette année (4ème), j'ai plus d'amis dans ma classe que j'apprécie, mais je me sens pas à l'aise, j'aimerais tellement être au lycée, voir de nouvelle têtes..
Et j'ai déja fais une dépression, et ces temps ci la vie de mes parent n'est pas ce qu'il y a de plus simple.
Mon grand-père est mort il y a deux mois, et ma grand-mère à un azaïmer. Mon oncle l'engueule dès qu'elle répète plusieurs fois la même choses, et ma mère c'est fais traité de tout les noms par mon oncle, son frère (ça serait trop long de vous expliquer pourquoi, mais en gros la vie de ma mère n'était pas la plus heureuse...).
« Le bonheur, c'est quand le temps s'arrête. »
Jass
Timide
Timide

Messagede mxelle-anaiis » Jeu 11 Mar 2010 18:43

Si je suis rejetée SuperMwaw c'est parce-que j'aimais un mec & lui il c'est moqué de moi parce-que je l'aimais; il a raconté des trucs dégueulasse à mon sujet & maintenant toute la classe me rejeté.

mxelle-anaiis
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Jass » Jeu 11 Mar 2010 20:43

Dit leur que ces choses sont fausses, et qu'ils ont aucune preuves de ce qu'as dit celui que tu aimais.
« Le bonheur, c'est quand le temps s'arrête. »
Jass
Timide
Timide

Messagede mxelle-anaiis » Jeu 11 Mar 2010 21:28

Oui je sais...

mxelle-anaiis
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Santé et bien-être