Depression / Folie HELP !!

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Depression / Folie HELP !!

Messagepar babouche92 » Lun 5 Sep 2011 11:28

Voilà l'histoire.

Quand j'étais avec mon ex à la fin de notre relation, fin mai , il y a eu plusieurs grosse dispute et, me sentant mal aimée pas lui je suis parti en depression : j'allais très mal, je faisais des crises de stress, de panique et je devais tous les soirs appeler mon frère de coeur pour aller bien.
Mi-juin, prise d'un crise de jalousie je le frappe... Sans pouvoir m'arrêter et sans même me souvenir du moment précis.
Debut juillet mon ex m'a quitté et j'ai tout vu tourner .... J'allais très mal. Mais ça allait.
Mi-juillet je le revois et il m'embrasse ... Je crois alors à un nouveau départ... Mais le soir il me dit qu'il reste ami avec moi pas plus. Le lendemain il coupe tout avec moi. Et pour me venger comme il avait essayer des attouchements sexuels sur moi, je préviens ses parents qu'ils l'enguellent fort.
Mais le problème c'est que moi je ressens le besoin de lui, j'ai l'impression que seul lui peut me sortir de la depression, pas en m'aimant mais juste en gardant le contact.
Debut août, je repasse en grosse depression et le manque deviens atroce. Je fias tout pour lui parler, tout pour lui exprimer ce que je ressens. Que sans lui je vais mourir et que je veux le revoir. Du coup je me fais mal, je me griffe, je me mord.. J'en peux plus !
Milieu d'août je découvre une nouvelle folie : je deviens agoraphobe... Quand je suis seule ou que je me sens seule en ville, tous ces couples de jeunes, tous ces gens heureux me rend folle et je stress et panique.. La derniere fois j'ai pleuré ... J'en peux plus de ces problèmes ....
Une fois rentrée de vacances ... Le retour chez moi me rend malade... Car ca veut dire retour aux problèmes ... J'appel son père et il me dconne un RDV le vendredi pour voir son fils et pous lui parler en face de ce qu'il m'a fait ...
Mais voilà le mardi tout bascule.. J'avais le pressentiment qu'il était au centre commercial et je ne m'étais pas trompé ...Il est arrivé avec toutes sa bandes d'amis ... Je recule mais mon rêve était de le voir et il ne fallait pas le louper ... Je me suis mise à le frapper , à lui donner des coups de pieds , à le baffer .. Je me suis pris un coup de poing dans la gueule par lui , il m'a plaqué contre un mur pour me baffer mais heuresement ses potes étaient là pour le retenir ... Mais je les ai suivi en le tapant encore et encore. Je ne l'aime plus ça c'est sûr mais j'ai la haine.
Depuis ce jour, je ne pense que à ce qui est arrivé... Depuis ce moment je veux qu'il me tue qu'il finisse son travail... Et je veux mourir et me faire frapper : Plusieurs filles veulent me frapper et je n'ai pas dit non.
Mais le pire des problèmes c'est que depuis ce moment j'ai une addiction : voir du sang, que du sang sortir du corp de mon adversaire ou du miens.

Aidez moi ! Je ne sais plus quoi faire pour aller bien ! Je veux le voir, lui parler, lui dire ce que je pense ! Comment faire pour arreter d'être folle ? Pour arreter mais crise de folie ? Pour ne plus vouloir voir le sang... Je sais plus quoi faire ! Aidez moi !
La Babouch' est dans la place :D
babouche92
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Depression / Folie HELP !!

Messagepar Léthé » Lun 5 Sep 2011 18:22

Et c'est quoi son tort à ton ex ? ne pas t'aimer assez ? Tu dis vouloir le voir à tout prix mais déjà après le coup que tu lui as fait en appelant ses parents je doute qu'il est franchement envie de te revoir... surtout que finalement à chaque fois que tu le vois tu le frappes.

Mon conseil pour sortir de tout ça ? Aller voir un psychiatre car ta réaction dépasse largement celle de l'ado lambda !
Le secret du bonheur et le comble de l'art, c'est de vivre comme tout le monde, en n'étant comme personne.
S. de Beauvoir
Léthé
Habitué
Habitué

Messagepar babouche92 » Lun 5 Sep 2011 21:11

Je l'aime plus je me venge et comme j'ai marqué je sais pas pourquoi j'ai besoin de le voir pour m'en sortir ou au moins de m'expliquer.
Et je vais voir une psychanalyste qui remarque que j'ai beaucoup trop de violence en moi mais je sais pas si j'ai un problème ...
babouche92
Timide
Timide

Messagepar Léthé » Lun 5 Sep 2011 22:15

babouche92 a écrit:Je l'aime plus je me venge

mais tu te venges de quoi ?!
Le secret du bonheur et le comble de l'art, c'est de vivre comme tout le monde, en n'étant comme personne.
S. de Beauvoir
Léthé
Habitué
Habitué

Messagepar babouche92 » Lun 5 Sep 2011 22:30

Il savait que j'avais besoin de lui même pas en amour, il le savait. Il a dit même que il voulait que je me suicide... Puis il m'a trompé ... il a trompé toutes ses autres meufs ( 3 ) et donc je me venge de ce qu'il nous a fait à toute !
babouche92
Timide
Timide

Messagepar arthurz » Mar 6 Sep 2011 00:06

Milieu d'août je découvre une nouvelle folie : je deviens agoraphobe... Quand je suis seule ou que je me sens seule en ville, tous ces couples de jeunes, tous ces gens heureux me rend folle et je stress et panique.. La derniere fois j'ai pleuré ... J'en peux plus de ces problèmes ....

L'agoraphobie n'est pas une "folie", et tu n'es pas agoraphobe, juste un peu déprimé.
arthurz
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar babouche92 » Mar 6 Sep 2011 11:22

Oui sauf que quand ya personne autour de moi ca va ... Là c'est vraiment de voir le monde autour de moi qui me stress.
babouche92
Timide
Timide

Messagepar Sushi. » Mar 6 Sep 2011 13:27

Ce n'est pas une folie du tout c'est une Phobie, pour te renseigner un peu plus sur cette phobie je t'ai mis ce que j'ai trouver :)

L'agoraphobie (du grec ἀγορά / agora, « place publique, assemblée » et φόβία / phobia, « peur ») est une névrose phobique correspondant à la peur des lieux publics, des espaces ouverts, de la foule. Cette phobie se manifeste par un sentiment d'insécurité dans les lieux publics ou les vastes espaces et par la peur de ne pas pouvoir s'échapper en cas de problème. Elle s'inscrit dans la catégorie des phobies sociales.
Elle ne doit pas être confondue avec l'ochlophobie qui correspond à la peur de la foule en tant que masse oppressive.

Ces attaques de panique présentent une ou plusieurs caractéristiques psychologiques et manifestations physiques :
Palpitations, tachycardie (accélération du rythme cardiaque)
Tremblements ou secousses musculaires (d'où vient le nom de spasmophilie)
Douleur, gênes thoraciques
Sensation d'étranglement, souffle court
Parfois, déréalisation ou dépersonnalisation

Les patients subissent une forte peur de plein fouet, les sensations de vertige, d'étouffement, de perte de contrôle, accompagnées des manifestations physiques d'une angoisse intense, ce qui les amène à redouter les situations dans lesquelles ils craignent d'avoir peur (peur d'avoir peur = Phobophobie). Ils peuvent alors élaborer par opposition un processus dit d'« évitement », consistant à éviter toute situation représentant l'objet de leur phobie.
Dans ce dernier cas, l'agoraphobe risque ainsi d'entrer progressivement dans un processus de dé-sociabilisation et présenter à terme un syndrome dépressif majeur.

Source : Wikipédia.
11 Novembre 2011, une porte c'est ouverte sur mon coeur, je sais que tu fais tout ton possible R.

Image
Sushi.
Timide
Timide

Messagepar babouche92 » Mar 6 Sep 2011 21:49

Oké merci :) Mais bon moi c'est pas trop ça c'est plus le sentiment d'être rejeté par les autres en fait j'ai l'impression que les autres me regardent, me juge etc... Mais par contre par rapport à ce qu'on ressent c'est exactement ce qu'il y a marqué. Je panique, je stress, je sens ma tête tournée ... Enfin bref c'est difficile à expliquer mais voilà :)
babouche92
Timide
Timide

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message