Je vais vous raconter un résumé de ma vie , histoire d'avoir vos avis , vos conseils .. :
Tout d'abord , j'ai bientôt 14 ans & je suis en 3ème . Depuis toute petite , je voyage . Beaucoup même , à cause du travail de mon père & cela se fait par mutation . Mais là où je suis chez moi c'est là où je suis né & là ou je suis en ce moment : Métropole. & en 5ème donc , ma famille & moi sommes allés dans une petite île perdue dans le fin fond de l'océan Indien pour 2ans . Je ne m'y plaisais pas du tout on va dire , mais seulement au début ce qui est normal . Par la suite , j'ai fais des merveilleuses rencontres & plus particulièrement une , qui deviendra ma meilleure amie par la suite. Mais je vais zapper cette année . Donc je vais plutôt vous narrer ma 4ème : une rentrée mémorable avec presque tous mes amis d'avant dans ma classe . J'avais un petit copain avec qui je suis restée 8 mois , une bande d'amis extraordinaire & bien sur ma meilleure amie avec qui je rigolais tous le temps . Ma vie était parfaite , vraiment . Jusqu'en juin , au moment où mon ex-copain a rompu avec moi , & que j'allais devoir quitter cette île puisque les 2ans s'étaient écoulés . Tout allait mal , vraiment . Je déprimais , beaucoup. Je ne me sentais pas bien , & puis un jour sur un coup de tête , j'ai pris mon compas & je commençais à pointer une feuille devant moi . Puis sans réfléchir , je les fais sur mon bras. & voilà , j'avais commencé à me mutiler. Ca soulage , y a rien à dire . Mais une fois , en allant au cinéma j'ai revu une amie que j'avais croisé auparavant . Nous n'avions même pas suivi le film , nous parlions . & le soir par sms , elle m'envoya qu'elle avait vu mes traces sur mes bras . Elle me disait que elle aussi le faisait avant mais qu'elle avait arrêter , que ça ne servait à rien . Elle me fut un vrai roman sur le fait que je devrai arrêter , des mots touchants & réalistes . Cette fille est un ange , un ANGE oui . & grâce à elle , j'avais arrêter oui , juste grâce à des sms. Pour mon départ de l'île , elle ne fut pas là , elle était à l'hôpital , au téléphone elle me dit qu'elle s'était évanouie & que ce n'était pas grave , j'y ai cru . Donc beaucoup de chagrin pour ce foutu départ , surtout pour ma meilleure amie ce qui est normal .
& me voila maintenant dans un collège tout simplement pourri , je me suis fais pleins d'amis , oui. Ils sont tous sympas les uns que les autres . Mais pourtant depuis la rentrée je suis en dépression . Je reste chez moi , je ne veux pas faire de sorties avec ma famille ni avec mes amis d'ailleurs. J'écoute de la musique déprimante , j'ai arrêter mes deux passions : la danse & l'athlétisme . Je ne souris presque jamais , sauf pour faire plaisir aux autres ou pour éviter les questions . Je vomis tous les matins , rien que l'idée d'aller dans un endroit loin de mes amis d'avant ça me tue. Mes journées sont biens pourtant , mais j'ai tout le temps envie de pleurer. Je me retiens toute la journée , j'accumule tout puis quand je rentre chez moi je m'enferme dans ma chambre ou dans les toilettes puis je craque . Un soir , ma meilleure amie m'appela comme d'habitude , mais cette fois-ci elle me dit que Namelie ( surnom de la fille qui m'aida pour la mutilation. ) pouvait mourir n'importe quand. ( Grand choc , énorme même . ) Elle me dit qu'elle avait appris par un ami qu'elle avait déjà perdu l'utilisation de son bras gauche . Wha , j'ai eu le peu de moral qui me restait : mort . Donc pas la peine d'être devin pour ce qui s'est passé ensuite. Mais cette fois-ci c'est pire qu'avant , j'le fais au cutter maintenant & les traits ont doublé & les plaies sont beaucoup plus profondes . J'en ai marre vraiment de tout . Je pense au suicide , mais ce sont juste des idées vagues qui me traversent l'esprit . Tout est différent maintenant de ma vie d'avant , tout me dépasse , tout me manquent . :/ Je tiens à préciser que je ne suis pas folle , du tout même.

J'entends même dire des gens dans mon dos au collège , que je fais semblant . Que ma vie est ' parfaite ' & qu'il ne voient pas pourquoi je suis dans un état comme ça .J'crois que j'ai juste besoin d'aide , d'avoir une solution pour pouvoir avancer .. . Aujourd'hui on m'a fait une remarque comme quoi je n'avais pas la ' joie de vivre ' .. tu m'étonnes.