Dents de Sagesse.

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Re: Dents de Sagesse.

Messagepar Lars » Sam 10 Juil 2010 01:43

Voilà qui ne me rassure pas spécialement. Après tout, comme je l'ai dit, c'est plutôt les piqûres qui me font flipper, le reste ça devrait aller, enfin, j'espère. :)
Lars
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar @Ben@ » Lun 12 Juil 2010 12:12

Pour moi aussi, une opération est prévue fin octobre pour mes 4 dents de sagesse en anésthésie générale
:(
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
@Ben@
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Enipled » Mar 13 Juil 2010 12:57

On m'a enlevé les 4 en meme temps, je suis une grosse stressée de la vie, et mon orthodontiste était un vrai boucher.... J'ai très bien sentie les piqures, ensuite il a commencé a me trafiquer, j'ai presque tout sentie, pas la douleur, enfin un peu si ^^ mais ensuite le pire c'est que c'est gênant... je veux pas te faire peur t'inquiète pas, il y en a ça se passe très bien, sans aucun soucis, juste un conseil : ferme les yeux et tout se passera bien ;)
"l'espoir fait vivre"

«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.»
[ Marc-Aurèle ]

Mon trombi ;)
Enipled
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar Lars » Lun 19 Juil 2010 17:59

Bon, on m'a opéré il y 3 jours de cela. Honnêtement, plus de peurs que de mal ... Les piqûres sont quasiment inexistantes, hormis celle au palet qui est la plus douloureuse de toute. Donc l'opération, pas de grosse panique. Par-contre, le reste est un peu plus complexe, le premier jour, on ne peut rien manger, c'est clair et net, puis les jours qui suivent on mange de la glace, des soupes, des compotes, puis aujourd'hui je peux enfin re-manger normalement ... Donc, les jours qui suivent l'opération sont les plus difficiles. Voilà, merci de tous vos conseils.
Lars
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Stik » Mer 28 Juil 2010 02:15

Je me suis fais arraché les 4dents de sagesses par anéstésie général, et frenchement je pense que c'est mieu.. Pour la piqure, de toute facon il t'on font une dés que t'arrive et pour m'endormir il m'on pas repiqué une 2em fois.. Pour se qui est aprés, le medicament qu'il m'on donner quand je suis arriver je sait pas si s'es sa mais quand je suis rentré chez moi j'ai dormie toute la journé jusqu'au petit matin donc sa allé.. Un peu de douleur mais sa allé, par contre pour manger tu va en chier..
Stik
Star
Star

Précédente

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message