Dents blanches ?

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Dents blanches ?

Messagede Moon=) » Jeu 11 Mar 2010 20:01

Coucou !

Je ne savais pas trop dans quel forum m'adressé pour ça, mais c'est vraiment un problème que je voudrais résoudre depuis longtemps .. Comment avoir les dents blanches ? :$ NE ME DITES PAS d'utiliser du citron, du charbon, du bicarbonate de soude, dentifrices spéciaux car j'ai essayé ces choses-là et rien ne marche ! Même un détartrage chez le dentiste. Enfaite mes dents ont jaunies à cause des antibiotiques que je prenais étant jeune, donc ça ne peut pas partir comme les simples tâches causées par le café, thé ou autre... EST-CE QUE QUELQU'UN AURAIT UNE SOLUTION,, une vraie,, qui marche ?? Car pour le moment, à part un blanchiment au laser en chirurgie esthétique ou je ne sait quoi, je ne vois pas d'autres moyens ! :/
Moon=)
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Dents blanches ?

Messagede diboops » Jeu 11 Mar 2010 22:33

Apparemment il existerai des chewing gum blanchisseur de dent mais bon je n'ai jamais essayé et je doute que ça marche m'enfin tu peux toujours essayer... :?
That some bad hat Harry !
Image
diboops
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede Aurelia » Jeu 11 Mar 2010 23:58

Je ne vois que le blanchiment des dents en cabinet dentaire..et essaye de savoir si tu as pris des tétracyclines comme type d'antibiotiques,parce que dans ce cas le blanchiment est le trois quart du temps inefficace.A voir chez le dentiste.
Ah ah ah ah....ptdr
Aurelia
Modérateur
Modérateur

Genre: Non spécifié

Messagede Micaline » Lun 30 Aoû 2010 17:36

J'ai mieu tu te lave lers dents avec du bicarbonate de sout ( et du dentifriste bien etendu ) .
Pourquoi vouloire cacher que nous somme tous unique !
Parce que le courage c'est :dir et assumer ce qu'on pence , c'est dir et assumer ce qu'on fait et de prendre se propre route .
Le marron est une couleur préjuger
Micaline
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagede NicolasPL » Lun 30 Aoû 2010 18:19

Tu peux essayer les bandes blanchissantes. ;)
NicolasPL
Timide
Timide

Genre: Homme

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message