Pandore a écrit:Ma mère m'avait toujours dit que si je voulais la pilule, je n'avais qu'à lui demander.
Techniquement ta mère n'a pas à mal réagir, car si tu lui demandes, c'est justement une preuve que tu es responsable. Après, qu'elle t'autorise à la prendre ou pas, ça n'empêchera pas que tu ais des relations sexuelles avec ton copain. Donc elle a tout à gagner à t'autoriser à l'avoir.
Le mieux c'est de lui demander cash. Après tout, ça sert à rien de tourner autour du pot. Si tes parents aiment bien ton copain, si c'est sérieux... Et puis tu peux toujours lui dire que c'est pas pour tout de suite, mais c'est au cas où.

Anna_25 a écrit:D'abord il faut être sur que tu le veuille vraiment, la première fois est un moment très important à ne pas regretter !
Si tu es sur de toi, je t'explique comment j'ai fais : Un jour on était en voiture avec ma maman (comme ça elle pouvait pas me regarder dans les yeuxMdr) Et je lui ai dis " Écoute Maman, j'ai 17 ans et avec Mehdi ça commence à être sérieux alors j'aimerais bien que tu me prenne un RDV chez le gynéco pour la pilule. Sa fait 4 mois qu'on est ensemble et je sais que les RDV sont long à prendre donc je peux prendre mon temps et je ne veux pas prendre de risques en prenant seulement un préservatif.. " Je sais qu'au début c'est très gênant de parler de cela à ta mère mais si elle comprend bien que tu es sur de toi elle ne pourra pas t'empêcher de le faire alors elle te protégera en prenant RDV.
2 mois plus tard j'avais ma pilule, la gêne est passée et ma mère voit que ça va bientot faire 1an que je suis avec mon copain !
Bonne chance.

cindydu67 a écrit:bonjour j'ai commencer ma pilule le lundi 19 septembre 2011 et j'ai envi de vomir je suis fatigué es ce que je doit changer de pilule et y a d'autre inconvéniant avec la pilule liloo gé parce que j'ai cette pilule
repondrez moi svp

Retourner vers Trucs de filles
Utilisateurs parcourant ce forum: sidera95 et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•