Yukishilia a écrit:Emmene lui voir le dernier Twilight ou alors allé à MC DO boire quelque chose ^^

Archimède. a écrit:Yukishilia a écrit:Emmene lui voir le dernier Twilight ou alors allé à MC DO boire quelque chose ^^
Ouais, c'est le meilleur moyen de la faire gerber

c2ol-girl a écrit:no stress! 1pti bzu; vs tu l8 tiens la main! et l tour est joué!
pierre396 a écrit:J'ai inviter une fille a sortir avec moi demain apres-midi, j'lui propose un truc romantique comme le cinéma...
Enthousiasmer par l'idée, elle insiste pour aller voir Piranha 3D --' SA, c'est du romantisme![]()

Biscuit a écrit:Et si elle a peur pendant Piranha 3D ba tu peux la prendre dans tes bras

she-cant-am3rican a écrit:Etant le plus grand gentleman du monde, je l'enmène voir Pirahna 3D .
Je suis un vraie lover quoi --'
Bref, pas sure que j'arrive à pécho avec ça ..

moi_du77 a écrit:Exactement, pourquoi toujours des films a l'eau de rose qui endorment ??

Biscuit a écrit:pierre396 a écrit:J'ai inviter une fille a sortir avec moi demain apres-midi, j'lui propose un truc romantique comme le cinéma...
Enthousiasmer par l'idée, elle insiste pour aller voir Piranha 3D --' SA, c'est du romantisme![]()
Comme quoi toutes les filles ne préfèrent pas que Twilight avec son romantisme a l'eau de rose![]()
Et si elle a peur pendant Piranha 3D ba tu peux la prendre dans tes bras

Enipled a écrit:Vive les films d'horreur ! (si vous voulez me tenir dans les bras pour me cacher tout le film je suis partante) Bref HS.
Ben ouais au moins tu ne vas pas t'ennuyer avec elleArg une Sadique de plus !!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•