Délire solitaire de la journée?

Lâche toi, parle de tout et de n'importe quoi.

Délire solitaire de la journée?

Messagepar Snackoo » Jeu 29 Juil 2010 22:04

Bienvenue dans un des topics dit "complètement-inutiles" de Snackoo.

Il m'arrive, souvent - oui parce que j'suis un peu bizarre mais c'est ce qui fait mon charme et je l'assume totalement. Je me souvient même d'un jour ou *LA FERME* bref - je me tape des délires solitaires - vivre avec sa mère c'est pas tout les jours facils, on a pas les mêmes passions! ... Rodolphe sort de ce corps merci! - donc là par exemple s'en est un :mrgreen: Nan mais même toute seule dans ma chambre ou quoi j'me tape des délires ou en regardant la TV. J'm'auto-fais-rire on pourrait dire ca comme ca. (après ce que je viens d'écrire j'hésite vraiment à poster...) je présume que cela n'arrive pas qu'à moi - j'espère - donc à vos claviers pour me raconter vos petits délires de la journée, du soir, qui vient de vous arrivez à ce moment même enfin bref vous m'avez compris. ... C'est vrais que je dis souvent bref... *ok je sors* :mrgreen:
Snackoo
Animateur
Animateur

Genre: Femme

Re: Délire solitaire de la journée?

Messagepar Enipled » Jeu 29 Juil 2010 23:22

Non cela n'arrive pas que a toi !
C'est souvent que ma mère me sort "mais pourquoi tu ris?" alors que je suis toute seule ! alors soit c'est parce que je trouve des trucs qui me font mourir de rire sur internet genre VDM !
Ou quand je me remémore des situations quelque peu communes... Oui il m'arrive bien de prendre des délires solitaires ! Donc on est au moins deux :D
"l'espoir fait vivre"

«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.»
[ Marc-Aurèle ]

Mon trombi ;)
Enipled
Star
Star

Messagepar Alice. » Ven 30 Juil 2010 08:52

Heu, non. Quand quelque chose me fait rire je le fais partager ou alors c'est un pauvre fous rire quand quelqu'un se prend une vitre ou qu'un pigeon s'écrase mais je pense pas que tu parles de ça.
En fait, je piges pas trop. T'a pas un exemple ?
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Genre: Non spécifié

Messagepar SkyEuuuh » Ven 30 Juil 2010 09:47

Si c'est ça que tu veux dire ce matin j'ai fait un tag a la crème solaire ><
"Je sais très bien où je met les pieds, et le plus souvent, c'est dans la gueule !" Chuck Norris.
SkyEuuuh
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Wolfiie » Ven 30 Juil 2010 10:12

Haha t'es pas la seule, une fois à table, silence... Je commençais à boire mon verre d'eau et puis j'ai éclaté de rire comme une malade x'D ou sinon quand je me retrouve seule avec ma conscience, je ris trop, mdr !
I AM A LITTLE MONSTER ✝
Wolfiie
Habitué
Habitué

Messagepar Snackoo » Ven 30 Juil 2010 13:34

Wolfiie a écrit:Haha t'es pas la seule, une fois à table, silence... Je commençais à boire mon verre d'eau et puis j'ai éclaté de rire comme une malade x'D ou sinon quand je me retrouve seule avec ma conscience, je ris trop, mdr !

Voilà en gros c'est ça. Alice me dis pas que tu ne ris jamais? Un délire solitaire ... Bah disons que je m'en tape toute seule nottamment quand j'suis dans ma salle de bain ou dans ma salle à mangé quand y a personne.

Bah tiens hier j'm'en suis taper un toute seule *fière* ma mère venait d'aller ce coucher donc comme tout les soirs j'attend d'aller me coucher vers 1h du matin j'regarde des clips video, des dessins animé sur Game One... Enfin bref. Puis j'écoutais mon MP3 pour une scéance de "gogolisme aigu". Y avait du rock, du rock à volonté. Puis d'un coup j'suis tombée sur une chanson de Claude françois... Belle belle belle. Je me suis sentie Claudette pendant 2:35 :mrgreen: Délire solitaire bien comme y faut. ... Nan là j'crois je passe vraiment pour une cinglée :mrgreen:
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagepar Hàndballeuse__69 » Ven 30 Juil 2010 13:46

Ce matin j'demandes a Ma Grands Mère ce qu'on Manges et Elle me dit "Des Pamplemousses" et j'me suis tapés un Gros Délires toute seule sur le Mot "Pamplemousse"... ^^
( Je sais pas j'trouves que ce mot ets Bizarre... Je sors )
Hàndballeuse__69
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar mjcm » Ven 30 Juil 2010 15:00

Mes délires de la journée:
avec Sadique :
-Tu arrives au Japon, et tu dis I'd like some okashi but i don't have okane. Isentitte grave?
-Zadzasdzdazdadzdadzadzdadza. C'EST LE CHAT QU'A FAIT ÇA.
avec un pote :
-Moi j'ai eu trois chats, ils sont tous morts. Bon ok, c'était pas une bonne idée de mettre le feu au premier. Ni de lancer une brique sur le deuxième. Mais je me suis éclaté à casser les pattes du troisième. Bah quoi? Il vivait encore... C'est quand je l'ai lancé contre le mur qu'il a plus bougé.
Et puis, sur le tchat, mais c'est pas d'aujourd'hui:
-Ton chat, c'est la petite fille du Grinch :o
[j'ai ris comme je ne l'avais jamais fait, hahaha XD]
Tomorrow's only a kettlewhistle.

First love, last love, it's only love, it's only love.

Beatus vir qui suffert tentationem.

Image

Aliciane
mjcm
Star
Star

Messagepar Frusciante » Ven 30 Juil 2010 15:11

Je parlais avec mon père et comme à notre habitude, on sort des choses farfelues.. donc on parle et il me dit un truc qu'il avait fait quand il était jeune et LA je dis : "Ah c'est totale la looze ca". Je le suis mise à rire comme c'est pas permis, à en pleurer à chaudes larmes. Mon père a pas compris mais a eu son fou rire aussi.
Normal quoi :mrgreen: (me demandez pas ce que signifie "total la looze", parce que c'est le genre de truc qui sort spontanément que tu sais pas ce que ca veut dire, comme cette phrase)
Frusciante
Animateur
Animateur

Messagepar Alice. » Ven 30 Juil 2010 16:38

Je n'ai jamais dis que je ne riais jamais. J'ai dis que quand je me prenais un délire, je le partageais. En gros, jamais seule.
Ok en gros tu es seule et tu te met à rire seule ? Et bien oui, ça m'arrive, mais comme je l'ai dis je le partage donc en fait, non, ce n'est pas un délire solitaire.
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Messagepar Snackoo » Ven 30 Juil 2010 16:54

Bah quand t'es tout seul comment tu peux le partager n___n' Nan bon bref t'a compris le principe XD Ou même un délire solitaire c'est quand t'a un délire mais que les gens autours de toi le comprenne pas mais toi tu rigoles quand même ca m'arrive souvent avec ma mère vu qu'on est que toute les deux à la maison. Enfin bref t'a compris le principe ;) :mrgreen:
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagepar Nady » Ven 30 Juil 2010 22:36

Je suis allez dans la chambre à ma soeur, je m'ennuyer graaave j'avais rien à faire alors je me suis mise à fouiller partout à la recherche d'un truc interessant.
Je suis tomber sur sa malette de maquillage et je me suis mis à maquiller ma mains, a faire des rond d'ommbre à paupière multicolore et à m'éclater avec des paillettes. :mrgreen:
Et a être morte de rire toute seule en traitant ma main de pute qui sais pas se maquiller --'
Ou la la ca va vraiment pas bien la tête...
" When you're high you never
Ever want to come down, so down, so down, so down... YEAH ! " ♫

La norme est une putain de conspiration. ©

Qu'est ce que tu regarde petit coquin ?
Nady
Star
Star

Messagepar Leiko.x3 » Sam 31 Juil 2010 02:07

Je répète des mots à voix haute, jusqu'à qu'ils perdent leurs sens. Et alors je me met à me marrer "oh trop M.D.R, je suis une fooooooolle", fin v'là hein xD. Je m'invente des histoires comme ça. Genre y a du piment dans ma vie je suis une folle >.>. Mais bon. Puis quand je joue aux vidéos j'imagine que je suis dans le jeu. Et même si c'est vraiment un truc de gros geek...
Kurt Cobain vient me parler tous les soirs ! :D
Leiko.x3
Timide
Timide

Messagepar Summer' » Sam 31 Juil 2010 03:24

même chose pour moi, je ne joue pas au jeu je suis le personnage a un tel point que la dernière fois j'ai criée comme si on venait de m'arracher le bras, et ma G-maman et descendu paniquée alors j'ai du lui expliqué que je faisait que jouer...

Sinon tout a l'heure j'étais couchée sur le lit et je fixais un tableau qui représente deux personnes qui nous fixent et je lui est dit: Qu'est-ce que tu regarde?
Venez laisser des commentaires sur mes bracelets bracelets-bresiliens-t9776.html
Summer'
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Nady » Dim 1 Aoû 2010 14:57

Ma soeur qui a la bonne(lol) idée d'accrocher tout les photos du magazine vogue sur son mur m'a surprise en train de fixer les photos "dans les yeux"...
Bataille de regard avec des photos...WTF with me ><
" When you're high you never
Ever want to come down, so down, so down, so down... YEAH ! " ♫

La norme est une putain de conspiration. ©

Qu'est ce que tu regarde petit coquin ?
Nady
Star
Star

Suivante

Retourner vers Bar

BlogBang