NydyMax a écrit:Je cours régulièrement, 2 à 3 heures par jours. Il y a toujours un risque que je me casse la cheville, mais pourtant je cours quand même. Et ben pour l'amour c'est pas tellement différent.
mxelle-anaiis a écrit:Tout ce "pavé" X) pour te dire de ne pas perdre espoir tu rencontrera surement une fille bien, comme moi je trouverais bien un mec bien

bb-good a écrit:Mais peut être aussi que les filles vont vers d'autres garçons parce que tu es moins intentionné, ou parfois ça arrive souvent ''coincé'' le prend pas pour toi comme je te connais pas du tout mais si elles sont allés chercher ailleurs c'est peut être parce que quelques chose leurs manque. Attention je ne les défendent pas ce qu'elles on fait est impardonnable.

yoy' a écrit:Snackoo toujours là pour remonter le moral x) merci
yoy' a écrit:Coincé je le suis pas, mais c'est pas pour autant que je suis un gros pervers...

Freiheit a écrit:J'adore la maniere avec laquelle tu traite les gens de "cloporte". Trop original!
Moi je préfere "cafard", mais c'est vrai que "cloporte" sonne mieux!
Snackoo a écrit:yoy' a écrit:Snackoo toujours là pour remonter le moral x) merciFidèle à mon petit Yoy'
![]()
yoy' a écrit:Coincé je le suis pas, mais c'est pas pour autant que je suis un gros pervers...Ca c'est un point de plus au tableau des scores YOY SEDUCTION
*sort*

yoy' a écrit:Désolé pour le pavé qui s' exprime mais il me faut des solutions... et autre que du style " elles sont pas toutes comme ça ". Merci bien x)
Voilà donc mon problème : je suis dégouté des filles, je vais vous raconter ça dans le lignes qui suivent en espérant que quelqu' un aura une solution.
En 5eme, j' ai eu ma première petite amie, une fille pas parfaite mais qui me correspondait plus que les autres. Nous sommes restés 4 ou 5 mois ensemble, on s' amusé énormément tous les 2, du skate, des restaus avec nos parents, des nuits sous la tente à se faire peur, du foot, des roulades dans le foin près de chez elle, brêf j' était sur mon petit nuage, j' étais sur d' avoir trouvé l' âme sœur, j' étais heureux... Et un jour, alors que je m' apprêté à lui faire une surprise pour son anniversaire : aller chez elle (sans prévenir) à vélo pour passer une journée mémorable tous les deux, je la vis sur un pont, nôtre pont, celui de notre premier baiser, avec un mec, se tenant la main, heureux, s' enlaçant ( je tiens à préciser que le mec n' avait rien pour plaire... il était peut être physiquement beau gosse mais n' avait pas l' air d' avoir plus de neurone qu' un poisson rouge) ... Après avoir vu ça je me suis décidé à foncer pour aller voir si c' était vraiment elle, et c' était bien le cas. Elle me regarda avec des yeux de chien battu, je n' ai pas osé faire autre chose que de la regarder sévèrement et de remonter sur mon vélo pour partir chez moi. Je me souviens de cris du style "reviens" ou encore "attend, ne pars pas", mais pris de rage j' ai tracé jusqu' à chez moi pour finir par casser mon vélo contre un mur afin de passer mes nerfs.
Début 3eme, ma seconde petite amie, un amour un peu moins "fort" étant donné ce que j' ai vécu 2 ans auparavant, mais elle restée quand même ma copine. Brêf, nous avons nous aussi passé de bons moments ensemble, puis vint le doute, elle restée moins avec moi, parlée moins qu' avant etc... Le soir même, sa sœur m' envoie un message me disant qu' elle me trompée, ce qui me paraissait cohérant, mais pour ne pas briser cet amour, je voulais avoir des preuves plus convaincantes mais rien. Je pensais donc que ce n' était que de la paranoïa ( vous m' excuserai de l' orthographe ? ) mais niet, jour de saint valentin tant attendu, je l' attendais devant le cinéma comme prévu, elle arrive, blabla, le film etc... et à la fin de la journée, lorsque je tourne les talons pour partir chez moi je la vois prendre le sens opposé du chemin pour aller chez elle, après hésitation je la pris en filature ( je sais, je suis un salaud --' ) et en effet, elle rejoigna un mec de mon collège que je connaissais depuis le primaire, beau, je ne dit pas le contraire mais un vrai cloporte, une racaille comme on en vois dans les films bien américains. J' ai donc rompu ( logique non ? ).
{Le passage qui va suivre n’est pas dans l’ ordre chronologique avec ce qui est en haut mais dans l’ ordre où j’ ai appris des choses, alors désolé si vous ne pigez pas tout}
En 4eme, une fille de ma classe ( F ) perd sa virginité ( elle ne l’ a fait qu’ une fois jusqu’ au moment où j’ écrit ), et sa cousine ( M ) lui remonte un peu les bretelles comme quoi, plus vierge à 14 ans elle finirai pute, toutes les filles de la classe étaient d’ accord avec M.
Entrée en 3eme, j’ apprend que ma meilleure amie ( L ) [ qui était dans la même classe que moi l’ an dernier ] a perdu sa virginité en 4eme alors qu’ elle était totalement d’ accord avec les propos de M. Le truc ? C’ est que L l’ a fait plus de 5 fois ( pour ne pas citer le nombre exact ). J’ ai appris sa vie sexuelle de sa propre bouche donc voilà…
Mois d’ Aout, un ami à moi ( D ) sort avec une charmante fille ( A ), D est parti en vacance lors de la fête foraine de notre village, et en y allant il y a quelques jours, surpris, je vois A avec un mec complètement pervertis, une vrai racaille… Evidement, D étant mon meilleur ami je le contacte immédiatement pour lui annoncer ça, photo à l’ appuie. Il a donc rompus ( logique… )
J’ apprend ensuite qu’ une tante éloignée a divorcée, le motif ? Son mec n’ avait plus beaucoup d’ argent.
Et depuis, j’ ai une haine profonde envers les filles et je n’ ai pas envie que cela dérange ma vie de couple ( si j’ en ai une… ) si je veux fonder un foyer et avoir des gosses.
Merci d’ avoir lu, je cherche un truc pour ne pas voir les filles en noir, et comme dit au début, le « elles sont pas toutes comme ça « n’ y fera rien…

Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat