Dégouté de la gente féminine

Forum servant a évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Dégouté de la gente féminine

Messagede yoy' » Dim 22 Aoû 2010 19:08

Désolé pour le pavé qui s' exprime mais il me faut des solutions... et autre que du style " elles sont pas toutes comme ça ". Merci bien x)
Voilà donc mon problème : je suis dégouté des filles, je vais vous raconter ça dans le lignes qui suivent en espérant que quelqu' un aura une solution.

En 5eme, j' ai eu ma première petite amie, une fille pas parfaite mais qui me correspondait plus que les autres. Nous sommes restés 4 ou 5 mois ensemble, on s' amusé énormément tous les 2, du skate, des restaus avec nos parents, des nuits sous la tente à se faire peur, du foot, des roulades dans le foin près de chez elle, brêf j' était sur mon petit nuage, j' étais sur d' avoir trouvé l' âme sœur, j' étais heureux... Et un jour, alors que je m' apprêté à lui faire une surprise pour son anniversaire : aller chez elle (sans prévenir) à vélo pour passer une journée mémorable tous les deux, je la vis sur un pont, nôtre pont, celui de notre premier baiser, avec un mec, se tenant la main, heureux, s' enlaçant ( je tiens à préciser que le mec n' avait rien pour plaire... il était peut être physiquement beau gosse mais n' avait pas l' air d' avoir plus de neurone qu' un poisson rouge) ... Après avoir vu ça je me suis décidé à foncer pour aller voir si c' était vraiment elle, et c' était bien le cas. Elle me regarda avec des yeux de chien battu, je n' ai pas osé faire autre chose que de la regarder sévèrement et de remonter sur mon vélo pour partir chez moi. Je me souviens de cris du style "reviens" ou encore "attend, ne pars pas", mais pris de rage j' ai tracé jusqu' à chez moi pour finir par casser mon vélo contre un mur afin de passer mes nerfs.

Début 3eme, ma seconde petite amie, un amour un peu moins "fort" étant donné ce que j' ai vécu 2 ans auparavant, mais elle restée quand même ma copine. Brêf, nous avons nous aussi passé de bons moments ensemble, puis vint le doute, elle restée moins avec moi, parlée moins qu' avant etc... Le soir même, sa sœur m' envoie un message me disant qu' elle me trompée, ce qui me paraissait cohérant, mais pour ne pas briser cet amour, je voulais avoir des preuves plus convaincantes mais rien. Je pensais donc que ce n' était que de la paranoïa ( vous m' excuserai de l' orthographe ? ) mais niet, jour de saint valentin tant attendu, je l' attendais devant le cinéma comme prévu, elle arrive, blabla, le film etc... et à la fin de la journée, lorsque je tourne les talons pour partir chez moi je la vois prendre le sens opposé du chemin pour aller chez elle, après hésitation je la pris en filature ( je sais, je suis un salaud --' ) et en effet, elle rejoigna un mec de mon collège que je connaissais depuis le primaire, beau, je ne dit pas le contraire mais un vrai cloporte, une racaille comme on en vois dans les films bien américains. J' ai donc rompu ( logique non ? ).

{Le passage qui va suivre n’est pas dans l’ ordre chronologique avec ce qui est en haut mais dans l’ ordre où j’ ai appris des choses, alors désolé si vous ne pigez pas tout}

En 4eme, une fille de ma classe ( F ) perd sa virginité ( elle ne l’ a fait qu’ une fois jusqu’ au moment où j’ écrit ), et sa cousine ( M ) lui remonte un peu les bretelles comme quoi, plus vierge à 14 ans elle finirai pute, toutes les filles de la classe étaient d’ accord avec M.
Entrée en 3eme, j’ apprend que ma meilleure amie ( L ) [ qui était dans la même classe que moi l’ an dernier ] a perdu sa virginité en 4eme alors qu’ elle était totalement d’ accord avec les propos de M. Le truc ? C’ est que L l’ a fait plus de 5 fois ( pour ne pas citer le nombre exact ). J’ ai appris sa vie sexuelle de sa propre bouche donc voilà…

Mois d’ Aout, un ami à moi ( D ) sort avec une charmante fille ( A ), D est parti en vacance lors de la fête foraine de notre village, et en y allant il y a quelques jours, surpris, je vois A avec un mec complètement pervertis, une vrai racaille… Evidement, D étant mon meilleur ami je le contacte immédiatement pour lui annoncer ça, photo à l’ appuie. Il a donc rompus ( logique… )

J’ apprend ensuite qu’ une tante éloignée a divorcée, le motif ? Son mec n’ avait plus beaucoup d’ argent.

Et depuis, j’ ai une haine profonde envers les filles et je n’ ai pas envie que cela dérange ma vie de couple ( si j’ en ai une… ) si je veux fonder un foyer et avoir des gosses.
Merci d’ avoir lu, je cherche un truc pour ne pas voir les filles en noir, et comme dit au début, le « elles sont pas toutes comme ça « n’ y fera rien…

"Si je rencontre le diable ? Alors que Dieu lui vienne en aide." Keith Richards
yoy'
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Re: Dégouté de la gente féminine

Messagede Freiheit » Dim 22 Aoû 2010 19:18

Et oui, désolé de le dire mais il existent de vrai petites s***pe dans ce monde.
Alors oui, toute les filles ne sont pas pareilles, mais peut être que tu choisi les mauvaises, peut être tout simplement que t'as pris des filles super demandés, super colérique et capricieuses, et qui ne voulait pas se contenter que de toi. Peut êre aussi que le probleme vient de toi.
Alors dégouté de la gente féminine, mais la gente masculine n'est pas mal dans le genre "je te trompe, tu me trompe".
Alors au lieu de regarder une fille et de te dire: c'est pas la peine, c'est pas mon style, et bien change de style de filles, parce que celles que tu as choisie sont de vrais s****pe qui croyent que tout les garçons sont des mecs faciles!
La femme de ta vie, avec laquelle tu va fonder un foyer et avoir de jolies petits enfants avec les joues roses, elle existe, alors cherche la au lieu de te morfondre!
"Quand tu sauras mon crime, et le sort qui m'accable,
Je n'en mourrais pas moins, j'en mourrais plus coupable."

(Phèdre, Racine)

Mon trombi: http://www.forumdesados.net/qui-veux-voir-freiheit-t10478.html
Freiheit
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagede yoy' » Dim 22 Aoû 2010 19:21

J' ai justement des goûts très facils et je pense être loin du mec invivable.

EDIT : je me morfond pas, loin de là, j' ai juste beaucoup de rage.

yoy'
Habitué
Habitué

Messagede Freiheit » Dim 22 Aoû 2010 19:24

Et bien si tu es tres vivable, alors montre le aux autres, fait de la pub pour tes rêves, raconte cette histoire, et un jour peut être que cette fille là va venir. Alors celle là, ells t'ont humilié, alors te dérange pas, fais pareil (j'arrive pas a croire que je donne des conseils pareils) Et au pire tu peut même engeuler ceux qui font pareils. Alors au lieux de ça, va les voirs les filles, et oui, tu verras, elles sont pas toutes pareilles.

(Phèdre, Racine)

Freiheit
Habitué
Habitué

Messagede mxelle-anaiis » Dim 22 Aoû 2010 19:29

Je comprend ce que tu ressens moi c'est dans l'autre sens dégouté de la gente masculine. X)

Au début de la 4ème je suis tombé amoureuse d'un garçon D (en y repensent je sais pas ce que je lui trouve).
J'étais super amoureuse de lui sur msn je lui parlais & tout je lui avait demandait son numéro & on parlais par sms le soir. Il était super sympa, enfin je coyais...
& un jour en cour de techno son pote viens me voir & me dis allume ton portable: il m'envoyais pleins de texto du style je te trouve trop belle, fais pas ta timide, décoince toi & rendez vous au casier à la récré.
J y était comme une conne; mais il ne y était pas; je lui ai envoyé un texto pour lui dire pourquoi tu m'a donné rendez-vous au casier & il m'a répondu pour te dire que je t'aime pas XD !
J'étais trop dégouté & en colère contre moi d'avoir était aussi naïve il a montré tout les textos que je lui est envoyé à toute la classe & pourtant je l'aimais encore comme une blonde...

Vers le mois de mai, je me suis rendus compte qu'un garçon à l'équitation qui est dans mon groupe, n'arrêtait pas de me faire des sourires, de me regarder; on c'est parlé je sais même plus comment X), je l'ai trouvé sympa différent de D. Après j'ai commencé à tombé amoureuse je n'en était pas sur un coup il m'éviter, un coup il m'ignorais & quand je l'évité il revenait pour me parler.
Il est arrivé la fin de l'année, il m'a dit qu'il reviendrait au mois de septembre sa m'est tombé dans seul coup quand il m'a dit sa j'ai crus que la terre s'arrêtait de tourner. J'attend avec impatience le mois de septembre en espèrent que sa sois comme avant ou plus. Je lui est pas demandait son msn ni son numéro de téléphone certainement que j'avais peur que sa me refasse comme avec D.

Sa fait 7 ou 8 ans que je n'ai pas vus mon cousin que j'adorais étant petite, je l'ajoute sur facebook pour qu'on reprenne contact à chaque fois que je lui parlais il ne me répondait pas; j'ai commencé à me poser des questions.
Je lui est dit si t'as pas envie de me parler dit le sa sera plus symple & il m'a dit ouais c'est ça j'ai pas envie de te parler ciao & il c'est déconnecté.
Je lui est envoyé un message: (que j'ai gardé mal grès tout XD)
Non mais sérieux sa fais 7 ou 8 ans qu'on c'est pas vus petits on était souvent ensemble on s'amusait bien j'me drapelle encore noël chez mamie j'comprend pas que tu veuille plus m'parler
dis moi pourquoi
Sa réponse:
oui c vré mé je téxpliqueré en direct.
Il m'a envoyé ce message le 26 juillet & depuis il ne c'est plus connecté ou il ce connecte hors ligne ou à 3h du mat'. J'ai trouvé sa vraiment lâche de sa part.

Tout ce "pavé" X) pour te dire de ne pas perdre espoir tu rencontrera surement une fille bien, comme moi je trouverais bien un mec bien.
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Messagede Nydy. » Dim 22 Aoû 2010 19:38

J'ai un ami qui est avec sa copine depuis 11 ans, il a 25 ans.

Elles ne sont pas toutes comme ça.

Je conçois que tu as vécu des choses sentimentales assez difficiles. Mais ce n'est pas une fatalité. Je suis sûr que même après ça il y a une fille qui est fait pour toi, qui ne te pendra pas pour un con et qui te rendra heureux. Surtout ne t'arrêtes pas sur ces filles là.
Je cours régulièrement, 2 à 3 heures par jours. Il y a toujours un risque que je me casse la cheville, mais pourtant je cours quand même. Et ben pour l'amour c'est pas tellement différent.

Deviens gay

Tu sais, tu as cette vision des filles parce que la plupart d'entre elles voir toutes t'ont laissé des cicatrices très douloureuses au cœur. Mais je pense que beaucoup de filles souffrent aussi de la même chose. Des mecs qui les prennent pour des connes ? Y'en a des milliers tout les jours.

Bon courage pour reprendre cette confiance aux filles. Une parviendra à te faire oublier les autres.
Pourquoi toujours chercher une explication rationnelle à tout ? Et si nos pas n'étaient pas simplement guidés par le destin ?

Image

"La vie est trop courte pour passer son temps a avoir la haine".
American History X.
Nydy.
Star
Star

Localisation: MOI je ne vis pas au pays des fées transexuelles ou dans une hutte de lutins hémophiles. :)

Messagede yoy' » Dim 22 Aoû 2010 19:49

NydyMax a écrit:Je cours régulièrement, 2 à 3 heures par jours. Il y a toujours un risque que je me casse la cheville, mais pourtant je cours quand même. Et ben pour l'amour c'est pas tellement différent.

Le problème c' est que j' y court plus après mais j' y crache dessus... Et comparer l' amour à un sport me fout encore plus la rage parce que, mes flèches et mon arc ne me trompent pas si je fais pas de connerie, de même pour mon kimono et ma moto contrairement à mes ex et aux autre cas que j' ai connu... x)

mxelle-anaiis a écrit:Tout ce "pavé" X) pour te dire de ne pas perdre espoir tu rencontrera surement une fille bien, comme moi je trouverais bien un mec bien

Ca fait plaisir de voir un cas similaire... *se sent moins con tout à coup x)*

yoy'
Habitué
Habitué

Messagede bb-good » Dim 22 Aoû 2010 19:59

Mais peut être aussi que les filles vont vers d'autres garçons parce que tu es moins intentionné, ou parfois ça arrive souvent ''coincé'' le prend pas pour toi comme je te connais pas du tout mais si elles sont allés chercher ailleurs c'est peut être parce que quelques chose leurs manque. Attention je ne les défendent pas ce qu'elles on fait est impardonnable.
bb-good
Coincé
Coincé

Messagede Snackoo » Dim 22 Aoû 2010 20:00

T'es tombé sur des connes. Désolé mais je vois que ça. J'en connais des filles comme tu décris, qui trompent, qu'en ont rien à faire des sentiments d'un gentil garçon dans ton style. Ca arrive malheureusement, tu sais les mecs ne sont pas tendre non plus. Il suffit d'un défaut physique et hop rateau, faut espoir et hop, rateaux, un qui veut dire oui mais ces potes trouves la fille moche, hop, rateau. Je pense qui a des salauds des deux côtés. Non j'trouve pas que c'est "salaud" de suivre la fille là qui t'avais fait du mal. La preuve si tu serais retourné sagement chez toi t'aurais fait le parfait pigeon et ca c'est pas cool. Essaye de te trouver une fille cool quoi pas prise de tête! Puis t'es plutôt sympa et pas désagréable à l'oeil donc je suppose t'aura pas d'mal. Essaye de faire "ami" avant de copain tout en évitant le "confident". Repère les filles sans prise de tête, évite les "prout prout" quoi! :mrgreen: Je sais pas quoi te dire de plus. :oops: J'veux pas en rajouter une couche mais la vie sentimental ca pue du cul mais violent! :evil:
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagede yoy' » Dim 22 Aoû 2010 20:03

Snackoo toujours là pour remonter le moral x) merci

yoy'
Habitué
Habitué

Messagede yoy' » Dim 22 Aoû 2010 20:36

bb-good a écrit:Mais peut être aussi que les filles vont vers d'autres garçons parce que tu es moins intentionné, ou parfois ça arrive souvent ''coincé'' le prend pas pour toi comme je te connais pas du tout mais si elles sont allés chercher ailleurs c'est peut être parce que quelques chose leurs manque. Attention je ne les défendent pas ce qu'elles on fait est impardonnable.

Je suis très attentionné, en tout cas beaucoup plus que les racailles avec qui elles m' ont trompés
Coincé je le suis pas, mais c' est pas pour autant que je suis un gros pervers...

yoy'
Habitué
Habitué

Messagede Freiheit » Dim 22 Aoû 2010 20:37

J'adore la maniere avec laquelle tu traite les gens de "cloporte". Trop original!
Moi je préfere "cafard", mais c'est vrai que "cloporte" sonne mieux! :lol:

(Phèdre, Racine)

Freiheit
Habitué
Habitué

Messagede Snackoo » Dim 22 Aoû 2010 20:38

yoy' a écrit:Snackoo toujours là pour remonter le moral x) merci

Fidèle à mon petit Yoy' ;) :mrgreen:

yoy' a écrit:Coincé je le suis pas, mais c'est pas pour autant que je suis un gros pervers...

Ca c'est un point de plus au tableau des scores YOY SEDUCTION :mrgreen: *sort*
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagede yoy' » Dim 22 Aoû 2010 20:42

Freiheit a écrit:J'adore la maniere avec laquelle tu traite les gens de "cloporte". Trop original!
Moi je préfere "cafard", mais c'est vrai que "cloporte" sonne mieux! :lol:

J' ai toujours dit cloporte x)

Snackoo a écrit:
yoy' a écrit:Snackoo toujours là pour remonter le moral x) merci

Fidèle à mon petit Yoy' ;) :mrgreen:

yoy' a écrit:Coincé je le suis pas, mais c'est pas pour autant que je suis un gros pervers...

Ca c'est un point de plus au tableau des scores YOY SEDUCTION :mrgreen: *sort*

Ca c' est ma Snackoo à moi :D :mrgreen:

yoy'
Habitué
Habitué

Messagede tempetegothique » Dim 22 Aoû 2010 21:05

yoy' a écrit:Désolé pour le pavé qui s' exprime mais il me faut des solutions... et autre que du style " elles sont pas toutes comme ça ". Merci bien x)
Voilà donc mon problème : je suis dégouté des filles, je vais vous raconter ça dans le lignes qui suivent en espérant que quelqu' un aura une solution.

En 5eme, j' ai eu ma première petite amie, une fille pas parfaite mais qui me correspondait plus que les autres. Nous sommes restés 4 ou 5 mois ensemble, on s' amusé énormément tous les 2, du skate, des restaus avec nos parents, des nuits sous la tente à se faire peur, du foot, des roulades dans le foin près de chez elle, brêf j' était sur mon petit nuage, j' étais sur d' avoir trouvé l' âme sœur, j' étais heureux... Et un jour, alors que je m' apprêté à lui faire une surprise pour son anniversaire : aller chez elle (sans prévenir) à vélo pour passer une journée mémorable tous les deux, je la vis sur un pont, nôtre pont, celui de notre premier baiser, avec un mec, se tenant la main, heureux, s' enlaçant ( je tiens à préciser que le mec n' avait rien pour plaire... il était peut être physiquement beau gosse mais n' avait pas l' air d' avoir plus de neurone qu' un poisson rouge) ... Après avoir vu ça je me suis décidé à foncer pour aller voir si c' était vraiment elle, et c' était bien le cas. Elle me regarda avec des yeux de chien battu, je n' ai pas osé faire autre chose que de la regarder sévèrement et de remonter sur mon vélo pour partir chez moi. Je me souviens de cris du style "reviens" ou encore "attend, ne pars pas", mais pris de rage j' ai tracé jusqu' à chez moi pour finir par casser mon vélo contre un mur afin de passer mes nerfs.

Début 3eme, ma seconde petite amie, un amour un peu moins "fort" étant donné ce que j' ai vécu 2 ans auparavant, mais elle restée quand même ma copine. Brêf, nous avons nous aussi passé de bons moments ensemble, puis vint le doute, elle restée moins avec moi, parlée moins qu' avant etc... Le soir même, sa sœur m' envoie un message me disant qu' elle me trompée, ce qui me paraissait cohérant, mais pour ne pas briser cet amour, je voulais avoir des preuves plus convaincantes mais rien. Je pensais donc que ce n' était que de la paranoïa ( vous m' excuserai de l' orthographe ? ) mais niet, jour de saint valentin tant attendu, je l' attendais devant le cinéma comme prévu, elle arrive, blabla, le film etc... et à la fin de la journée, lorsque je tourne les talons pour partir chez moi je la vois prendre le sens opposé du chemin pour aller chez elle, après hésitation je la pris en filature ( je sais, je suis un salaud --' ) et en effet, elle rejoigna un mec de mon collège que je connaissais depuis le primaire, beau, je ne dit pas le contraire mais un vrai cloporte, une racaille comme on en vois dans les films bien américains. J' ai donc rompu ( logique non ? ).

{Le passage qui va suivre n’est pas dans l’ ordre chronologique avec ce qui est en haut mais dans l’ ordre où j’ ai appris des choses, alors désolé si vous ne pigez pas tout}

En 4eme, une fille de ma classe ( F ) perd sa virginité ( elle ne l’ a fait qu’ une fois jusqu’ au moment où j’ écrit ), et sa cousine ( M ) lui remonte un peu les bretelles comme quoi, plus vierge à 14 ans elle finirai pute, toutes les filles de la classe étaient d’ accord avec M.
Entrée en 3eme, j’ apprend que ma meilleure amie ( L ) [ qui était dans la même classe que moi l’ an dernier ] a perdu sa virginité en 4eme alors qu’ elle était totalement d’ accord avec les propos de M. Le truc ? C’ est que L l’ a fait plus de 5 fois ( pour ne pas citer le nombre exact ). J’ ai appris sa vie sexuelle de sa propre bouche donc voilà…

Mois d’ Aout, un ami à moi ( D ) sort avec une charmante fille ( A ), D est parti en vacance lors de la fête foraine de notre village, et en y allant il y a quelques jours, surpris, je vois A avec un mec complètement pervertis, une vrai racaille… Evidement, D étant mon meilleur ami je le contacte immédiatement pour lui annoncer ça, photo à l’ appuie. Il a donc rompus ( logique… )

J’ apprend ensuite qu’ une tante éloignée a divorcée, le motif ? Son mec n’ avait plus beaucoup d’ argent.

Et depuis, j’ ai une haine profonde envers les filles et je n’ ai pas envie que cela dérange ma vie de couple ( si j’ en ai une… ) si je veux fonder un foyer et avoir des gosses.
Merci d’ avoir lu, je cherche un truc pour ne pas voir les filles en noir, et comme dit au début, le « elles sont pas toutes comme ça « n’ y fera rien…

Pourquoi suis homo à ton avis ??? Moi aussi il fut un temps ou j'aimais les femmes, mais trop déçu par le comportement de certaines et je dis bien certaines, afin de ne pas paraître sectaire (ne tenai-je également point à me faire villipender par la gente féminine), j'ai eu mon premier petit ami à 15ans, et résultat je suis beaucoup mieux avec un mec qu'avec une nana (je ne tiens, saches-le, en aucune manière que ce fût à te faire passer de l'autre côté, rassure toi).
Mais crois-en mon expérience.
Le meilleur avantage à être homo, vois tu, c'est que tu côtoies des meufs hyper canons qui ont confiance en toi, et après tu leur dis que en fait t'es pas homo mais bi, et il y de fortes chances d'en trouver une qui te correspond.
C'est le principe de l'antilope : le nana se méfie pas, et tu lui tombes dessus.
Bon enfin bref, tu dis être déçu par les meufs, eh bien je n'ai qu'un chose à te dire : Essaye les mecs !!!
Bisous.
Tempetegothique.
tempetegothique
Habitué
Habitué

Suivante

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus