Dégouté de la gente féminine

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: Dégouté de la gente féminine

Messagepar yoy' » Mer 15 Sep 2010 14:36

Encore merci à tous les deux mais en ce moment je crois vraiment que c' est plus que mort...

1) L' impensable est arrivé : je suis retombé amoureux cette année, une fille sympa, marrante, pas super canon mais que je trouvai à mon goût vraiment superbe. Nous avons eu beaucoup de ressemblances et elle paraissait interessée par moi. Le jour où j' ai décidé de me lancer elle est venue à moi pour se confier de ses problèmes -je me suis donc dit que je verrai plus tard- qui sont les suivants : elle sortait en fait avec un mec, et en même temps avec un autre... Déjà rien que le début je me suis retenu pour ne pas exploser le mur en placo d' à côté... Brêf. Problème à moitié réglé ( parce que je l' ai vraiment renvoyée chier mais ça fait partie de mon caractère d' être colérique ) je la vois le lendemain faire jeux triple... Avec un mec qu' elle a connue la veille par un bonjour/au revoir...

2) Ca entre un peu dans le thème de la sexualitée mais vaut mieux éviter de faire un autre sujet à part : Depuis 2 semaines environ je ne me masturbe plus, aucune envie, aucune erection, rien.

Je n' attend plus de réponses ni de la compasion vu comme mon problème est définitivement mort. Je voulais juste écrire pour me saoulager...

"Si je rencontre le diable ? Alors que Dieu lui vienne en aide." Keith Richards
yoy'
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message