Dégouté de la gente féminine

Forum servant a évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: Dégouté de la gente féminine

Messagede Clement57670 » Jeu 26 Aoû 2010 15:39

On peut juste dire que t'as pas eu les bons exemples.Y a pas que des filles comme ça
Tu es un fan de jeux vidéo et parler avec d'autres ados ce que vous en pensez ? Rejoins ce site : http://jeuxvideosall.fr-bb.com/ et devient peut être modérateur, rejoignez nous
Image
Clement57670
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagede tempetegothique » Jeu 26 Aoû 2010 16:19

Freiheit a écrit:Les hommes ne tapent pas que leurs conjointes, faut pas généraliser.
Mais dis moi, dans la vraie vie, tu porterais pas des T shirts avec marqué "Fan club officiel de la vénération des femmes"? :lol:

Euh non, les fringues comme ça c'est pas du tout mon style, Vénération des femmes : pure théologie te dirai-je donc.
Je pense que tu n'as pas bien interprété ce qu'il eût peut-être fallut que je reformulasse autrement, bien que tu n'eusses pas tout à fait tort.
Est-ce faire entorse à la sociologie que d'adorer celle qui m'a mis au monde???.
Je pense donc que le terme Vénération, dont tu ne dois certainement pas connaître l'étymologie, ne me semble pas du tout ad hoc.
Différence transitoire entre adorer et vénérer, j'aime et respecte les femmes,mais ne les considère aucunement comme des entités.
Les homos, peut-être ai-je antérieurement formulé cette pensée, s'identifient aux femmes, ce pourquoi ils les aiment et les respectent.
Une femme, pour mettre son enfant au monde, doit souffrir, alors que l'homme (qui ne fait que procréer, il me semble qu'il est nécessaire de le rappeler), lui, ne souffre pas.
Nous devons donc les respecter et avoir, du moins pour ma part, un minimum de reconnaissance envers celles-ci.
Aussi me permettré-je de te préciser que je ne suis ni misanthrope, ni hyper féministe.
Mais peut-être n'avons nous pas la même vision des choses sur ce sujet, ce pourquoi je me permets de donner mon avis, et non pas des conseils.
Certes, nous concordons moralement sur un point et un seul : le cas des hommes qui battent leurs femmes n'est pas un généralité, mais s'accroît tout de même de façon exponentielle.
En philosophie, la généralité est considérée comme un terme abstrait, ce pourquoi je ne parle jamais de manière générale.
Si la généralité existait un tant soit, peu, ne crois-tu pas que le monde serait dans un total cataclysme???
Sur ce, le jour où je porterai des maillots de "fan club officiel de vénération des femmes", ma mère sera cosmonaute et je pense que tu juges mal les gens.
Au cas où je vénérerais les femmes, je pense que je ferai carrément une transformation chirurgicale, ce qui ne risque pas d'arriver (en tout cas pas à moi).
Si nous n'avons pas le même point de vue, à l'exception du désagrément de la notion de généralité, je suppute que nous allons beaucoup nous divertir en débattant sur ce sujet.
J'ai donc l'honneur d'être ton parfait antagoniste (dans le bon sens du terme), et j'espère pouvoir avoir l'opportunité de défendre mon parti le plus longtemps qu'il me soit possible.
tempetegothique
Habitué
Habitué

Messagede Freiheit » Jeu 26 Aoû 2010 16:49

Ma remarque était bien évidemment à prendre au second degré, et n'était pas digne d'un discours philosophique.
Ce post non plus d'ailleurs.
Et oui, tu es mon parfait antagoniste. :clap:
"Quand tu sauras mon crime, et le sort qui m'accable,
Je n'en mourrais pas moins, j'en mourrais plus coupable."

(Phèdre, Racine)

Mon trombi: http://www.forumdesados.net/qui-veux-voir-freiheit-t10478.html
Freiheit
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagede tempetegothique » Jeu 26 Aoû 2010 17:04

Freiheit a écrit:Ma remarque était bien évidemment à prendre au second degré, et n'était pas digne d'un discours philosophique.
Ce post non plus d'ailleurs.
Et oui, tu es mon parfait antagoniste. :clap:

Oui, mais les opposés ne sont-ils pas faits pour s'accorder ???
Pour l'équilibre, il faut un opposé à chaque chose, notre cher Blake en est un parfait exemple, n'est-il pas ???
"Si le fou persistait dans sa folie, il deviendrait sage'" (W.Blake, The Marriage of Heaven and Hell)
Bien entendu que j'ai pris ton article au second degré (ce qui est, pour moi, la plus délicate des formes d'humour, et c'est tout à ton honneur). Sinon n'aurai-je également point pris la liberté de te répondre au second degré et sur un ton ironique, ce dont je subodore que tu ne t'es point offusqué, et j'en suis ravi.
Cette réponse, je l'espère, comblera les stigmates de mon précédent commentaire.
Tu dis que mon discours était philosophique, et j'en suis extrêmement flatté.
Mais la philosophie ( en grec philo=aimer et sophie= la raison) n'est-elle pas une des plus délectables forme d'expression, bien que celle-ci soit en voie de disparition de nos jours.
Je te remercie donc, en utilisant le terme de philosophie, de me considérer comme une personne de raison, et je suis très honoré que tu me pares de cet avantage.
Baudelaire traduisait sa pensée par son Incommensurable Spleen, et je choisis de transcrire la mienne par la philologie.
Le fait d'être antagonistes ne veut pas non plus dire que l'on est forcément adversaires, mais ceci est encore un sujet de philo sur lequel nous pourrions débattre des heures durant, ce dont je n'ai pas envie de t'accabler.
Je prends donc ton article sur le second degré et me rends compte que malgré nos différences, nous sommes faits pour débattre ensemble.
Je t'embrasse.
Tempetegothique.
tempetegothique
Habitué
Habitué

Messagede Blacky » Jeu 26 Aoû 2010 17:26

Je veux pas dire mais, vous partez en hors sujet.
Blacky
Habitué
Habitué

Messagede tempetegothique » Ven 27 Aoû 2010 15:46

Blacky a écrit:Je veux pas dire mais, vous partez en hors sujet.

Nenni mon cher, car toutes que j'ai formulées ont un rapport direct avec le sujet.
Mais permets moi également de te dire que c'est la personne qui a posté le topic qui est seule juge à savoir si nous sommes hors-sujet ou pas.
Ceci dit, si tu veux débattre, je me trouverais en première ligne.
Tempetegoth.
tempetegothique
Habitué
Habitué

Messagede yoy' » Ven 27 Aoû 2010 17:58

tempetegothique a écrit:

Nenni mon cher, car toutes que j'ai formulées ont un rapport direct avec le sujet.
Mais permets moi également de te dire que c'est la personne qui a posté le topic qui est seule juge à savoir si nous sommes hors-sujet ou pas.
Tempetegoth.

De mon point de vue vous êtes HS car vos derniers posts ne concernent pas mon problème mais plutôt un débat sur le respect des femmes. J' apprécie quand même beaucoup tes textes tempetegothique.

"Si je rencontre le diable ? Alors que Dieu lui vienne en aide." Keith Richards
yoy'
Habitué
Habitué

Messagede Papattefumante » Ven 27 Aoû 2010 19:14

Ouahh... J'en ferais bien un film, t'écris vachement bien !
Dis toi qui a aussi des filles dans le même cas que toi ! :D
Papattefumante
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede Blacky » Ven 27 Aoû 2010 20:23

yoy' a écrit:
tempetegothique a écrit:

Tempetegoth.

De mon point de vue vous êtes HS car vos derniers posts ne concernent pas mon problème mais plutôt un débat sur le respect des femmes. J' apprécie quand même beaucoup tes textes tempetegothique.

Voilà.
Bref, je comprends que tu sois dégoûtée par ce genre de filles mais faut pas en faire une généralité.
Blacky
Habitué
Habitué

Messagede Pinceau-x » Ven 27 Aoû 2010 20:24

Waw serieux sa ma atristé j'étais sur le bord des larmes !! Je n'en revien pas a quelle point les personnes peuvent etre cruelle et vache !! J'ai vecu quelque chose il y a environ 3 semaines avec un garçon qui voulais apsolumant une petite amie. Il a sédui mon amie qui lui a dit qu'elle ne l'aimais pas et il lui a dit qu'il atendrais. Il a ensuite esseillé avec moi et je lui est dit que je ne l'aimais pas et il ma dit qu'il attendrais. Il a ensuite réesseillé avec la meme fille et il a dit j'attendrai mais pour le momant je vais m'esseillé avec ton amie (pas moi une autre). Et le pire est que ce qu'il disait étais toujours la meme chose. Bref il y en a partout suffi de faire attention. Je te consseille d'en trouver une qu'y n'est pas trop encerclé par les garçons (moin de chance qu'elle te trompe mais quand meme) et de te rensseigner sur elle.

Soi fort, une fille bien t'attend, suffi de bien regarder et tu trouvera :)

(deso les fautes ^^')
Sex Pistols ~ Anarshy in the U.K.
Image
Pinceau-x
Timide
Timide

Messagede Enola » Sam 28 Aoû 2010 00:28

Je plussoie Snackoo, t'es tombée sur des minettes écervelées , n'ayant aucunes valeurs morales , ni de respect pour elles mêmes , et je comprends tout à fait ton dégoût. Mais je pense que personne n'est parfait , et qu'il arrive parfois à certaines personnes définies comme " bien " de s'égarer , de se perdre elle même , à en faire des choses dégueulasse , futiles et méchantes. Oui , ces nanas ce sont conduites comme des idiotes , oui pour le coup elles valent pas grand chose, mais il t'arrivera peut être à toi aussi un jour de mal te conduire envers quelqu'un pour qui tu as de l'importance , de la valeur , sans forcément t'en rendre compte. Bon , je ne cherche aucunement à les excusées , elles sont connes , c'est clair , m'enfin , ont est humains , tous amener à faire des erreurs et à blesser des gens , personne n'est parfait , et ont a déjà - je pense - tous souffert par amour , ou été blessé par quelqu'un qui nous était cher. Ton dégoût te passera , comment peux-tu prétendre avoir connu l'amour ? Quel est la définition exact de " l'amour " , et sur quoi se réfère-ton pour savoir si l'on aime ou non une personne ? Elles t'ont déçues , c'est sûr , tu as 15 ans , et ta vision des choses a le temps de changer. Cependant , je conçois ton dégoût , parce que les nanas de nos jours - je ne généralise pas , je parle de mon expérience " personnelle " - c'est pas toujours joli-joli. Bref , tout ça pour te dire que tu seras toujours amené à être déçu par des personnes qui te sont chers , et pas seulement en amour. Moi j'donne plus ma confiance , c'est peut être très con , mais on m'a tellement planté d'couteaux dans l'dos , qu'aujourd'hui j'me méfies , et que j'préfère prendre mes distances. Ton dégoût finira bien par passé va , t'es jeune , t'as toute la vie , y a des filles qui valent probablement le coup que tu t'attardes sur elles. Mais ta mauvaise expérience fait que tu seras toujours un peu méfiant ...
Enola
Coincé
Coincé

Messagede tempetegothique » Jeu 2 Sep 2010 16:08

Papattefumante a écrit:Ouahh... J'en ferais bien un film, t'écris vachement bien !
Dis toi qui a aussi des filles dans le même cas que toi ! :D

Je te remercie du fond du coeur, merci mille fois pour ces compliments qui ne manquent point de me ravir.
Bisous.
Tempetegothique.
tempetegothique
Habitué
Habitué

Messagede yoy' » Dim 5 Sep 2010 11:56

Petit UP afin d' avoir si possible de nouvelles réponses :/

Je me suis aussi rendu compte que, chaque fois que je vais en ville, fais des sorties, est au lycée ou au collège, ou même vois des photos sur Facebook, environ 7filles sur 10 ont un mec auquel je ne trouve vraiment rien, mais rien de "bien" ou d' "attirant". Ces couples que je croise sont en majorité un mec du style wesh, pas de sentiments, con, macho, casi' toxico, qui traite sa copine comme une merde.

En voyant ça je comprend pas pourquoi des salauds pareils ont de la chance avec des filles ( qui en plus sont superbes, autant physiquement que moralement ) alors que des personnes comme mes amis ou même moi ( attentionés, respectueux, dévoués... ) restons celibataire depuis très longtemps... Ca me fout vraiment la gerbe de voir un mec aussi con avec une fille bien :| . Faut-il donc devenir comme ces idiots pour avoir une copine ? Si c'est le cas je préfère rester celibataire.

A cause de tout ça et du temps, j' ai même perdu la notion de ce qu' est l' amour... Qui était pour moi un sentiment réciproque de deux personnes civilisées. Le monde à donc tant évolué pendant que je regardais le sol au lieu d' aller de l' avant ?

"Si je rencontre le diable ? Alors que Dieu lui vienne en aide." Keith Richards
yoy'
Habitué
Habitué

Messagede Snackoo » Dim 5 Sep 2010 15:15

Oui mais tu sais ces "SUPERBES FILLES" qui sortent avec des types pas fût-fût comme les weshs bah elles valent pas mieux qu'eux! Rester célibataire on s'habitue (ou pas) faut pas croire on finira tous par trouver quelqu'un (j'dis ca mais j'attends toujours hein!) tu ne dois pas sortir avec quelqu'un juste pour sortir avec une fille, tu ne dois pas non plus changer et devenir aussi naze que ce genre de mec pour avoir une petite amie. Des filles y en a de toute les tailles, intelligences, enfin bref y en a de toute les sortes... Et pour les garçons c'est pareil! Y a des filles qui te trouveront génial, qui ne seront pas aussi conne que les précédentes, puis t'a des petites connes comme ça qui vont jouer avec toi comme si t'étais un pantin sans sentiment. Des petites connes = à éviter. ;)
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagede tempetegothique » Dim 5 Sep 2010 15:30

A cause de tout ça et du temps, j' ai même perdu la notion de ce qu' est l' amour... Qui était pour moi un sentiment réciproque de deux personnes civilisées. Le monde à donc tant évolué pendant que je regardais le sol au lieu d' aller de l' avant ?[/quote]
Nous avons tous deux la même perception de l’amour, mais elle est en voie d’442extinction, malheureusement.
De plus en plus de filles font cela tout simplement pour augmenter leur quotte de popularité, elles sont de pures écervelées.
Non, ne changes surtout pas car je suis sûr que tu es quelqu’un de bien, une simple victime.
Il faut juste que tu trouves une personne qui te correspond.
Bisous.
Tempetgoth.
tempetegothique
Habitué
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus