Freiheit a écrit:Les hommes ne tapent pas que leurs conjointes, faut pas généraliser.
Mais dis moi, dans la vraie vie, tu porterais pas des T shirts avec marqué "Fan club officiel de la vénération des femmes"?

Freiheit a écrit:Ma remarque était bien évidemment à prendre au second degré, et n'était pas digne d'un discours philosophique.
Ce post non plus d'ailleurs.
Et oui, tu es mon parfait antagoniste.

Blacky a écrit:Je veux pas dire mais, vous partez en hors sujet.

tempetegothique a écrit:Blacky a écrit:Je veux pas dire mais, vous partez en hors sujet.
Nenni mon cher, car toutes que j'ai formulées ont un rapport direct avec le sujet.
Mais permets moi également de te dire que c'est la personne qui a posté le topic qui est seule juge à savoir si nous sommes hors-sujet ou pas.
Ceci dit, si tu veux débattre, je me trouverais en première ligne.
Tempetegoth.

yoy' a écrit:tempetegothique a écrit:Blacky a écrit:Je veux pas dire mais, vous partez en hors sujet.
Nenni mon cher, car toutes que j'ai formulées ont un rapport direct avec le sujet.
Mais permets moi également de te dire que c'est la personne qui a posté le topic qui est seule juge à savoir si nous sommes hors-sujet ou pas.
Ceci dit, si tu veux débattre, je me trouverais en première ligne.
Tempetegoth.
De mon point de vue vous êtes HS car vos derniers posts ne concernent pas mon problème mais plutôt un débat sur le respect des femmes. J' apprécie quand même beaucoup tes textes tempetegothique.

Papattefumante a écrit:Ouahh... J'en ferais bien un film, t'écris vachement bien !
Dis toi qui a aussi des filles dans le même cas que toi !

Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat