Freiheit a écrit:Oh mon dieux ces conseils. Et quand je pense que tu as fait des études de psychologie. Je n'ai rien contre le fait que tu sois homo, mais.... TU CONSIDERE LES FILLES COMME DES BOUTS DE VIANDES?
Déja on dit pas meufs, mais fille. C'est ce qu'on appelle le savoir vivre et la politesse. Et ensuite le principe de l'antilope ou je ne sais quoi, je sais pas d'ou tu le sors, mais on est pas dans la savane. "la nana se méfie pas et tu lui tombe dessus". A l'aide. C'est pas tres correct, je suis désolé, mais je ne partage pas ton avis.
Je suis sidéré.

tempetegothique a écrit:Je respecte les femmes au plus haut point, car, comme je te l'ai dit, nous nous identifions aux femmes.
Pardon de t'avoir rendu sceptique sur mon opinion, et j'espère vivement que le tien sera meilleur sur moi après ce message un tant soit peu long.
Tu sais maintenant ce que je pense des femmes, et je vais te dire que les hommes qui respectent le plus le beau sexe, ce sont les homos.
Bisous.
Tempetegothique.

yoy' a écrit:Malgrès la distance qui me sépare de ma Snackoo =(

Snackoo a écrit:yoy' a écrit:Malgrès la distance qui me sépare de ma Snackoo =(Malheureusement!
... Les filles qui trompent sont de petite connes ou des faibles excusez moi!
Certains (CERTAINES) rame pour avoir UN mec! Alors pourquoi celle qui en ont un
de mec s'amuse à aller voir ailleurs c'est débile!

yoy' a écrit:Et après on s' étonne que des mecs battent leurs femmes... Perso je leverais jamais la main contre une fille, ça ne fait pas parti de mes principes mais bon, j' en ai parfois une folle envie :@

Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat