Dégouté de la gente féminine

Forum servant a évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: Dégouté de la gente féminine

Messagede Freiheit » Dim 22 Aoû 2010 21:17

Oh mon dieux ces conseils. Et quand je pense que tu as fait des études de psychologie. Je n'ai rien contre le fait que tu sois homo, mais.... TU CONSIDERE LES FILLES COMME DES BOUTS DE VIANDES?
Déja on dit pas meufs, mais fille. C'est ce qu'on appelle le savoir vivre et la politesse. Et ensuite le principe de l'antilope ou je ne sais quoi, je sais pas d'ou tu le sors, mais on est pas dans la savane. "la nana se méfie pas et tu lui tombe dessus". A l'aide. C'est pas tres correct, je suis désolé, mais je ne partage pas ton avis.
Je suis sidéré.
"Quand tu sauras mon crime, et le sort qui m'accable,
Je n'en mourrais pas moins, j'en mourrais plus coupable."

(Phèdre, Racine)

Mon trombi: http://www.forumdesados.net/qui-veux-voir-freiheit-t10478.html
Freiheit
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagede tempetegothique » Lun 23 Aoû 2010 15:29

Freiheit a écrit:Oh mon dieux ces conseils. Et quand je pense que tu as fait des études de psychologie. Je n'ai rien contre le fait que tu sois homo, mais.... TU CONSIDERE LES FILLES COMME DES BOUTS DE VIANDES?
Déja on dit pas meufs, mais fille. C'est ce qu'on appelle le savoir vivre et la politesse. Et ensuite le principe de l'antilope ou je ne sais quoi, je sais pas d'ou tu le sors, mais on est pas dans la savane. "la nana se méfie pas et tu lui tombe dessus". A l'aide. C'est pas tres correct, je suis désolé, mais je ne partage pas ton avis.
Je suis sidéré.

La fait, très cher Freiheit, de considérer les filles comme des bouts de viande, n'est pas du tout à considérer comme une parole contrecarrant la bienséance, loin de là.
Cette phrase qui te semble rhétoriquement offensive ne l'est pas du tout : elle sert juste à se considérer directement comme un bout de viande également (mais je préfèrerais tout simplement l'expression simple humain plutôt que bout de viande), et de faire descendre les hommes de leur piédestal, bien trop haut placé.
Je ne suis pas sectaire par rapport à certains hommes qui appellent les femmes "sexe faible".
Tu sais les homos s'identifient aux femmes, ce pourquoi ils ont, comme moi, énormément de respect pour celles-ci.
Je crois que tu n'as pas bien saisi le sens de ma réponse, et je te prie de bien vouloir daigner ne pas prendre cela comme du second degré, ce qui n'est pas le cas du tout.
Quand on n'aime pas les femmes, eh bien aimons les hommes, voilà tout.
J'ai pris le principe de l'antilope pour faire voir que certains hommes ne portent aucune forme de respect pour les femmes (je me suis peut-être mal exprimé, et tu as cru que je parlais pour moi, ce qui n'est le cas en aucune manière quelle qu'elle fût, désolé de t'avoir choqué).
Je respecte les femmes au plus haut point, car, comme je te l'ai dit, nous nous identifions aux femmes.
Pardon de t'avoir rendu sceptique sur mon opinion, et j'espère vivement que le tien sera meilleur sur moi après ce message un tant soit peu long.
Tu sais maintenant ce que je pense des femmes, et je vais te dire que les hommes qui respectent le plus le beau sexe, ce sont les homos.
Bisous.
Tempetegothique.
tempetegothique
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagede ArsèneLupine » Lun 23 Aoû 2010 22:05

tempetegothique a écrit:Je respecte les femmes au plus haut point, car, comme je te l'ai dit, nous nous identifions aux femmes.
Pardon de t'avoir rendu sceptique sur mon opinion, et j'espère vivement que le tien sera meilleur sur moi après ce message un tant soit peu long.
Tu sais maintenant ce que je pense des femmes, et je vais te dire que les hommes qui respectent le plus le beau sexe, ce sont les homos.
Bisous.
Tempetegothique.

J'aime beaucoup ! :clap:
ArsèneLupine
Timide
Timide

Messagede Snackoo » Lun 23 Aoû 2010 22:10

Oui mais Yoy n'est pas homo (hein qu'il est pas homo mon Yoy? :mrgreen:) donc la question n'est pas là. J'avoue que ton texte Tempet' n'est pas très... Flatteur, de considérer les filles comme des humaines (et encore) sans cervelle. M'enfin bon. Je le répète au principal intéressé, t'a tout pour plaire donc tu finiras par trouver quelqu'un... Et EVITE LES CONNES ou les filles trop superficielle! :mrgreen:
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagede yoy' » Lun 23 Aoû 2010 22:14

Et non, ton yoy n' est pas homo :p et il aimerai bien avoir snackoo comme copine

"Si je rencontre le diable ? Alors que Dieu lui vienne en aide." Keith Richards
yoy'
Habitué
Habitué

Messagede Snackoo » Lun 23 Aoû 2010 22:22

n___n" J'suis touchée! Les deux cas soc' dégouté d'l'amour qui finissent ensemble? C'pas mal du tout :mrgreen: Très bonne idée!
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagede yoy' » Lun 23 Aoû 2010 22:29

Malgrès la distance qui me sépare de ma Snackoo =(

yoy'
Habitué
Habitué

Messagede Moonsiiieur971 » Lun 23 Aoû 2010 22:51

Salut ,

Voila j'ai un conseil à te donnes mais bon .. :lol:
Devenir gay ?

Ce que je te dis voila moi je le prends au sérieux puisque dégouté des filles moi même j'y est déja songé plusieurs fois non pas parce que j'ai une attirance pour les hommes mais parce que je me dis que ca serait plus facile mais bon j'ai laissé tombé pour le moment . :lol:

Moi même j'ai été trompé par une fille plus jeune que moi mettant en place un traumatise malgré ma vengeance . Du coup aujourd'hui une fille est mot qui rime avec infidélité , pervertion .

On à longtemps critiqué l'homme mais mesdames je vous le dit vous êtes pires :roll:

Après , la solution c'est de ne plus tomber amoureux et de traiter la femme comme désormais elle souhaite être c'est à dire ... Sort avec plusieurs filles à la fois te prive pas de toute manière on finit cocu et tu souffre moins >....
Bien sûr si tu rencontre une perle malheuresement trop rare aujourd'hui , garde là en la préservant en ne faisant pas de conneries . Un jour elle viendra pour toi
Et j'espère pour moi :roll: et pour chaque homme qui le mérite

Merde révoltons nous contre cette nouvelle génération de fille :lol:
Moonsiiieur971
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagede Freiheit » Lun 23 Aoû 2010 23:06

garde la perle, comme il dit, et bien précieusement. Faut pas que ça finisse comme mon histoire, tu serais beaucoup trop malheureux. Tu verras, tu la rouveras, et tu sauras de suite que c'est elle. Et là, tu vira les meilleurs moment de ta vie. Et tu les oublieras jamais.

(Phèdre, Racine)

Freiheit
Habitué
Habitué

Messagede Snackoo » Lun 23 Aoû 2010 23:44

yoy' a écrit:Malgrès la distance qui me sépare de ma Snackoo =(

Malheureusement!

... Les filles qui trompent sont de petite connes ou des faibles excusez moi!
    Certains (CERTAINES) rame pour avoir UN mec! Alors pourquoi celle qui en ont un
    de mec s'amuse à aller voir ailleurs c'est débile!
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagede yoy' » Mar 24 Aoû 2010 15:01

Snackoo a écrit:
yoy' a écrit:Malgrès la distance qui me sépare de ma Snackoo =(

Malheureusement!

... Les filles qui trompent sont de petite connes ou des faibles excusez moi!
    Certains (CERTAINES) rame pour avoir UN mec! Alors pourquoi celle qui en ont un
    de mec s'amuse à aller voir ailleurs c'est débile!

Je plussoie totalement :D

yoy'
Habitué
Habitué

Messagede Snackoo » Mer 25 Aoû 2010 17:59

Ces filles là j'ai envie de les taper! :evil: ... Désolé fallait que ca sorte :mrgreen:
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagede yoy' » Mer 25 Aoû 2010 18:23

Et après on s' étonne que des mecs battent leurs femmes... Perso je leverais jamais la main contre une fille, ça ne fait pas parti de mes principes mais bon, j' en ai parfois une folle envie :@

yoy'
Habitué
Habitué

Messagede tempetegothique » Jeu 26 Aoû 2010 15:03

yoy' a écrit:Et après on s' étonne que des mecs battent leurs femmes... Perso je leverais jamais la main contre une fille, ça ne fait pas parti de mes principes mais bon, j' en ai parfois une folle envie :@

Totalement d'accord avec toi yoy',
Un mec qui tape sur une femme est un mec sans couilles car il n'osera pas s'attaquer à un autre mec.
C'est facile de taper sur quelqu'un qui est moins fort physiquement. Tous les mecs qui battent leurs conjointes, je les attends, c'est une des choses au monde que je ne peux pas supporter (moi aussi désolé il fallait que ça sorte).
Ce sont des types tout juste bons à pourrir en taule (je deviens vulgaire pardon, mais la colère me monte).
Combien de femmes meurent par jour de violences conjugales ? Bien trop à mes yeux.
Ces mecs là, je le répète, sont des lâches et des moins-que-rien.
Battons nous entre mecs si nous le voulons, mais ne touchons pas à ces êtres qui portent la vie: nous leur devons le plus grand respect, car sans les femmes, nous ne serions pas.
Bisous.
Tempetegothique.
tempetegothique
Habitué
Habitué

Messagede Freiheit » Jeu 26 Aoû 2010 15:09

Les hommes ne tapent pas que leurs conjointes, faut pas généraliser.
Mais dis moi, dans la vraie vie, tu porterais pas des T shirts avec marqué "Fan club officiel de la vénération des femmes"? :lol:

(Phèdre, Racine)

Freiheit
Habitué
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation