Snackoo a écrit:C'est terrible qu'on en parle autant surtout, juste parce qu'il s'agit de lui. Pourtant, des morts sur la route y en a plein, mais si on est pas un gosse de riche à extension capillaire, tout le monde s'en fout.

master a écrit:Snackoo a écrit:C'est terrible qu'on en parle autant surtout, juste parce qu'il s'agit de lui. Pourtant, des morts sur la route y en a plein, mais si on est pas un gosse de riche à extension capillaire, tout le monde s'en fout.
Entièrement d'accord. Je trouves ça injuste de donner aujourd'hui autant d'importance à quelqu'un dont on se fichait royalement hier.

M@rion a écrit:J'en reviens pas du nombre de gens, qui sont morts tout ça à cause d'imbéciles inconscients qui roulent n'importe comment et qui s'en foutent.
Chez moi, jvois des jeunes cons qui s'amusent à "me raser" avec leurs voitures, quand jsuis sur le trottoir et quand je les ai vus ils étaient mort de rire.
Il y'a tellement d'innocents, qui sont mort à cause de personnes comme ça. Moi ça me met la rage.

Bouteille a écrit:La télé Réalité rent Fou. Nan, mais quelle idée de se sucider de cette manière !
Le conducteur doit être vraiment choquer d'avoir vu cette scène.
En plus, le conducteur aurait pu être destabiliser et avoir un accident.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•