Décès de Fx

Parle des événements du quotidien avec le reste de la communauté.

Décès de Fx

Messagepar M@rion » Mar 9 Aoû 2011 16:46

La victime, âgée de 22 ans, est décédée sur le coup, a-t-on précisé de même source.

Un premier véhicule a évité le jeune homme qui se déplaçait à pied le long de la route peu après minuit, mais le deuxième, arrivant en sens inverse, l'a percuté de plein fouet, a-t-on indiqué de source proche de l'enquête. Le conducteur a aussitôt appelé les secours qui n'ont rien pu faire.

L'ancien participant en 2009 à l'émission de téléréalité de TF1 était connu pour ses cheveux long et son look androgyne soigné, son extravagance et son arrogance.

François-Xavier avait également participé début 2011 à "Carré Viiip", la dernière émission de téléréalité de TF1, arrêtée prématurément en raison de nombreuses critiques et d'une audience totalement insatisfaisante pour la chaîne.

FX, qui était également "mannequin dans une agence internationale, égérie pour une marque d'extensions capillaires", s'était lancé brièvement dans la chanson en lançant un premier single, "Luxury", en 2010, indique le site de TF1.

source AFP 09/08/2011 à 16:16

C'est terrible le nombre de personne décéder suite aux accidents de la route..
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Trombi : le-sourire-de-marion-d-t19516.html[Dessins] post508730.html#p508730
Image
M@rion
Star
Star

Genre: Femme

Re: Décès de Fx

Messagepar Snackoo » Mar 9 Aoû 2011 16:53

C'est terrible qu'on en parle autant surtout, juste parce qu'il s'agit de lui. Pourtant, des morts sur la route y en a plein, mais si on est pas un gosse de riche à extension capillaire, tout le monde s'en fout.
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagepar Seven0nce » Mer 10 Aoû 2011 00:35

Le conducteur s'est trompé de pédale.

(à prendre au 2nd degrès)
Seven0nce
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar master » Mer 10 Aoû 2011 01:08

Snackoo a écrit:C'est terrible qu'on en parle autant surtout, juste parce qu'il s'agit de lui. Pourtant, des morts sur la route y en a plein, mais si on est pas un gosse de riche à extension capillaire, tout le monde s'en fout.

Entièrement d'accord. Je trouves ça injuste de donner aujourd'hui autant d'importance à quelqu'un dont on se fichait royalement hier.
Ca fait plus de 10 ans que je bois la tasse. Et toi, depuis 6 mois et 2 jours, tu me sors chaque jour un peu plus la tête de l'eau. ♥

Marié à Jennifer
master
Star
Star

Messagepar gege0k » Mer 10 Aoû 2011 11:57

master a écrit:
Snackoo a écrit:C'est terrible qu'on en parle autant surtout, juste parce qu'il s'agit de lui. Pourtant, des morts sur la route y en a plein, mais si on est pas un gosse de riche à extension capillaire, tout le monde s'en fout.

Entièrement d'accord. Je trouves ça injuste de donner aujourd'hui autant d'importance à quelqu'un dont on se fichait royalement hier.

Je suis d'accord avec vous deux avec quand même beaucoup de respect pour lui même (chacun est comme il est) et pour sa famille mais je trouve ça totalement injuste pour tout les autres tuer sur la route (environs une dizaine de personnes par jour) car ils ont peut être servis a quelque chose, apporter leur contribution pour les autres et le monde du travaille et nous en parlons pas (forcement ont ne peut pas parler de tout le monde) mais mettre une information comme celle ci en UNE c'est idiot.
gege0k
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar M@rion » Mer 10 Aoû 2011 12:02

J'en reviens pas du nombre de gens, qui sont morts tout ça à cause d'imbéciles inconscients qui roulent n'importe comment et qui s'en foutent.
Chez moi, jvois des jeunes cons qui s'amusent à "me raser" avec leurs voitures, quand jsuis sur le trottoir et quand je les ai vus ils étaient mort de rire.
Il y'a tellement d'innocents, qui sont mort à cause de personnes comme ça. Moi ça me met la rage.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Trombi : le-sourire-de-marion-d-t19516.html[Dessins] post508730.html#p508730
Image
M@rion
Star
Star

Messagepar Ellale » Mer 10 Aoû 2011 12:07

Selon d'autres sources FX se serait jeté sous les roues de la voiture. M'enfin bref.
Y'a pas longtemps il est passé sur Direct 8 et il avait l'air déjà mal en point http://www.wat.tv/video/fx-en-larmes-ch ... exyv_.html

Quoiqu'il en soit je n'en pense rien de particulier.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Messagepar gege0k » Mer 10 Aoû 2011 12:21

M@rion a écrit:J'en reviens pas du nombre de gens, qui sont morts tout ça à cause d'imbéciles inconscients qui roulent n'importe comment et qui s'en foutent.
Chez moi, jvois des jeunes cons qui s'amusent à "me raser" avec leurs voitures, quand jsuis sur le trottoir et quand je les ai vus ils étaient mort de rire.
Il y'a tellement d'innocents, qui sont mort à cause de personnes comme ça. Moi ça me met la rage.

oui je peut te dire que des accidents il y en a tout les jours et j'en ai vu plus d'un des grave des moins grave mais je vais aussi te dire que la faute ne vient pas toujours du conducteur car la en conséquent il (peut être) c'est jeter sous la voiture ou alors si ça n'est pas le cas du dit "suicide" il était surement pas jeun car marcher en bordure de route un peu après minuit sans avoir bu moi ça me laisse perplexe.
gege0k
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar lurena » Mer 10 Aoû 2011 13:44

Ce que je ne peut toléré ce sont les blagues qui sont sorties sur ce qui s'est passé depuis (les groupes facebook notamment) . Avoir appris le décès d'une jeune fille de 19 ans, amie de ma soeur, hier soir, m'a remis les idées en place!
Je pense que la plus part des gens ont oublié ce que représente la mort, et ce qu'elle provoque chez les personne proche.
Je sais que jamais je n'oserai sortir ce genre de débilité sur la mort de cette fille à ma soeur!! Alors je ne voit pas en quoi le fait de ne pas connaître le défunt, ou quel qu'est été son comportement, nous permet de le faire...

Malheureusement ce n'est que mon avis, et @seven0nce: je ne te vise pas, c'est juste ton commentaire m'a fait penser à ce que j'ai vu hier et j'ai voulu, partager mon ressenti
Le sourire est une clé, chaque porte y sera sensible.. =D

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
lurena
Timide
Timide

Messagepar Bouteille » Mer 10 Aoû 2011 22:17

La télé Réalité rent Fou. Nan, mais quelle idée de se sucider de cette manière !
Le conducteur doit être vraiment choquer d'avoir vu cette scène.
En plus, le conducteur aurait pu être destabiliser et avoir un accident.
Si tu trouve que la violence ne résout rien... FRAPPE PLUS FORT !
"Contre le vent il pissa, et ces chaussures il mouilla."

Mon Trombi: The face of Bottle. ;L
Bouteille
Coincé
Coincé

Messagepar gege0k » Mer 10 Aoû 2011 22:33

Bouteille a écrit:La télé Réalité rent Fou. Nan, mais quelle idée de se sucider de cette manière !
Le conducteur doit être vraiment choquer d'avoir vu cette scène.
En plus, le conducteur aurait pu être destabiliser et avoir un accident.

Oui si il c'est suicider ce qui est peut être faux.
gege0k
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar useless-girl » Mer 10 Aoû 2011 22:49

Je suis désolée de cet événement car c'est un décès et ce n'est jamais amusant mais je ne comprends pas l'engouement des gens pour ce "fait divers".
Ceci n'est pas une signature.‎
useless-girl
Habitué
Habitué

Messagepar Heliosphan » Mer 10 Aoû 2011 23:26

Personnellement je n'en ai rien à foutre. Le cousin d'une amie est mort dans un accident de voiture alors qu'ils allaient chercher des amis pour fêter un anniversaire, il n'avait pas bu et c'est entièrement de la faute de la voiture d'en face et pourquoi on en parle pas ? Des milliers de gens meurent, se suicident alors pourquoi on ne parle que d'un pauvre mec qui est devenu célèbre grâce à une émission de télé-réalité plus que débile ?

Après ce n'est pas une raison pour se moquer ou faire des blagues débiles...
Heliosphan
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar MagicEmotion » Jeu 11 Aoû 2011 11:30

Celui-là, je vais pas le pleurer...
Un site d'information pour jeunes ?
Clique -->Ici
MagicEmotion
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar yukiko » Jeu 11 Aoû 2011 20:31

Je pense qu'il souffrait intérieurement, de plus, la pression des médias, les fans, tout ça... Aprés je n'en sais rien, je ne peux pas juger. Mais je suis sur qu'il ne trouvait pas de sens à son existence.
Never you will surpass me. And never you will be better than me whatever is. Don't forget it.Image

Yukiko.
yukiko
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suivante

Retourner vers Actualité

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message