Déception II.

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Déception II.

Messagepar Akou » Dim 21 Nov 2010 21:18

Voilà, j'avais déjà créé un sujet à propos d'une personne que j'aimais qui elle, ne m'aimait qu'en amitié (voir ici : deception-t15417.html). Depuis cette déception, j'ai constamment besoin de tendresse & d'attention, notamment envie d'un projet de couple ... Mais plus précisément avec cette personne dont je parlais dans le premier post. Seulement, je n'pense pas que celle-ci changera d'avis d'ici là, elle m'a confirmé qu'elle n'était vraiment pas prête à être en couple, j'ai donc abandonné l'idée. J'en souffre énormément, j'ai même déjà pensé au suicide, or, j'aime la vie, mais pas celle que je mène en ce moment. Je me dis que je ne plais pas (& ce n'est pas une illusion ...). Chaque fois que je tombe amoureuse, ces personnes ne veulent pas de moi, je commence à croire que jamais je ne trouverai l'amour, même si je n'ai que 15 ans ... Comment être heureux tout en étant seul(e) & supprimer cette dépendance ? :/
Akou
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Déception II.

Messagepar Zooey » Dim 21 Nov 2010 21:22

Ben en effet tu as que 15 ans. Dis toi d'office que c'est pas forcément maintenant que tu vas rencontrer les gens avec qui tu vas passer le reste de ta vie! Y'a pleins de choses qui peuvent arriver, on ne peut jamais prévoir, jamais savoir alors, le suicide, dans ce cas là, c'est plutôt nul.
T'as l'addiction de la souffrance, faut t'en débarrasser.
Whatever tomorrow brings, I'll be there
With open arms and open eyes

Image
Zooey
Super Star
Super Star

Messagepar Akou » Dim 21 Nov 2010 21:25

En effet, addiction de la souffrance est le terme exact. Mais comment s'en débarrasser ? :/
Akou
Timide
Timide

Messagepar rajule » Dim 21 Nov 2010 21:28

Akou a écrit:Comment être heureux tout en étant seul(e)

Essayes de t'occuper, fait des chose qui te plais, (moi par exemple je fait un truc tout con(rubik's cube) mais là au moins je pense a rien d'autre ^^ j'essaye a chaque fois que me calmer dessus, que cela soit colérique, triste[...]

Après râler d'être seul, je suis pareil moi.
[J'aime pas être célibataire]Et il ne faut jamais abandonner, les chose arrive parfois quand on y pense le moins.
Et pour ce besoin constant de tendresse je te dit viens dans mes bras :love: je suis pareil. Avant que des amie ai leur copain on se prenait dans les bras pour se faire un big câlin :love: ^^. Maintenant, elles ont des copains j'évite de le faire..(sauf avec mon ex ^^ mais ça c'est une autre histoire)
Après des moi d’absence rajule est de retour .

(\__/) Ceci est Lapinator
(='.'=) et il a dominer une partie du monde
(")_(") mais il besoin de votre aide pour le dominer au complet.
rajule
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Zooey » Dim 21 Nov 2010 21:28

Ben je sais pas trop, ça dépend de ce qu'il se passe dans ta vie, je crois. En tout cas, le premier truc c'est du temps. Ensuite tu t'occupes, tu te dis que l'amour a 15 ans, il t'emmènera nul part donc que tes éventuelles déceptions doivent pas te bouffer au point de passer des nuits à pleurer et à penser que ta vie est fichue à cause de ça. Surtout qu'il y a des choses plus grave que l'amour, vu qu'il y a moyen de rencontre des gens tout le temps, donc d'avoir des chances de tomber sur des personnes avec qui il peut se passer des choses. etc...

Image
Zooey
Super Star
Super Star

Messagepar Akou » Dim 21 Nov 2010 21:38

Merci à vous deux pour votre réponse ^^

Rajule : J'essaie de m'occuper l'esprit mais ce n'est pas si simple étant donné que je me lasse de tout très vite (pas des personnes ^^'), sinon ta proposition de se faire un calin est très mignonne, merci :D <3

Zooey : Ce qu'il se passe dans ma vie, rien de bien méchant, juste des déprimes tous les soirs dû au manque d'attention & de tendresse qui commence vraiment à me bouffer :/ . En effet, ce n'est pas vraiment primordial de trouver l'amour à 15 ans, mais j'aimerais parvenir à savoir vivre avec ce manque de tendresse, je ne sais absolument pas comment passer à autre chose :(
Akou
Timide
Timide

Messagepar Zooey » Dim 21 Nov 2010 21:42

Akou a écrit:Zooey : Ce qu'il se passe dans ma vie, rien de bien méchant, juste des déprimes tous les soirs dû au manque d'attention & de tendresse qui commence vraiment à me bouffer :/ . En effet, ce n'est pas vraiment primordial de trouver l'amour à 15 ans, mais j'aimerais parvenir à savoir vivre avec ce manque de tendresse, je ne sais absolument pas comment passer à autre chose :(

Ben j'sais pas alors :/. Essaye de te dire que l'amitié, pour le moment, c'est suffisant. De toute façon, les personnes avec qui tu as eu des déceptions, tu finiras par les oublier, ça arrivera! Parce qu'au final tu auras rien vécu avec eux qui vaille la peine de te morfondre.

Image
Zooey
Super Star
Super Star

Messagepar Akou » Dim 21 Nov 2010 21:46

La tendresse que m'apporte mes amis ne me suffit pas, c'est bien ca le problème, j'ai l'impression d'avoir besoin de plus ... :/ . Sinon, le truc c'est qu'une de ces personnes (que j'aime toujours & qui est la personne évoquée dans le premier post) ne m'a pas "déçue" parce qu'elle ne m'a justement pas rejetée (c'est déjà une grande chose, & je lui en suis reconnaissante), elle est là pour m'écouter quand je vais mal & ca m'aide pas mal, donc d'un côté je n'veux pas oublier X .
Akou
Timide
Timide

Messagepar Zooey » Dim 21 Nov 2010 21:52

Akou a écrit:La tendresse que m'apporte mes amis ne me suffit pas, c'est bien ca le problème, j'ai l'impression d'avoir besoin de plus ... :/ . Sinon, le truc c'est qu'une de ces personnes (que j'aime toujours & qui est la personne évoquée dans le premier post) ne m'a pas "déçue" parce qu'elle ne m'a justement pas rejetée (c'est déjà une grande chose, & je lui en suis reconnaissante), elle est là pour m'écouter quand je vais mal & ca m'aide pas mal, donc d'un côté je n'veux pas oublier X .

Alors fais tout pour rencontrer le plus de personne possible, sors, éclate-toi, etc. Ou bien tu te remets en question. Enfin j'en sais rien car d'un côté faut pas changer pour les autres -_-' Bref, je saurai pas t'aider.

Ben oui mais si tu sais que X n'a pas les mêmes sentiments que toi, faut pas remuer le couteau dans la plaie, et si! Il faut l'oublier. M'enfin, bon courage si tu la cotoie souvent et qu'elle t'aide à aller mieux :/.
Pas facile

Image
Zooey
Super Star
Super Star

Messagepar Akou » Dim 21 Nov 2010 21:57

Le problème c'est que mes amies ont 14 ans & ne peuvent pas sortirent , je suis donc un peu seule :/ . En effet, je pense que je vais essayer de m'éloigner d'X même si je ne pense pas pouvoir tenir longtemps, j'ai déjà essayé autrefois, ca m'a mené à sombrer dans la dépression. & prendre des antidépresseurs à 15 ans, c'est quand même pas très bon. Je suis donc seule devant mon PC tous les weekends avec ce manque qui m'agresse le coeur & ces déprimes constamment présentes. Je suis complètement perdue :( ...
Akou
Timide
Timide

Messagepar Zooey » Dim 21 Nov 2010 22:00

Akou a écrit:Le problème c'est que mes amies ont 14 ans & ne peuvent pas sortirent , je suis donc un peu seule :/ . En effet, je pense que je vais essayer de m'éloigner d'X même si je ne pense pas pouvoir tenir longtemps, j'ai déjà essayé autrefois, ca m'a mené à sombrer dans la dépression. & prendre des antidépresseurs à 15 ans, c'est quand même pas très bon. Je suis donc seule devant mon PC tous les weekends avec ce manque qui m'agresse le coeur & ces déprimes constamment présentes. Je suis complètement perdue :( ...

Bah le jour où elles pourront sortir viendra ! Un peu de patience :/

Image
Zooey
Super Star
Super Star

Messagepar Akou » Dim 21 Nov 2010 22:03

Je suis quelqu'un de très patient, je sais que tout ne vient pas dans la minute ! ^^
Mais en attendant, je souffre & je n'ai aucune idée de comment atténuer cette souffrance.
Akou
Timide
Timide

Messagepar Zooey » Dim 21 Nov 2010 22:07

Un psychologue?

Image
Zooey
Super Star
Super Star

Messagepar Akou » Dim 21 Nov 2010 22:10

Déjà essayé seulement ca ne m'a rien apporté (spécial, je sais ^^') ... Je vais notamment au PMS (c'est un centre d'aide pour les jeunes à l'école qui est gratuit) mais la femme qui s'occupe de moi ne m'aide pas beaucoup en fait ... Je sais ce que tu dois penser, que je suis difficile & j'approuve >.<
Akou
Timide
Timide

Messagepar Zooey » Dim 21 Nov 2010 22:15

Oui je connais PMS.
Ben c'est pas ça, mais du coup moi je sais pas comment t'aider donc voilà. Autant laisser aux autres la parole, s'ils ont des solutions.

Image
Zooey
Super Star
Super Star

Suivante

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses