Akou a écrit:Comment être heureux tout en étant seul(e)
je suis pareil. Avant que des amie ai leur copain on se prenait dans les bras pour se faire un big câlin
^^. Maintenant, elles ont des copains j'évite de le faire..(sauf avec mon ex ^^ mais ça c'est une autre histoire)

Akou a écrit:Zooey : Ce qu'il se passe dans ma vie, rien de bien méchant, juste des déprimes tous les soirs dû au manque d'attention & de tendresse qui commence vraiment à me bouffer :/ . En effet, ce n'est pas vraiment primordial de trouver l'amour à 15 ans, mais j'aimerais parvenir à savoir vivre avec ce manque de tendresse, je ne sais absolument pas comment passer à autre chose

Akou a écrit:La tendresse que m'apporte mes amis ne me suffit pas, c'est bien ca le problème, j'ai l'impression d'avoir besoin de plus ... :/ . Sinon, le truc c'est qu'une de ces personnes (que j'aime toujours & qui est la personne évoquée dans le premier post) ne m'a pas "déçue" parce qu'elle ne m'a justement pas rejetée (c'est déjà une grande chose, & je lui en suis reconnaissante), elle est là pour m'écouter quand je vais mal & ca m'aide pas mal, donc d'un côté je n'veux pas oublier X .

Akou a écrit:Le problème c'est que mes amies ont 14 ans & ne peuvent pas sortirent , je suis donc un peu seule :/ . En effet, je pense que je vais essayer de m'éloigner d'X même si je ne pense pas pouvoir tenir longtemps, j'ai déjà essayé autrefois, ca m'a mené à sombrer dans la dépression. & prendre des antidépresseurs à 15 ans, c'est quand même pas très bon. Je suis donc seule devant mon PC tous les weekends avec ce manque qui m'agresse le coeur & ces déprimes constamment présentes. Je suis complètement perdue...

Retourner vers Amour et amitié
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073