Blacky a écrit:Pour ce qui est de la tendresse et de l'affection, un petit chien c'est pas mal aussi. Si si, ça donne de l'affection ces petites bêtes !

Akou a écrit:Le problème est que quand je m'imagine avec quelqu'un, j'ai tout de suite le manque de cette personne qui surgit & s'empare de mes pensées à partir de ce moment là, je suis dans la m*rde si j'peux dire parce que j'ai envie d'envoyer des sms à cette personne pour lui parler mais je me retiens comme pas possible pour pas qu'elle pense que je suis accro T__T

Akou a écrit:Blacky a écrit:Pour ce qui est de la tendresse et de l'affection, un petit chien c'est pas mal aussi. Si si, ça donne de l'affection ces petites bêtes !
En effet ! J'ai deux chats & donc pour un chien c'est mort ... Ma mère ne voudra pas >__<' .

Mehliaa a écrit:& bien dis dons ...J'ai exactement le même soucis ! Généralement, quand un garçon me plait, c'est loin d'être réciproque ..
Je suis sur quelqu'un depuis peu ..Je pensais que pour une fois ça allait marché pour moi ! & non, toujours pas il ne peut pas " avoir une copine ".. Comme toi, j'ai que 15ans ..Certes la vie ne se resume pas à ça ..Mais parfois ouii c'est vrai qu' à force de se sentir moche, rejetée etc ..On pense en effet, à un suicide ! C'est vraiment pas facile ..! Je te comprend pafaitement ..!

Blacky a écrit:Akou a écrit:Blacky a écrit:Pour ce qui est de la tendresse et de l'affection, un petit chien c'est pas mal aussi. Si si, ça donne de l'affection ces petites bêtes !
En effet ! J'ai deux chats & donc pour un chien c'est mort ... Ma mère ne voudra pas >__<' .
Bah, contente toi de tes chats alors.

Retourner vers Amour et amitié
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•