Déception II.

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Re: Déception II.

Messagepar Blacky » Dim 21 Nov 2010 22:22

Pour ce qui est de la tendresse et de l'affection, un petit chien c'est pas mal aussi. Si si, ça donne de l'affection ces petites bêtes !
Blacky
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar Akou » Dim 21 Nov 2010 22:25

En effet, j'espère que d'autres personnes pourront m'aider ... :/
Akou
Timide
Timide

Messagepar Akou » Dim 21 Nov 2010 22:29

Blacky a écrit:Pour ce qui est de la tendresse et de l'affection, un petit chien c'est pas mal aussi. Si si, ça donne de l'affection ces petites bêtes !

En effet ! J'ai deux chats & donc pour un chien c'est mort ... Ma mère ne voudra pas >__<' .
Akou
Timide
Timide

Messagepar rajule » Dim 21 Nov 2010 22:55

Pour ce manque de tendresse,je te comprend à 100%.
Moi aussi j en cherche mais pas forcement celle des amis ou la famille (mere,sŒurs) .Tu vois se que je veux dire?
J ai une solution qui permet d oublier ca un moment je le fait de temps en temps:
imagine toi avec un gars que t aime .......ou un ex (se que je fesais il y a 3~4 jour de cela)

Sur ce, je vais refechir a ce que je vais dire a melica demain matin pour lui ouvrir mon cœur...........
Après des moi d’absence rajule est de retour .

(\__/) Ceci est Lapinator
(='.'=) et il a dominer une partie du monde
(")_(") mais il besoin de votre aide pour le dominer au complet.
rajule
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Akou » Dim 21 Nov 2010 23:00

Le problème est que quand je m'imagine avec quelqu'un, j'ai tout de suite le manque de cette personne qui surgit & s'empare de mes pensées à partir de ce moment là, je suis dans la m*rde si j'peux dire parce que j'ai envie d'envoyer des sms à cette personne pour lui parler mais je me retiens comme pas possible pour pas qu'elle pense que je suis accro T__T
Akou
Timide
Timide

Messagepar rajule » Dim 21 Nov 2010 23:13

Akou a écrit:Le problème est que quand je m'imagine avec quelqu'un, j'ai tout de suite le manque de cette personne qui surgit & s'empare de mes pensées à partir de ce moment là, je suis dans la m*rde si j'peux dire parce que j'ai envie d'envoyer des sms à cette personne pour lui parler mais je me retiens comme pas possible pour pas qu'elle pense que je suis accro T__T

Je sais pas combien de fois je t ai dit ça mais je te le redis, tu es comme moi ^^
Je lis les post demain aprem pour aider si besoi

rajule
Habitué
Habitué

Messagepar Akou » Dim 21 Nov 2010 23:26

& bien voilà enfin quelqu'un dans la même situation que moi, je me sens déjà un peu moins seule ^^'
Akou
Timide
Timide

Messagepar rajule » Lun 22 Nov 2010 12:11

Si tu veux parler et je ne sais quoi ^^ passe ton MSN par MP (j'y suis rarement mais on trouvera toujours un moyen de parler)

rajule
Habitué
Habitué

Messagepar Mehliaa » Lun 22 Nov 2010 19:29

& bien dis dons ...J'ai exactement le même soucis ! Généralement, quand un garçon me plait, c'est loin d'être réciproque ..
Je suis sur quelqu'un depuis peu ..Je pensais que pour une fois ça allait marché pour moi ! & non, toujours pas il ne peut pas " avoir une copine ".. Comme toi, j'ai que 15ans ..Certes la vie ne se resume pas à ça ..Mais parfois ouii c'est vrai qu' à force de se sentir moche, rejetée etc ..On pense en effet, à un suicide ! C'est vraiment pas facile ..! Je te comprend pafaitement ..!
Mehliaa
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Blacky » Lun 22 Nov 2010 21:57

Akou a écrit:
Blacky a écrit:Pour ce qui est de la tendresse et de l'affection, un petit chien c'est pas mal aussi. Si si, ça donne de l'affection ces petites bêtes !

En effet ! J'ai deux chats & donc pour un chien c'est mort ... Ma mère ne voudra pas >__<' .

Bah, contente toi de tes chats alors. :lol:
Blacky
Habitué
Habitué

Messagepar Akou » Mer 24 Nov 2010 14:47

Mehliaa a écrit:& bien dis dons ...J'ai exactement le même soucis ! Généralement, quand un garçon me plait, c'est loin d'être réciproque ..
Je suis sur quelqu'un depuis peu ..Je pensais que pour une fois ça allait marché pour moi ! & non, toujours pas il ne peut pas " avoir une copine ".. Comme toi, j'ai que 15ans ..Certes la vie ne se resume pas à ça ..Mais parfois ouii c'est vrai qu' à force de se sentir moche, rejetée etc ..On pense en effet, à un suicide ! C'est vraiment pas facile ..! Je te comprend pafaitement ..!

Comme tu dis, nous n'avons que 15 ans & parfois les gens nous prenne pas au sérieux seulement pourquoi ? Parce nous sommes encore jeunes mais en attendant, on souffre :/
Akou
Timide
Timide

Messagepar Akou » Mer 24 Nov 2010 14:51

Blacky a écrit:
Akou a écrit:

Bah, contente toi de tes chats alors. :lol:

Je suis bien obligée :)
Akou
Timide
Timide

Précédente

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus