Deception encore et encore. N'arrive pas à l'oublier !

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Deception encore et encore. N'arrive pas à l'oublier !

Messagede Marjolaine » Jeu 11 Mar 2010 22:16

Bonjour,
Je m'appelle Marjolaine,j'ai 15ans et j'habite la region Lyonnaise.C'est vraiment la première fois que je vais sur des forums. Bon je me lance donc depuis des années et des années je suis très proche avec un garcon (on va l'appellé Théo) on a passé notre enfance ensemble, des vrais petit ami ^^, puis petit a petit on c'est perdu de vue... on se voyait que de temps en temps parce que ses parents et les miens sont de très bon amis donc automatiquement il venait de temps en temps chez moi et moi aussi. Puis un jour l'histoire banale on a passé une journée ensemble avec ses parents et les miens. Et là le coup de foudre, un truc énorme de chez énorme. A partir de ce jour on c'est énormément raproché puis on est sorti ensemble pendant 4 5 mois a peu près. C'était vraiment genial, un garcon magnifique avec qui je partageais vraiment tout !! Puis un jour un ami d'enfance qu'on avait en commun lui a presenté des amis a lui, ils ont commencé a sortir, et moi je suis plutot jalouse et il y avait une fille magnifique mais vraiment magnifique et j'avais vraiment peur de le perdre a cause d'elle, en plus j'étais en vacances et lui allait à des fêtes avec eux et il y avait elle. Petit à petit c'est devenu trop dificile entre nous, et j'ai tout arreté..... Mais si j'aurai su !
Les jours passaient et je me rendais compte que j'avais fait la plus grosse erreure de ma vie. J'arrivais plus à vivre sans lui. On c'est detesté de toute nos forces parce que lui pensait que j'avais preferé tout arreter entre nous a cause de cette fille et de tout ces amis parce que entre parenthèse (quand M. va mal ses amis ne sont même pas là pour lui, il le laisse démoralisé tout seul --' , moi j'appelle pas sa des amis !) donc pour lui je lui avait demandé de faire un choix ses amis --> ou moi !!

Comme toujours comme nos parents sont ami on se reparlai toujours un jour ou l'autre, lui apparement ne m'aimait plus mais moi si. Il me racontait qu'il etait tombé amoureuse de cette jeune fille mais il savait pas le mal qu'il me faisait de me reconter tout sa donc un jour j'en pouvais plus je lui ai dit que j'était amoureuse de lui et il ma dit ''Je pense qu'on devrait arreter de se parler'' juste parce que j'étais amoureuse de lui !
Les mois ont passé et puis il y a 1 mois a peu près on c'est reparlé, moi je l'aimais toujours mais j'ai su que lui etait sorti avec une fille, la fille un top model les yeux bleux .... (on va l'appellé Laura)
Et on a commencé a se revoir et puis les sentiments se revenu petit à petit . Cette fois ci ji croyais vraiment, pour moi c'étais obligé qu'on ressortent ensemble. C'était vraiment comme quand on etait sorti ensemble.
On c'est vu et le soir même je recois un message sur msn de lui biensur et il me disait que c'étais mieu qu'on arrète tout. Qu'il était plus sur de ses sentiments, qu'il s'était emballé trop vite, qu'il avait de l'affection pour moi mais il pensait pas ''m'aimer''. Et là le KO, j'ai pleuré pleuré et encore pleuré et je m'en remet pas. Mes amis sont là, ma maman est là aussi mais tout le monde sait bien que les mère c'est difficile de leur en parler... Je suis aller voir mon medecin et lui ma filé des cacheton pour le stress de l'homéopathie , au début je dormais largement mieu les nuits , mais je continuais a y pensé donc le remède pour pas y penser c'était ecouter de la musique sortir avec mes amis et tout le tralala. Puis sa soeur est venu me coiffer (elle est coiffeuse'' et elle parlait de lui a ma mère et depuis je pense toujours et toujours à lui. Puis il y a pas longtemps même c'était très réssent je suis aller sur facebook et j'ai vu dans des photo d'une fille lui en photo avec son ex (Laura la top modele) et là depuis bah c'est le KO encore une fois je le sort pas de ma tête. ¨DONC JE SAIS PLUS QUOI FAIRE , VRAIMENT. Mes amis biensur sont toujours là pour moi ,il me dise que cette fille elle est pas belle elle a juste de beau yeux que je suis largement plus belle qu'elle, que c'est un gamin et ils ont raison je sais bien mais j'arrive pas c'est plus fort que moi.Mais je me dis qu'il m'oublie pas totalement parce qu'il demande des nouvelles de moi à ma mère, comme hier.
Voilà et j'essaie de l'oublier.Rien à faire impossible

Je fais quoi maintenant?

Beaucoup de personne ne comprenent pas, c'étais mon premier amour !
Dernière édition par Marjolaine le Ven 12 Mar 2010 11:24, édité 2 fois.
Marjolaine
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Deception encore et encore. N'arrive pas à l'oublier !

Messagede Guitariste » Jeu 11 Mar 2010 22:32

J'ai un amis qui a pratiquement le même problème, et bien il n'existe pas de solution miracle pour oublier j'en suis désoler! Seul le temps peut guérir ce genre de blessure... donc, occupes toi! L'occupation permet de se le sortir de la tête, le temps d'une après midi ou d'une soirée, le must reste de te trouver un garçon sympa (je te demandes pas d'éprouver des sentiments, juste de sortir avec lui pour te changer les idées) c'est carément pas sympa et d'un égoisme monstrueux, mais si tu veux, les moyens, il n'y en a que très peu!
"Votre bonheur ne dépend que de vous."
Guitariste
Star
Star

Genre: Homme

Messagede Marjolaine » Jeu 11 Mar 2010 22:58

Oui mais en faite ce garcon quand je le vois je retombe amoureuse de lui . Et comme je suis legerement obligé de le voir comme je l'expliquais tout à l'heure comme nos parents sont amis... C'est vraiment horrible.
Marjolaine
Coincé
Coincé

Messagede Tostaky » Ven 12 Mar 2010 09:45

Moi ce qui me choque le plus dans cette histoire c'est que ton médecin te file des cachetons pour une simple déception amoureuse d'adolescente.

Tu n'as que 14 ans, des déceptions tu en connaitras d'autres, ce n'est jamais facile de passer à autre chose quel que soit ton âge mais tu verras, si tu laisses le temps faire son oeuvre tu finiras par te rendre compte que tu es passée à autre chose sans forcément avoir cherché à le faire.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagede Marjolaine » Ven 12 Mar 2010 10:34

En faite je suis carrement anxieuse depuis toujours donc on me donne de l'homéopathie.C'est pas non plus des chachetons de fou.
Mais facile à dire mais à faire beaucoup plus dur surtout quand c'est votre premier amour
Dernière édition par Marjolaine le Ven 12 Mar 2010 11:29, édité 2 fois.
Marjolaine
Coincé
Coincé

Messagede Chouuupie » Ven 12 Mar 2010 10:49

C'est vrai que j'étais également surprise que ton médecin te prescrive cela.
Une deception amoureuse c'est pas la dernière crois moi !
Y'a pas vraiment de solution, à part peut etre sortir avec des potes lorsque tu sais qu'il va passer chez toi, comme ça tu éviteras de le voir, si ta mère connait ta situation elle te laissera partir le temps qu'il est chez toi
- "J'ai fait fondre un de mes faux seins sur le grill -_-"
- "T'as voulu faire du silicone carne ? =D "

Monica Geller et Rachel Green, Friends
Chouuupie
Star
Star

Messagede Marjolaine » Ven 12 Mar 2010 11:18

Pour les cachets ouai c'est vrai que c'est surprenant mais bon c'est de l'homéopathie donc sa peu me faire que tu bien.
Marjolaine
Coincé
Coincé

Messagede Tostaky » Ven 12 Mar 2010 19:18

Marjolaine a écrit:En faite je suis carrement anxieuse depuis toujours donc on me donne de l'homéopathie.C'est pas non plus des chachetons de fou.
Mais facile à dire mais à faire beaucoup plus dur surtout quand c'est votre premier amour

Ok dans ce cas si c'est juste de l'homéopathie, je comprends mieux.

Je sais très bien que c'est difficile d'oublier quelqu'un qu'on aime, surtout quand c'est le premier amour, crois-moi je suis passée par là, j'ai mis longtemps à m'en sortir mais au bout d'un moment je me suis rendue compte que j'étais passée toute seule à autre chose, juste en sortant plus avec mes amis, en me concentrant sur les études et en laissant faire les choses.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagede lacanondu40 » Ven 6 Mai 2011 20:05

Je suis asser daccord! Des décéptions y'en aura d'autre, certaine plus grave, d'autre moins.Mon premiere amour a prie la poudre d'escampette apré avoir passer 3 mois ensemble sans me lesser ni numero de tel' ni rien! j'ai mit 1 ans a m'en remettre! Et je suis passer a autre chose! Crois moi c'ets pourtant pas la meilleur solution (suffit de regarder ma signature) Mon deuxieme amour a fait pire (trop long a expliquer passe voir mon forum dans amour et amitier de lacanondu40 pour plus de detaille) Tu sui ou tu sui pa mais moi je trouve qu'etre célibataire sa évite bien des souffrance!
L'amour c'est quoi? Pleurer sans raison et souffrire pour un con? Moi je dis que croire en l'amour c'est croire en une illusion....[/
lacanondu40
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message