pluie-de-braise a écrit:Question : le chapitre 1 est terminé là ? Si oui il est quand même vachement court et si non , j'attends la suite =) .
Hormis ça , tu débute le chapitre avec du présent et continu ensuite avec du passé.Cela doit être un étourdissement de ta part mais tu devrais déjà modifié ce présent en passé car là ça fait pas beau =/ .
Il y aurait des formulations de phrases également à reprendre comme "On le pouvait le trouver dans une maison en bois".Personnellement ça m'accroche pas , j'aurai écris quelque chose dans le style " Il habitait au sommet d'une piteuse montagne qui dominait les environs , dans une maison faite entièrement de bois naturel/de la forêt".
Enfin voilà ce n'est qu'une bref idée.Il y a également des fautes d'orthographe d'inattention à mon avis, que tu pourrait facilement modifier.
L'histoire n'est pas si mal mais tes formulations de phrases me posent problème , elle font peut être un peu trop scolaire.Tu devrai écrire avec un peu plus de naturel , de légèreté...enfin je sais pas vraiment si tu me comprend![]()
Un très bon effort n'empêche

Retourner vers Poésie, écriture, théâtre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•