Debut de grossesse ?

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés a la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Debut de grossesse ?

Messagede Missah » Lun 8 Mar 2010 18:00

Bonjour à tous,
Gros problème en ce moment. J'ai eu un rapport non protégé y'a 1 moi, j'ai eu une sorte de perte rouge avant mes règles, et ce mois ci c'est pareil. Je ne sais pas si c'est un début de grossesse ou non. Et aujourd'hui j'ai des nausées, mal de tête, mal de ventre. Pouvez - vous m'éclaircir ? :?
Missah
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Debut de grossesse ?

Messagede Tostaky » Lun 8 Mar 2010 18:01

Le plus simple pour le savoir, c'est de faire un test de grossesse.
As-tu eu tes règles ou as-tu du retard ?
Prends-tu la pilule ?
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagede Missah » Lun 8 Mar 2010 18:06

Retard de quelques jours seulement, mais je psycote du coup.
Non je prends plus la pillule depuis 1 an.
Missah
Coincé
Coincé

Messagede Tostaky » Lun 8 Mar 2010 18:10

Alors dans ce cas va faire un test de grossesse et si tu as toujours des doutes malgré ça va faire des analyses.

Ca se peut aussi que ce soit une grossesse nerveuse, du fait de ton retard de règles.

Ca m'est déjà arrivé : j'avais 2 semaines de retard (mes règles n'étaient pas très régulières) mais à un moment j'ai commencé à flipper, j'avais des nausées, le ventre qui durcissait, des gros coups de fatigue... j'ai fait un test et j'étais pas enceinte, ça m'a pas vraiment rassurée donc j'en ai parlé à mon copain (on habitait loin donc je le voyais pas souvent) et le lendemain j'ai eu mes règles...
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagede Missah » Lun 8 Mar 2010 18:13

D'accord, pour le test de grossesse on le fait quand on veut ? Pas de date précise après le rapport ou le retard des règles ? Merci en tout cas pour ta réponse rapide.
Missah
Coincé
Coincé

Messagede Tostaky » Lun 8 Mar 2010 18:15

Tu le fais quand tu veux, par contre suis bien la notice d'utilisation, il me semble que dans l'idéal il vaut mieux le faire avec les urines du matin, comme souvent pour les analyses car l'urine est plus concentrée.
Au pire, demande conseil à ton pharmacien, il t'indiquera la marche à suivre.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagede Missah » Lun 8 Mar 2010 18:26

Merci, Merci beaucoup. :-)
Missah
Coincé
Coincé

Messagede Tostaky » Lun 8 Mar 2010 18:27

Missah a écrit:Merci, Merci beaucoup. :-)

Je t'en prie.
Et surtout, tiens-nous au courant.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message