De quoi peut on parler avec une fille ?

Forum réservé aux discussions entre mecs.
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

De quoi peut on parler avec une fille ?

Messagepar Eyeshield91 » Dim 15 Mai 2011 09:49

Salut a tous :) Je voulez savoir quels sont les sujets sur quoi on peux parler avec sa copine (un sujet qui m'intéresser aussi) , histoire de ne pas se faire chier quand on est avec ? :)
Eyeshield91
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: De quoi peut on parler avec une fille ?

Messagepar Mec_du_coin » Dim 15 Mai 2011 11:17

Ça veut dire tu parles du foot pendant toute la journée et ça intèresse seulement tes copains? :D
Bon moi je la demande ce qu´elle a fait pendant la journée et comme je connais quasiment tous les personnes qui sont importants pour elle, je capte très bien dont elle parle.. et puis c´est moi qui raconte un peu de ma journée et puis on parle des trucs qu´on a envie de faire.. je sais pas.. raconte tes trucs! ;)
sa vaut la peine koi
Mec_du_coin
Coincé
Coincé

Messagepar Yup' » Dim 15 Mai 2011 11:20

Ne prépare pas de sujets de conversation avant de la voir, ça doit venir tout seul. Vos points communs, vous devez les trouver ensemble.
Maelulz.

Chopper a écrit:Jongler avec une boîte de raviolis et péter l'ampoule ? Check.

Image
Yup'
Modo
Modo

Genre: Femme
Filière scolaire: Ingénieur biomédical

Messagepar QWERTYUIOP » Dim 15 Mai 2011 17:35

Yup' a écrit:Ne prépare pas de sujets de conversation avant de la voir, ça doit venir tout seul. Vos points communs, vous devez les trouver ensemble.

+1.

Et si tu ressens le besoin de chercher des sujets, c'est soit un manque de confiance en toi, soit un signe notoire de votre incompatibilité.
QWERTYUIOP

Messagepar Harmonica » Dim 15 Mai 2011 18:57

surtout n'essaye pas de remplir la tête avec ce genre de question , la meilleur solution c'est d'improvisé , t'inquiète pas car chacun de nous a déjà fait face a ce genre de problème ( très très rare pour moi en tout cas ) , trouve des blagues même si c'est pourris pour détendre un peux l'atmosphère sa peux déclenché une discution , sinon passe au le plan 2 essaye de la taquiné sa marche toujours moque un peux d'elle ( mais gentiment bien sur faut pas exagéré non plus ! ) .
En gros AMUSE TOI BIEN , c'est ça la recette .
Le jazz est vif, douloureux, doux, tendre, lent ; il apaise, il bouleverse, c'est de la musique et ce qu'il rythme est vrai, c'est le pouls de la vie. [Andrée Maillet]
Harmonica
Coincé
Coincé

Messagepar Mec_du_coin » Mar 17 Mai 2011 19:03

OUé.. fais des blagues, rigole un peu avec elle! ça fait l´ambience qu´on veut obtenir dans une bonne relation!! avec un peu de :alcool: tout ira plus facile!! :roi:
sa vaut la peine koi
Mec_du_coin
Coincé
Coincé

Retourner vers Entre mecs

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message