de quoi parler et quoi faire avec sa copine ?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

de quoi parler et quoi faire avec sa copine ?

Messagepar CeeLoGreen! » Mar 26 Oct 2010 00:14

bonjour, j'ai 14 ans et je viens de conquérir le coeur d une jeune et belle demoiselle. Seul petit probleme, en 2/3heuresj ai l impression d avoir user de tt les sujets de conversation du monde, j ai l impression de ne plus rien avoir a lui dire et ca me met mal a l'aise :s. de quoi est ce que je peux lui parler etant donné que noys n habitons pas le meme coin, n avaons pas les memes amis et surtout pas vraiments de points communs.
Sinon, a par lui faire la discut qu'est ce que l on pourrai faire ensemble de sympa ? vous, vous faites quoi avec vos petits copains/copines ?
CeeLoGreen!
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: de quoi parler et quoi faire avec sa copine ?

Messagepar misstwilight009 » Mar 26 Oct 2010 00:31

Premièrement, tu devrais savoir quoi lui dire. Si tu manque d'idée pose lui des questions sur elle. Moi je le fait quand j'ai un nouveau petit copain. Chacun pose une question sur l'autre et y répond pour soi-même comme ça tu apprend à la connaitre. Deuxièmement, quoi faire avec elle. ça dépend ce que vous aimez: tu peut aller au ciné au parc au resto faire du sport un pique-nique simplement resté tranquille chez l'un de vous n'importe quoi de le fond.
misstwilight009

Messagepar My-Her0iine--x » Mar 26 Oct 2010 16:29

Mais tu sais que comme le dit misstwilight si deja en 2/3h passees avec elle tu sais plus quoi lui dire imagine ce que vont etre toutes vos sorties : ca va etre d'un ennui mortel honnetement. Et je vois pas trop pourquoi tu sors avec si t'as rien a lui dire et que vous avez aucun point commun si tu me permet de donner mon avis mais bon, c'est pas mes affaires.
My-Her0iine--x
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar CeeLoGreen! » Mar 26 Oct 2010 23:08

mais enfait le probleme vient de moi ! c est la meme chose avec ttes le meufs: je sais pas quoi leur dire...
Tout compte fait je bais me debrouiller seul sur ce point ! sinn Pouvez vous me donner debonnes idées de sortie autre qye picnique ou ne rien faire enfermé chez l un de nous deux.
CeeLoGreen!
Coincé
Coincé

Messagepar G_Away » Mer 27 Oct 2010 00:05

Déjà tu lui demande pas ce qu'elle est, d'ou elle vient, etc... Ca fait partie du genre de choses qu'on décide soi-même de dire et qu'on est pas forcés de dire, même après 10 ans passés ensemble. Ensuite mon gars, si t'as aucun point commun avec elle, va peut-être falloir en créer, parce que je vois bien la discussion
"Salut, ça va ?
-Oui et toi ?
-Oui
...
-Il fait beau hein ?
-Hmmh
-T'as pas l'heure ? Faut pas que je sois en retard chez moi"
[mode pépé raconte la guerre d'Algérie] Ça me rappelle des expériences tout ça. Et j'en retiens surtout du négatif. J'ai perdu beaucoup de mon temps avec ce genre de choses --". [/mode]
G_Away
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar My-Her0iine--x » Mer 27 Oct 2010 14:29

ouais c'est sur qu'il va falloir en creer. mais genre allez au cine et apres parlez du film normalement y a des sujets sur lesquels vous pouvez vraiment debattre mais bon ca ca va deux minutes quoi. ben autrement j'sais pas moi...allez en soiree ptetre ? enfin bon moi perso j'ai pas trop d'idees parce que mio en general je marche au feeling donc voila quoi je reflechis pas trop ca se passe comme ca.
My-Her0iine--x
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Stik » Mer 27 Oct 2010 15:25

De quoi tu parle avec tes ami, ta famille ? Faut pas que t'aille la voir avec l'idée que t'aurais rien a lui dire, si tu sait tenir une discussion avec quelqu'un aucune raison que t'y arrive pas avec elle.. Ne fais pas de liste de tout les sujet de conversation que tu peu avoir, vas-y au feeling.
Stik
Star
Star

Messagepar Laulo888 » Dim 22 Mai 2011 09:20

Quand vous êtes dans la rue...
Parle lui de ce que tu as déjà fait ici, parle lui de ce que tu vois ( genre, j'aime pas trop les jean comme ça )...
Et en couple, vous adorez écoutez la vie de l'autre, pour mieux vous connaître...
Parle de ta vie, de tes projets...
Raconte lui des histoires...

Après je ne sait pas
Cécilia <3
Laulo888
Star
Star

Genre: Homme

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses