par Ellale » Dim 17 Oct 2010 22:28
Je ne me souviens pas de celui de cette nuit. En revanche je me suis rappelle très bien d'un que j'ai fait il y a quelques jours.
Des personnes que je connais, mes amis, et moi même descendions par une sorte d'ascenseur, très profondément sous terre. Ensuite, nous arrivions à une maison, vu de l'intérieur bien sur. L'intérieur d'une maison éclairé par une lumière venant des cotés (des fenêtres surement, mais je n'en suis pas sure, dans mon rêve je n'ai pas aperçu de fenêtre), une lumière couleur rouille/marron fade. Et de la poussière partout dans l'air.
Cette maison appartenait à quelqu'un de décédé, et venir ici symbolisait surement une sorte d'hommage, un enterrement.
Cette maison, aménagée, me faisait froid dans le dos. Un grand calme, une atmosphère lourde, poussiéreuse, fade.
Je ressentais une présence.
Nous traversions donc la maison tout en l'observant lentement, et au bout nous remontions par un ascenseur.
J'ai du mal à l'expliquer, mais j'ai des images dans ma tete dont je me souviens très bien.
Ce rêve, ou plutôt ce cauchemar m'a marqué, voire même choqué. C'était un rêve bizarre, mais réaliste, c'est ça qui me trouble.
Tfouit.