De quoi avez vous rêvé cette nuit?

Lâche toi, parle de tout et de n'importe quoi.

De quoi avez vous rêvé cette nuit?

Messagepar Snackoo » Dim 17 Oct 2010 20:40

Encore un sujet de partage j'aime bien lire les anecdotes des gens. Racontez nous vos rêves de la nuit.

Je commence: Ce matin j'me suis réveillée en pleurant (ca vous est déjà arrivé?) parce que je pleurais dans mon rêve. Enfin c'était plutôt un cauchemard ou une amie m'avouait qu'elle était amoureuse du mec qui me plait et sais pas pourquoi après mon meilleur ami me prenait dans ses bras pour me réconforter... Donc j'me suis rendormi après avoir pleuré en me réveillant et j'ai rêvé qu'il y avait une fête avec tout les personnages de Harry Potter et que j'étais Stella Galactica, le personnage que j'ai inventé dans la fan fiction c'était étrange mais réconfortant! :mrgreen:
Snackoo
Animateur
Animateur

Genre: Femme

Re: De quoi avez vous rêvez cette nuit?

Messagepar Yup' » Dim 17 Oct 2010 21:04

J'ai rêvé que l'homme que j'aime s'était fait assassiner. Je n'ai plus les détails, mais ça se passait sur différentes îles, un scénario plein d'angoisse et de chagrin.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ellale » Dim 17 Oct 2010 22:28

Je ne me souviens pas de celui de cette nuit. En revanche je me suis rappelle très bien d'un que j'ai fait il y a quelques jours.

Des personnes que je connais, mes amis, et moi même descendions par une sorte d'ascenseur, très profondément sous terre. Ensuite, nous arrivions à une maison, vu de l'intérieur bien sur. L'intérieur d'une maison éclairé par une lumière venant des cotés (des fenêtres surement, mais je n'en suis pas sure, dans mon rêve je n'ai pas aperçu de fenêtre), une lumière couleur rouille/marron fade. Et de la poussière partout dans l'air.
Cette maison appartenait à quelqu'un de décédé, et venir ici symbolisait surement une sorte d'hommage, un enterrement.
Cette maison, aménagée, me faisait froid dans le dos. Un grand calme, une atmosphère lourde, poussiéreuse, fade.
Je ressentais une présence.
Nous traversions donc la maison tout en l'observant lentement, et au bout nous remontions par un ascenseur.

J'ai du mal à l'expliquer, mais j'ai des images dans ma tete dont je me souviens très bien.
Ce rêve, ou plutôt ce cauchemar m'a marqué, voire même choqué. C'était un rêve bizarre, mais réaliste, c'est ça qui me trouble.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Messagepar Anthony-nouche » Dim 17 Oct 2010 23:23

J'ai rêvé que je volais comme un oiseau.en me réveillant j'ai d'ailleurs eu envie de sauter de mon lit pour voir.mauvaise idee
We don't need no thought control
il y a deux réponse a cette question,comme a toutes les questions.Celle du savant et celle du poète.Laquelle veux tu en premier?
Hey teachers leave us kids alone!
All in all you're just another brick in the wall...
Anthony-nouche
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Spring » Lun 18 Oct 2010 06:18

J'ai rêvé que j'étais une sorte d'être démoniaque et que j'étais super content car je m'étais retenu depuis longtemps de bouffer des gens :lol:

C'est ça de causer de roleplay et d'héroïc fantasy jusqu'à pas d'heure. :lol:

D'ailleurs bon sujet, Snackoo, je n'ai pas souvenir qu'on l'ait déjà traité, çui-là :)
Mon projet musical
Gears Wisdom!
Déjà 7 maquettes en libre écoute!

Ma chaîne youtube: par ici!

En vert, c'est le modo qui parle!
en noir, c'est le membre!
Spring
Modérateur
Modérateur

Genre: Homme

Messagepar Misa » Lun 18 Oct 2010 10:06

J'ai rêver qu'un espèce de scarabée-scorpion male était dans ma chambre, et ensuite est venue dans mon lit. Cool le rêve quoi.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar hypothèse » Lun 18 Oct 2010 16:07

Rien de trés passionnant
tout le monde verra la couleur de la mort.................
hypothèse
Timide
Timide

Messagepar M@rion » Lun 18 Oct 2010 20:33

Je fais tout le temps le meme reve...

C'est un mec blond, très grand et d'une force surnaturel, et a chaque fois que j'essaye de lui mettre la patate, jme prend la raclé de ma life...
Et pis un jour y'a une sorte de machine robot qui m'attaque et lui le grand prince charmand me sauve. Et en remerciement jlui fou une baffe et lui dis que j'avais pas besoin de lui. Et jsais pas pk a chaque fois je rêve d'une genre de salle de gym ou y'a des épées, des armes, des gants de boxes et je m'entraine avec lui. En plus il est plutot beau x)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Trombi : le-sourire-de-marion-d-t19516.html[Dessins] post508730.html#p508730
Image
M@rion
Star
Star

Messagepar Fifou71 » Lun 18 Oct 2010 21:20

Je fais des rêves assez dangeureux ^^ Je me suis souvent réveiller au milieu de la nuit prenant une grosse boufé d'air et avec mes pumons qui me brule... En fait je reve que je suis sous l'eau, et je ne respire plus(réellement...) défoit je suffoque tellement que sa me réveille.... Je vois la surface qui est loin, loin,......
Je doit avoir l'air carrément con parfois ^^
Fifou71
Timide
Timide

Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit?

Messagepar Xanother. » Lun 18 Oct 2010 21:54

Rahhh j'ai révé qu'une araignée géante qui parlait et qui avait meme un sens de l'humour me pérsecutait...
Image
Alma te voit.
Xanother.
Super Star
Super Star

Messagepar Tagouf » Mar 19 Oct 2010 03:08

haha une fois j'ai fais un rêve VRMT bizarre :shock: :lol:
On devait avoir svt et physique en demi groupe, la prof de physique était a l'étage scientifique alors que le prof de svt, avec qui javais cours, courait dans toute l'école :lol: alors la prof de physique nous a dit qu'il fallait qu'on aille courir derriere lui pour le ramener en classe et faire notre cours !! :mrgreen:
Tagouf

Messagepar Lysianee » Mar 19 Oct 2010 22:41

J'ai rêvé qu'un mec de ma classe avait un cancer et décédait =/
Ça m'a fait très bizare en le voyant bel et bien vivant (et en bonne santé) ce matin ! x)
Lysianee
Timide
Timide

Messagepar Yup' » Mer 20 Oct 2010 18:29

J'ai rêvé qu'un allemand débarquait dans mon village pour quelques jours, et c'est tout naturellement que je me suis proposée de le guider. Alors qu'on se baladait, je me suis cognée, j'ai crié "putain de bordel !" et en me retournant... J'ai vu mon prof d'électricité qui pêchait en compagnie de 2 camarades de classe. Il s'est foutu de moi.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ellale » Jeu 21 Oct 2010 18:38

J'ai oublié celui d'aujourd'hui. Par contre je me rappelle bien de celui d'hier.

Je marchais dans la foret avec un sac sur les épaules, y avait des gens avec moi, mes parents il me semble, ou des amis. Puis à un moment on s'arrête, je cherche un truc dans le sac et je vois deux mille-pattes au fond. Alors je demande à mon père de les retirer, puis quand il fait basculer le sac à l'envers, des poignées entières de mille-pattes sont tombés.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Messagepar Petite-Elfe » Sam 23 Oct 2010 18:37

J'ai rêvé que je voyais un esprit, mais que j'étais la seule à pouvoir le voir et l'entendre. Il voulait que je fasse passer un message à quelqu'un, et moi je parlais avec la personne à qui, il voulait parler... Mais j'ignorais l'esprit, alors il a prit possession de mon corps. Je parlais avec une voix d'homme,... et puis je me suis réveillée. x)
L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
F.Beigbeder
Petite-Elfe
Habitué
Habitué

Suivante

Retourner vers Bar

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message