De quoi avez vous rêvé cette nuit?

Lâche toi, parle de tout et de n'importe quoi.

Re: De quoi avez vous rêvé cette nuit?

Messagepar Loo. » Sam 4 Fév 2012 20:24

Cette nuit, j'ai rêvé que j'embrassais un garçon de ma classe et qu'on s'enfuyait.
Loo.
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar ptite crevette » Sam 4 Fév 2012 23:39

Moi j'ai rêver que je disais au mec , que j'aimais enormement l'an dernier et qui j'ai mis longtemps a oublier , que desormais je avais plus besoin de plus , qu' avant je pensais qu'il étais indispensable a ma vis mais que desormais c'etais bien tout l'inverse
ptite crevette
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Tagouf » Dim 5 Fév 2012 12:16

J'ai rêvé que j'étais à une soirée du lycée, où tout le monde buvait. On est tous allés dans un sous-terrain, et y'avait pleins de bijoux partout, c'était trop beau *w*
Et puis je cherchais des gens, je trouvais personne, je suis remontée, et là je l'ai vu. Il faisait des conneries, comme d'hab. Et puis j'lui ai demandé si je pouvais rester avec lui comme je ne trouvais pas les autres. Il a dit oui. Et puis il était bourré, et puis il a commencé à m'embrasser, et puis je l'ai repoussé. Et finalement je l'ai laissé faire. J'aime pas rêver de lui, parce qu'il est con. Mais j'avoue que c'était plutôt cool, ce n'est qu'un rêve, autant profiter :3
Tagouf

Messagepar Pixel » Dim 5 Fév 2012 17:43

Un truc trop cool. J'étais dans une maison glauque à la Agatha Christie ; on était plusieurs mais je ne me souviens que de Jude Law en Watson distant, froid et désagréable, pas normal quoi, et Benedict Cumberbatch en Sherlock en mode normal (si je puis dire). Et apparemment y'avais un truc louche et j'enquêtais avec lui. *le rêve*
Pixel
Timide
Timide

Messagepar Ellale » Mar 21 Fév 2012 20:39

J'ai fait un rêve érotique dans lequel j'étais un homme -_-
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gurwanez » Mar 21 Fév 2012 20:40

J'ai rêvé de quelqu'un.
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Messagepar Joe* » Jeu 23 Fév 2012 17:45

Un horrible cauchemar :
La nuit dernière, j'ai rêver que je devais avoir 14-15 ans, c'était l'été, il faisait chaud, c'était le soir, j'étais à une fête.
Il y avait un monde fou, puis je me suis embrouiller avec une fille ( je ne sais pas plus pour quelle raison, mais elle me parlait de CORTEX. WTF ? ), elle était bourrée, mais pas moi. Elle me tapait avec des bouteilles de bierre, elle m'en jetait dessus.
J'avais un tee-shirt blanc, et pas de soutif'. A cause de la bierre qu'elle m'a renversé, on voyait toute ma poitrine. Puis j'ai continué à me battre contre cette fille déchaînée. Tout le monde nous regardait en criant et applaudissant.
Elle a sortit un ciseau. J'ai cru qu'elle voulait me faire des entailles. Mais non,elle voulait me couper mes magnifiques cheveux.Tenant plus que tout à mes beaux cheveux noirs ( qui ne le sont pas en vrai), je m'enfuit. La foule présente à la fête me touche ( peut être parce qu'on voyait l'intégralité de mes seins ? ).
J'avais froid,j'étais trempée, je pleurais. Je voulais partir d'ici, je me dirige vers la route.
Des voitures avec des gars pas nets s'arrêtent, ils veulent m'emmener avec eux. Ils attrapent mon tee-shirt, du moins, ce qu'il en reste. Et me touchent.
Je veux m'échapper. Je cours, je veux retourner où il y a la fête, là où il y a du monde, ils ne pourraient pas me retrouver. Je veux regagner la colline, sauter par dessus une barrière. Mais je ne peux pas, il n'y a pas de passages possible. J'attends, je pleure.
Les gars pas nets se rapprochent...
Je me réveille.

Puis après j'ai rêver, que je n'arrivais pas à faire mon DM de maths ( ce qui est vrai ) alors, un certain Loic Dubois, pas du tout doué niveau scolaire, et bon que pour te faire de magnifiques regards et fumer des joints. :D , était venu chez moi pour m'aider. Lui avait tout compris, et moi rien du tout. O_O
PLACEBO .... (a)

"J'aimerais être une mouette pour te chier dessus. " de Louise EPIC.

Image
Chanter; plus qu'une passion; une façon de vivre.
Joe*
Star
Star

Messagepar Asia » Jeu 23 Fév 2012 19:33

Je visitais un parc avec trois amies, type "zoo" mais avec les profs et leur famille dans les enclos. Etrange...
"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta."
Trombi!
Asia
Habitué
Habitué

Messagepar Ellale » Ven 16 Mar 2012 14:00

Vers 23h, mon père m'a réveillé pour me dire que je faisais un cauchemar. Apparemment je criais des "NON PUTAIN NON" mais j'en ai aucun souvenir... Ça devait être une crise de somnambulisme.
Pff, j'ai toujours eu envie de me voir/m'écouter quand j'en fais une, mais personne ne pense à me filmer quand ça arrive u_u
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nora » Mer 21 Mar 2012 15:27

j'ai rêvé que mon ex revenait vers moi, vraiment un rêve oui!
« Quoi qu'il arrive oui, je ne t'oublierai jamais. On oublie pas son premier amour. »
x-xii-mmx. Mon amour à moi. ♥

Nora
Habitué
Habitué

Messagepar bere19 » Ven 23 Mar 2012 12:01

J'ai rêvé que j'enterrais ma meilleure amie.... (je dois trop regarder les films d'horreur.)
bere19
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Everlong » Ven 23 Mar 2012 17:27

Cette nuit, j'ai rêvé que j'écrivais une lettre. J'étais assis sur mon lit à pleurer, puis je suis mort. Je sais pas comment, je sais juste que je suis mort. Et que ma copine a lu la lettre sur le FDA. Alors que je l'ai écrite sur papier. Puis elle m'en voulait, et me haïssait. Malgré ma mort. Puis juste après j'étais devant elle, et elle me prenait dans ses bras. Enfin, je tombais au ralentit dans le vide et j'entendais "c'est fini, c'est bon, c'est terminé". Une voix familière, qui pleurait. Puis je me suis réveillé.
Stop au Racisme Antigros
Un article a lire.

Sondage : Les Filles et les Jeux Vidéos
Votre avis nous intéresse !

Image

Concours de Chubby Bunny,
à vos marshmallow !

Trombinoscope : .
Everlong
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Luuna K. » Dim 25 Mar 2012 21:42

D'insectes. C'était horrible.
Image

Elle compris tout à coup que l'amour était l'instant où le cœur est sur le point d'éclater.
Chacun nomme agréable ce dont il jouit, beau ce qui lui plaît simplement, bon ce qu'il estime.
Luuna K.
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar C_i_n_d_y » Dim 25 Mar 2012 22:23

J'ai rêvé qu'on avait aménager les combles de ma maison pour en faire ma chambre, c'était magnifique oO il y a que moi qui rêve de maison surement ^^ ce sont mes talents d'architecte qui s'expriment ^^
On ne nait pas qu'une seule fois mais chaque jour qui passe.
C_i_n_d_y
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Margaux. ☮ » Dim 25 Mar 2012 22:30

A vrai dire, je m'en souviens très rarement. Mais j'imagine déjà le rêve que je pourrais faire ce soir, peut être l'embrasser au milieu des bruits des motos ? *-*
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bar

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message