Un horrible cauchemar :La nuit dernière, j'ai rêver que je devais avoir 14-15 ans, c'était l'été, il faisait chaud, c'était le soir, j'étais à une fête.
Il y avait un monde fou, puis je me suis embrouiller avec une fille ( je ne sais pas plus pour quelle raison, mais elle me parlait de CORTEX. WTF ? ), elle était bourrée, mais pas moi. Elle me tapait avec des bouteilles de bierre, elle m'en jetait dessus.
J'avais un tee-shirt blanc, et pas de soutif'. A cause de la bierre qu'elle m'a renversé, on voyait toute ma poitrine. Puis j'ai continué à me battre contre cette fille déchaînée. Tout le monde nous regardait en criant et applaudissant.
Elle a sortit un ciseau. J'ai cru qu'elle voulait me faire des entailles. Mais non,elle voulait me couper mes magnifiques cheveux.Tenant plus que tout à mes beaux cheveux noirs ( qui ne le sont pas en vrai), je m'enfuit. La foule présente à la fête me touche ( peut être parce qu'on voyait l'intégralité de mes seins ? ).
J'avais froid,j'étais trempée, je pleurais. Je voulais partir d'ici, je me dirige vers la route.
Des voitures avec des gars pas nets s'arrêtent, ils veulent m'emmener avec eux. Ils attrapent mon tee-shirt, du moins, ce qu'il en reste. Et me touchent.
Je veux m'échapper. Je cours, je veux retourner où il y a la fête, là où il y a du monde, ils ne pourraient pas me retrouver. Je veux regagner la colline, sauter par dessus une barrière. Mais je ne peux pas, il n'y a pas de passages possible. J'attends, je pleure.
Les gars pas nets se rapprochent...
Je me réveille.
Puis après j'ai rêver, que je n'arrivais pas à faire mon DM de maths ( ce qui est vrai ) alors, un certain Loic Dubois, pas du tout doué niveau scolaire, et bon que pour te faire de magnifiques regards et fumer des joints.

, était venu chez moi pour m'aider. Lui avait tout compris, et moi rien du tout. O_O