DC, Volcom, Rip Curl, Element... QUE pour les mecs ?

Discutons fringues et tendances.

DC, Volcom, Rip Curl, Element... QUE pour les mecs ?

Messagepar mamat25 » Sam 7 Mai 2011 20:53

Et oui, Dans le Nord-Est de notre pays, une fille qui porte des habits Volcom, des chaussures DC ou Van's, des T-Shirts Element ou une veste Burton, c'est mal vu... Directs les mots "garçons manqués", " mauvaise fille", "Souillons..." sortent des bouches des gens dans la rue ou au collège...? Et, quoi on a plus le droit de porter ce que l'on veut ? Et vous, qu'en pensez-vous ? Chez vous aussi c'est comme sa ?
"Quoi que vous fassiez, se sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez."
"Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous êtres favorable !"
mamat25
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: DC, Volcom, Rip Curl, Element... QUE pour les mecs ?

Messagepar Stesha » Dim 8 Mai 2011 09:33

C'est partout pareil tu sais..
Mais bon, laisse courir ! Si tu te sens bien dans ton style, y'à pas de soucis à avoir :).
Petit ange déchu, jolie créature gâchée, tes ailes sont froissées (8'

Mon trombi :D -> http://www.forumdesados.net/e-une-bouille-de-plus-t27144.html
Stesha
Timide
Timide

Messagepar Viridis » Dim 8 Mai 2011 19:33

Dans mon lycée c'est ultra tendance, je porte tout le temps des van's avec des baggys sauf les rares fois où c'est à laver et que je mets des jupes ^^"
Oui, ça fait garçon manqué mais je me voile pas la face, je suis un garçon manqué. Je m'en fous, j'adore mon look, j'entends pleins de gens dire qu'ils aiment bien quand je fais une pause entre deux chansons, alors je me plains pas du tout... je m'en fiche juste.
Montre moi la profondeur de ton esprit,
Cette lueur qui malgré tout,
finira par dévorer mon âme.

Image
Viridis
Super Star
Super Star

Messagepar Kisa » Dim 8 Mai 2011 19:52

J'en porte et les gens se retournent mais ne disent rien de spécial :) .

Et puis faut assumer le style que l'on a , après tout ;) .
"C'est la vie , pas le Paradis ... Mais profites de la vie , au lieu de vouloir aller au Paradis ;) ''.
Kisa
Timide
Timide

Messagepar Pix-chix » Dim 8 Mai 2011 20:41

Je vais te dire des fois je vais acheter des fringues pour mec que je mets moi j'ai des bijoux pour mes et c'est pas pour ça que je suis une garçon manqué donc tu t'en fous des autres c'est ton style après tout merde les autres ;)
Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi

My face
Pix-chix
Star
Star

Messagepar Taxi » Dim 8 Mai 2011 20:49

Je porte des DC et des Van's, et oui, je suis plutot considéré comme un garçon manqué, mais dans mon collège et dans la région les gens n'ont pas de problème vis à vis de ça. :)
Taxi
Timide
Timide

Messagepar mamat25 » Dim 8 Mai 2011 21:10

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a porter se genre d'habits !! Oui, moi aussi je suis garçon manqué, mais ma mère ne supporte pas de me voir avec des baguis, des pull a capuche ou de grand t-shirt, même s'ils sont taillé pour fille... Sinon, entre garçon manqué (^^`); c'est quoi votre marque préféré ??
"Quoi que vous fassiez, se sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez."
mamat25
Timide
Timide

Messagepar Nady » Dim 8 Mai 2011 21:11

J'adore les tee shirts pour homme, j'en met souvent, mais par exemple avec un slim, une veste plutot feminine ça fait vraiment jolie.
Je ne connais pas vraiment les marques que tu as cité mais si ça te plait, pourquoi pas ? Il y une différence entre un style androgyne et un garçon manqué, enfin, je crois ._. Je suis pas une pro en mode.
" When you're high you never
Ever want to come down, so down, so down, so down... YEAH ! " ♫

La norme est une putain de conspiration. ©

Qu'est ce que tu regarde petit coquin ?
Nady
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar mamat25 » Dim 8 Mai 2011 21:15

Nady a écrit: Il y une différence entre un style androgyne et un garçon manqué, enfin, je crois ._. Je suis pas une pro en mode.

Je ne suis pas non plus une pro en mode mais le mot androgyne ne me dit rien... c'est quoi au juste ?
Pour les marques, c'est surtout des marques de sport (surf, ski/snowboard, skate...) qu'on retrouve dans beaucoup de contest l'été ou l'hiver ;) J'aime bcp leur style !
mamat25
Timide
Timide

Messagepar Nady » Dim 8 Mai 2011 22:08

mamat25 a écrit:
Nady a écrit: Il y une différence entre un style androgyne et un garçon manqué, enfin, je crois ._. Je suis pas une pro en mode.

Je ne suis pas non plus une pro en mode mais le mot androgyne ne me dit rien... c'est quoi au juste ?
Pour les marques, c'est surtout des marques de sport (surf, ski/snowboard, skate...) qu'on retrouve dans beaucoup de contest l'été ou l'hiver ;) J'aime bcp leur style !

Un androgyne (du grec ancien anèr (andros au génitif), homme, et gunè, femme) est un être humain dont l'apparence ne permet pas de savoir à quel sexe il appartient. (wikipedia explique bien mieux que moi :mrgreen: ) On en parle egalement dans la mode, mais aussi bien pour les filles que pour les garçons.
Alors que garçon manqué, c'est juste une fille qui s'habille comme un garçon sans pour autant qu'on la confonde avec l'un d'entre eux. Enfin j'pense.
Et bien si tu aimes, pourquoi pas X) !
" When you're high you never
Ever want to come down, so down, so down, so down... YEAH ! " ♫

La norme est une putain de conspiration. ©

Qu'est ce que tu regarde petit coquin ?
Nady
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar Alii » Dim 8 Mai 2011 22:48

Je porte des Vans et parfois des jeans un peu plus large mais perso je m'en fou de ressembler à un garçon manqué ou non. Mon style me plait, je suis bien dedans. Après tout si les autres ont envie de critiquer, laisse-les bien où ils sont.. Si tu aimes ce que tu portes, tu devrais les laisser critiquer. J'avoue que des fois c'est un peu agaçant quand des gens te sortent ce genre de choses ou te regardent de travers --' mais à la fin tu finis par laisser passer.
Image

When you go, would you even turn to say ? "I don't love you." Like I did, yesterday... MCR
Alii
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message