Hello People
Bon et bien voilà, j'ai 15 ans, et je fais de la danse modern' jazz depuis maintenant 13 ans.
Je voudrai être infirmière mais .. ma passion pour la danse me fait douter de mon choix ..
Je voudrai continuer la danse mais dans un club avec un plus haut niveau (J'en fais dans un petit club par chez moi vous voyez du genre .. coin pommé quoi

).
Et pourquoi pas si tout marche pour moi, faire de cette passion mon métier, mon futur, mon avenir.
Mais, dans ce domaine, la barre du niveau est très haute. J'ai peur de m'engager dans la danse, et de ne pas réussir. Et si j'échoue les concours pour entrer dans une école de danse, et bien j'aurai perdu des années d'études.
Ou alors j'ai pensé faire mes études pour être infirmière (concours, si concours acquis; entrée école infirmière, DE d'infirmière), et avoir un poste d'infirmière à demi- temps. Et le temps que j'ai de libre, le passer à enseigner de la danse. Mais sans diplôme .. pas top.
Niveau salaire, être infirmière rapporte beaucoup plus que d'être professeure de danse.
Donc je ne sais pas du tout quoi faire dans cette situation. Je rentre en 2nde à la rentrée. Il me reste 2 ans pour y réfléchir.
Avez vous des coneils à me donner ?