Dans quel monde vis t-on ?!

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Re: Dans quel monde vis t-on ?!

Messagepar choupette69 » Jeu 4 Aoû 2011 11:20

Donc quoi, le mec qui a travailler toute sa vie pour gagner de l'argent, quand il réussi va habiter dans un vieu studio tout pourris et rouler en 106 juste parceque ya des pauvres dans le monde ? ( je rapel: un studio n'a qu'une piéce )
Le jour ou je péserais des millions, je me generais pas pour m'acheter une baraque dans chaque pays et me fair plaisir et fair plaisir a ma famille, ce serais stupid de ne pas profiter de ce qu'on a.

La paix dans le monde n'exste pas, na jamais exister et n'existera jamais. L'homme est con, violant et égoiste. Au lieu de te pleindre profite de ce que tu a et va fair des truc de bénévola dans des pays pauvre, je sait pas, la vie est comme elle est et rien ne pourra la changer, apart le temps mais personne d'entre nous ne sera la pour voir comment le monde aura évoluer dans le futur.

Quelqu'un la deja dis et il a raison, depuis l'age de pierre les gens son violan, se fon la guerre, a toute époque. Les animeaux aussi son violan, se batte. Rien que pour dire que sa fais partie de la vie, il y a plein de bon coter et plein de mauvais, mais t'avancera pas en te focalisan sur les pb de ce monde.[/quote]

Non je ne dis pas de se priver parce qu'il ya des pauvres . parce que de tte façon il y aura toujours des pauvres et toujours de riche et c'est comme ça que doit fonctionner le monde. je dis juste que au lieu de s'acheter 4 BMW dans l'année ,ils essayent d'aller aidé financièerement et bénvolement les personnes en détresses!
je sui sd'acord avec toi que l'homme est violant, con,....
Juste un truc : Profitez tous de la vie :)
On m'αime pour ce que je suis & pαs pour ce que je fαis .. ♥ !
choupette69
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Dans quel monde vis t-on ?!

Messagepar Angiie » Sam 6 Aoû 2011 19:28

Mon avis, c'est qu'on a un problème de valeurs.

D'accord, nous avons tous un côté violent, agressif, voire égoïste. Les illégalités dans le monde, il y en a toujours eu, on vit dans un monde de douleur, de guerres, faut pas non plus rêver d'un monde utopique où tout le monde s'aime ...etc |(

Mais pourquoi est-ce qu'on ne pourrait rien y changer ? Je sais pas vous, mais moi, si j'étais née dans une famille extrêmement pauvre, je pense pas que j'aurais accepté mon sort. Imaginez-vous, vous naissez, vous voyez vos parents souffrir toute leur vie pour des poussières, vous avez grandi dans l'insécurité et vous devez vous dire "J'ai pas eu la chance de naître dans une famille qui a un minimum de moyens, c'est mon destin, point".

C'est aussi injuste que la monarchie absolue.

Je pense que c'est possible de changer, ce ne sera pas instantané évidemment, ça se fera sur le long terme, hélas, c'est loin d'être gagné.
Mais on a quand même progressé par rapport à avant et ça peut continuer.

Franchement que certains gagnent des sommes incroyables, je ne trouve pas ça honteux, la honte c'est que certains à côté soient en permanence dans le besoin et qu'ils n'aient pas une existence digne.

Ce sont, à mon avis, nos valeurs qu'il faut remettre en cause. Le fait de toujours vouloir posséder plus. De trop vouloir être riche.
Il n'y a qu'à regarder comment des personnes de la même famille se déchirent pour l'héritage d'un parent décédé, ou ceux qui détruisent des vies en vendant de la drogue, ou en forçant des enfants à se prostituer, en kidnappant des gens pour revendre leurs organes, j'en passe. C'est peut-être notre manière de voir l'argent qui rend le monde ainsi.

De plus, on naît tous avec de mauvais côtés, c'est vrai mais pourquoi ce sont ces derniers qui doivent s'exprimer plus que les autres ?
"Don't argue with stupid people, they will drag you down to their level and beat you with experience."
Angiie
Timide
Timide

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message