bonjour a tousse
alors voila, j'ai été pris la main dans le sac par un prof et je stresse a mort.
elle a dit ca sent la beuh elle s'approche de mon sac sens et dit ces dans celui ci je suis qu'il y en a, je mettais souvent des sachets de beuh dans une petite poche de mon sac mes la il y en avait pas. je me suis dit ca va y aucune preuve. plusieurs jour après un mec que je connait pas très bien (pas du tout) qui est avec moi dans des cours d'option me propose de la coke pas chère du tout (j'en connait qui en vende mais c'était vraiment pas chère). aujourdui il me l'échange contre de l'argent j'avais pas bien vu je devait faire ca discret c'était a l'école mais mème ci sa ressemblait a d'la coke j'ai vite compris qu'il m'avait roulé, je m'suis dit je verrais bien j'avais peur de lui dire car il a 2 3 ans de plus que moi. et pui quand on doit aller dans la cour la prof me dit reste un peut ici,assier toi, passe moi le sachet qu'il ta donné

je fais l'innocant et elle dit, ces pas d'la beuh et j'ais ton argent, y ta fait une blague et t'est tombé dedans(je suis trés con tout le monde me le dit)
on fait parfois des test pour voir se que vous aller faire de votre argent (je touve ca bizare que des prof font ca).il m'on questionner et fait la moral et m'ont dit qu'il préviendrait ni la police ni mais parents cette fois ci mais ci je venait a l'école les yeux rouge ou quoi ca se passerais pas comme ca. mais tout profs le savent et un prof connait mes parents et ce prof aiment ce foutre de la gueule des élèves. maintenant toute le monde le sait et j'passe pour un débile qui sait fait rouler on m'avait jamait arnaquer avant je stresse trop les autres font faire les malin demain les profs vont me regarder de traver et mes parents pourrait le savoir que faire?