coco05 a écrit:Ou alors,vu que tu as déjà acheter de la drogue tu connais des dealers,si tu les connais sans plus,va dire à la police que tu connais des dealers et toi tu passeras pour le sage petit bonhomme ^^

PYX416 a écrit:j'ai déjà accusé un dealer qui me fesait chier pr me vanger (jlai dit a un prof ki a prévenu la police) et g jms rien eu

wow ! t'es con ou quoi ? on ne dit jamais a la police qui est un dealer , tres mauvaise idée , on en dit jamais rien qui concerne la drogue a la police , un petit conseil ca se regle entre les individus , jamais utiliser la police pour des choses concernant la drogue ..
risque de finir la gueule petée dans un endroit bien caché .. lol

Angus a écrit:wow ! t'es con ou quoi ? on ne dit jamais a la police qui est un dealer , tres mauvaise idée , on en dit jamais rien qui concerne la drogue a la police , un petit conseil ca se regle entre les individus , jamais utiliser la police pour des choses concernant la drogue ..
risque de finir la gueule petée dans un endroit bien caché .. lol
Euh... au contraire. Régler les choses sans rien dire a personne, soi-même ou avec des copains en cas de soucis avec un dealer au lieu de faire appel aux flics, c'est le meilleur moyen pour se faire planter salement dans un coin sombre.

essaie pour voir de denoncer un dealer a la police ... tu vas voir ce que peut faire , si tu ne denonce pas ton dealer , je ne voit pas en quoi tut e ferais mettre dans un coins sombre loin du monde et tabassé ... bien sur si tu le lui doit aucun argent lol

Angus a écrit:essaie pour voir de denoncer un dealer a la police ... tu vas voir ce que peut faire , si tu ne denonce pas ton dealer , je ne voit pas en quoi tut e ferais mettre dans un coins sombre loin du monde et tabassé ... bien sur si tu le lui doit aucun argent lol
Viens pas m'apprendre la vie à ce sujet-là, tu sera gentillej'ai vécu avec un mec qui dealait pendant six mois, je lui devait pas de fric, ça l'a pas empêcher de me menacer et ma famille aussi et me harceler jour et nuit ensuite; ça s'est réglé seulement grâce aux flics. Curieusement ça l'a calmé, tu vois.

Retourner vers Drogues et addictions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073