Dans la bouche

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: Dans la bouche

Messagepar Unknas » Lun 1 Avr 2013 00:14

Je ne comprends pas les personnes qui disent que ça a un gout salé : O. Enfin je ne m'étalerais pas plus sur le sujet...
Unknas
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar mshellokitty0102 » Sam 25 Mai 2013 05:03

Ouais une fois, y'a un mec qui ma éjaculer dans la bouche sauf que le jet était si fort que je suis devenue toute mauve car je ne pouvais plus respirer.
MSHelloKitty0102

mshellokitty0102
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar DreamDream27 » Sam 25 Mai 2013 12:10

Ça m'est arrivé deux fois que mon copain m'éjacule dans la bouche. La première fois je ne m'y attendais pas (enfin si un peu, il m'avait demandé avant si ça me dérangerais, j'avais dit que non, mais il ne m'a pas prévenu au moment d'éjaculer.), et ça m'a fait bizarre, alors premier réflexe : j'ai tout recraché sur lui (super classe).
Et la deuxième fois, il ne m'a pas prévenu non plus, mais j'ai tout avaler. Et ça ne m'as pas déplu sur le coup, je trouvais ça même assez excitant. Mais quelques minutes après, j'avais super mal au coeur, avec envie de vomir x) (je ne sais pas si c'est lié, mais c'était pas super sympa).
DreamDream27
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Sexualité

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message