Wellga a écrit:Je les aimes bien aussi, mais le meilleure reste quand même pour moi... Le Joueurs Du Grenier ! Que l'on sois Geek ou pas du tout, ses test de jeux sont tout simplement Hilarant !

evilman a écrit:
Aussinon il y a aussi Le Rewind, 10 Minutes à perdre, La ferme jérôme (pour ceux qui connaissent pas encore, je vous invite à aller voir ses vidéos), Le point culture de Links the Sun et Monsieur Flart

Yapiyep a écrit:evilman a écrit:
Aussinon il y a aussi Le Rewind, 10 Minutes à perdre, La ferme jérôme (pour ceux qui connaissent pas encore, je vous invite à aller voir ses vidéos), Le point culture de Links the Sun et Monsieur Flart
Halalala les points cultures de Links ! Je les adore !

Wellga a écrit:Je les aimes bien aussi, mais le meilleure reste quand même pour moi... Le Joueurs Du Grenier ! Que l'on sois Geek ou pas du tout, ses test de jeux sont tout simplement Hilarant !

Just-dreeeam a écrit:J'aimes pas trop Norman, bon jai regarde quune ou deux videos mais par contre Mister V jaimeee trooooop, il est troop fort, trooop marant ... bref trooop top & jaime bien Cyprien mais le meilleur sa reste Yvick alias Mister V.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•