Cyprien, Normanfaitdesvidéos, Hugo tout seul, MisterV..

Vidéos, blagues, humoristes, anecdotes ...

Re: Cyprien, Normanfaitdesvidéos, Hugo tout seul, MisterV..

Messagepar Matthieu NY » Sam 4 Fév 2012 10:31

Les amis je vous conseil d'aller voir Minute Papillon c'est trop dorle..

Sinon moi j'ai fait ma premiere podcast en improvisation donc si vous pourriez jetter un oeil? Merci les amis!

Le lien: https://www.youtube.com/watch?v=cF52iCY6AUE

https://www.youtube.com/watch?v=cF52iCY6AUE
Matthieu NY
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar tagadaa._. » Mar 7 Fév 2012 19:32

Regardez Very bad Blagues. Surtout quand on reçoit une amende ou quand on se fait raquetter, c'est trop drole ! :)
tagadaa._.
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Mystéria » Lun 13 Fév 2012 11:19

:) Totalement d'accord je les considère comme des dieux !
Quand tu t'ennuies, y'as rien de tel ! x)
J'aime totalement, Cyprien, Norman et les points culture x'D !
A vous donner mal au ventre pendant 1/2 h ! :D
Hello it's me and not you. fdg-ujgj voici mon nom de code
Mystéria
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Manon 600 » Lun 13 Fév 2012 13:25

Ils niquent toutttt ! et quand je pense que il y en a qui ne connaissent pas :o
Manon 600
Coincé
Coincé

Messagepar Datsik » Mer 15 Fév 2012 16:07

Ca fait quelques temps que Cyprien fait de la merde. Il a tellement la grosse tête, il se sent plus.
Obligé de rappeler 50mille fois de re-regarder sa vidéo, d'aimer sa page fesbouk, de regarder ses autres vidéos. Depuis qu'il est payé par youtube et qu'il est animateur sur nrj12. C'est cool, il est connu par ses bonnes vidéos, mais après voilà, le contenu de ses vidéos baisse en qualité de vidéos en vidéos.

Perso', j'aime bien Cyprien, mais je préférais largement ses anciennes vidéos.
Après y a norman, qui lui, est plutôt stable, il vit de ses vidéos ( payé par youtube ), il en fait de bonnes, j'le trouve sympa.

MisterV, c'est un podcasteur qui lui sait rester drôle, la qualité de ses vidéos augmente, je rigole à chaque fois dans ses vidéos, je trouve qu'il mérite plus la popularité de Cyprien que cyprien lui même.

Après on a hugo, mais en fait, il fait pas grand chose, il a fait, quoi, 8 / 9 vidéos, pas super à part les premières. Il a rejoint 10 minutes à perdre, mais il sert pas à grand chose dedans non plus.

Ah tiens, parlons-en de 10map, c'est des gens qui font des vidéos mais pas des podcasts habituels, ils font des vidéos sur un thème décalé, un peu pipi caca ( sur leurs débuts ), ils sont vraiment énormes, mais depuis, ils font plus vraiment la même chose depuis que Gaël ( un des fondateurs ) a quitté pour se lancer dans ses projets personnels et que grandpa' et hugo les a rejoints. C'est plus autant marrant qu'avant, ça reste fun, c'est recherché ( surtout leur dernière " Krrrsshhht " ) mais ils s'éloignent de leurs vidéos de base.

Sinon y a quelqu'un de vraiment énorme à voir, il s'appelle le Joueur du Grenier.
Ce mec est épic en lui-même. Il fait des tests de jeux vidéos mais versions podcasts, une sorte de sketch, très très très sympathique et amusant. Si vous ne le connaissez pas, allez le voir, il fait des vidéos régulièrement ( environ 1 par mois ) qui durent chacune environ une 20aine de minutes, toutes aussi excellentes les unes que les autres. Je ne me lasse pas de les regarder, le contenu est riche, ça ne se ressemble pas tout le temps. Bref, allez le voir !

Aussi, vous avez un groupe de podcasteurs pas très connus, mais sympathiques. Le groupe se nomme " LeClubird ". C'est sympa, surtout Max qui fait des vidéos de qualité ! Allez voir, ça vaut le détour.

Bon après vous avez Le Palmashow, deux "comédiens" : Grégoire et David, qui font diverses parodies d'émissions et en ce moment ils sont sur Very Bad Blagues, et ils passent sur Direct 8. Ils sont excellents et me font beaucoup rire, allez les voir aussi :).

Après vous avez la Ferme Jérôme, c'est un podcasteur sympathique, il sait de quoi il parle, il a de bons sujets, à voir aussi.

Vous avez aussi les chroniques d'une fille ludique, une femme qui fait des podcasts, c'est pas très commun, mais elle en fait de plutôt bons. Regardez aussi !

Et y a quelqu'un qui fait des vidéos, pas des podcasts, et vous devrez peut-être connaître mais ça s'appelle " Le Point Culture " de linksthesun, c'est quelqu'un de vraiment énorme, qui me fait beaucoup rire avec ses points culture. Point culture, comme l'indique son titre, parle d'un sujet et le décrit, après y a un top 20 sur ce sujet etc. C'est vraiment excellent, à voir !
Image
Image

Image

Image
Datsik
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar ThibsNobodi » Jeu 16 Fév 2012 15:46

sinon yen a un nouveau qui marche pas mal,

sa derniere vidéo c'est www.youtube.com/watch?v=OIBmCJNwKTM

Ah bah oui c'est moi!

bientot le cap des 1000 vues, prochaine video a 1500 vues :)

Enjoy et n'hesitez pas a faire tourner!
ThibsNobodi
Coincé
Coincé

Messagepar Little-Angelz » Ven 17 Fév 2012 23:22

Mister V je connais mais j'regarde pas ses vidéos :P , sinon Hugo et Norman j'aime bien surtout Norman il fait des supers bon montages dans ses vidéos :D
Little-Angelz

Messagepar Twouid » Lun 5 Mar 2012 20:39

moi j'aime beaucoup norman, cyprien, miter V tout çà mais j'adore aussi qui débute :D je pense surtout à Totalement Tom que je trouve à mourir de rire :lol:
Twouid
Coincé
Coincé

Messagepar BeautifulxDream » Mer 7 Mar 2012 23:38

Haaaaaaaaaaaaaan des monstres , je les aime eux *o* :biglove:
Image
T'en veux ? Et bah non ._.
BeautifulxDream
Habitué
Habitué

Messagepar Ideowh » Jeu 22 Mar 2012 22:50

Gros clash de Cyprien en ce moment même avec sa nouvelle vidéo. A tel point qu'il l'a mise en privé sur Youtube : si vous voulez la voir, Ideowh est là pour vous :)
http://www.drole-de-video.fr/cyprien.html
http://www.drole-de-video.fr ==> Ideowh : des vidéos drôles et insolites !
Ideowh
Coincé
Coincé

Messagepar majd » Ven 23 Mar 2012 20:07

Moi c'est Norman que je préfére sans hésiter !!!!
majd
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Quentin-S » Mar 10 Avr 2012 00:16

Ils gèrent !
"La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres."
Quentin-S
Timide
Timide

Messagepar Stupeflan » Mar 10 Avr 2012 00:23

Depuis le permis de conduire, Mister V est définitivement le meilleur selon moi =)
Stupeflan
Star
Star

Messagepar max boublil » Mar 10 Avr 2012 21:57

mes préférers sont "10 minutes à perdre" et "Cyprien"
max boublil
Coincé
Coincé

Messagepar Gaston-M. » Mer 11 Avr 2012 12:12

J'aime bien le podcast mais c'est un support accessible à tous du moment que tu sais te servir d'un PC, et que t'as envie de te la jouer petit bourge qui fait rire la galerie.
Je trouve pas ça hilarant en plus, aujourd'hui tout le monde en fait et je trouve que tout le monde n'est pas doué pour ça, donc on rabaisse une culture qui est déjà considéré pour beaucoup comme une "sous-culture" et je trouve cela dommage.

Y a un podcasteur que j'aimais bien : MrFlart.

Mes idoles absolus sont les Inconnus. Legitimus, Bourdon et Campan sont mes maîtres ultimes.
J'aime aussi beaucoup les parodies sur Youtube, elles sont généralement très réussies.
Et puis, Big Up à LinkTheSun et au Joueur du Grenier qui me tuent littéralement de rire.
J'aime aussi énormément les gars 10minàperdre, qui aujourd'hui ont acquis une excellente notoriété. Ils sont aussi populaires que nos chers podcasteurs et pourtant font dans un genre très différent.
Sans oublier enfin Chauchau53, un YouTubeur de talent qui a laissé tomber sa chaîne il y a 4 ans... R.I.P Chauchau ! [http://www.youtube.com/watch?v=GJSbZ7MAi38&list=UUG4WWZiExr7wm2uyolbEOTA&index=4&feature=plcp] P'tite pubounette ;D

Bref, moi j'aime beaucoup l'humour absurde, il y a des vidéos qui me font vraiment pisser de rire mais pas les podcasts...
Gaston-M.
Monique-G.
Gaston-M.
Coincé
Coincé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Humour général

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus