Cycle Menstruel Déréglé ?

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Cycle Menstruel Déréglé ?

Messagepar Ammé » Lun 16 Jan 2012 22:15

Voila 1 an & 9 jours ( Pour être précis xD ) Que je suis réglée et je n'ai que 12ans et demi.
Bref, là n'est pas la question ! Au cours des derniers mois, et bien mes cycles étaient réguliers toujours le 28eme jours. Et puis là, 15H a la récréation, je vais au petit coins et BOOM. Et la j'me dis ;" ET MERDE POURQUOI MAINTENANT " Mon shorty préféré (x_x) été couvert de sang, HEUREUSEMENT que j'avais une serviette MONDIEU. MenfinBref, je me posais la question, Es normal qu'au bout d'un an, mes cycle ne sois toujours pas former correctement ? Car avant tout allez parfaitement, et là j'ai 8jours d'avance T_T

Merci de me répondre "o" ♥
"J'ai envoyer un ange te surveiller, il m'est revenue en me disans qu'un ange ne peut en surveiller un autre "

Maxime
Ammé
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Cycle Menstruel Déréglé ?

Messagepar Aurelia » Mar 17 Jan 2012 08:15

Ah oui ne t'inquiète pas la tite miss,il n'y a pas de dérèglement.Il n'est pas anormal que les règles surviennent de manière aléatoire,irrégulière à ton âge..
Et ce même après avoir été régulière avant..il se peut également que certains mois tes règles soient décalées ou même absentes.
Cela finira par se règler et si c'est toujours aussi irrégulier,dans quelques années seulement,la prise d'une pilule contraceptive aidera à réguler ton cycle.
En attendant prévois toujours serviettes ou autre protection hygiènique..no soucy c'est normal donc.
Aurelia

Re: Cycle Menstruel Déréglé ?

Messagepar Ammé » Mer 18 Jan 2012 00:02

Merci beaucoup (: & puis je me sens beaucoup moins gêne d'en parler ici, anonymement.. Parce que avec ma mère .. C'est compliqué notre relation, on ne fais que se prendre la tete ..

Merci beaucoup alors ! :)
"J'ai envoyer un ange te surveiller, il m'est revenue en me disans qu'un ange ne peut en surveiller un autre "

Maxime
Ammé
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message