America a écrit:Moi,je crois aux fantomes,aux anges et aux démons (mais ca c'est perso')mais au Moyen-Age,les gens croyaient a tout et a n'importe quoi,tellement qu'ils fesais bruler tout ce qui leurs passer sous les mains,enfin non,mais on brulais des gens parce qu'on les accusais injustement de magie et de sorcellerie ou autre,mais les sorcières,elles ont bel et bien exictés
,ce n'étaient pas des nanas optenant une bagette en disant des trucs abracadabrante mais elles étaient plutot potions et co',elles fabriquaient des potions de gérisons,ou des poisons,sa c'est pas impossible de savoir faire ca,mais sa ne voulais pas dire qu'elles emfourchaient leurs balai aux nuits sans lune pour aller au Sabat.
![]()
Pour les Anges et les Démons![]()
,leurs éxistances n'a pas été prouver,on ne sais pas si sa existe donc,mais pour les fantomes ont a vu des preuves,apres,chaqun son immagination,on a bien le droits de rever (ou de cauchemarder),non!?
en ce qui conserne les autre créatures,comme les demons et les anges,on ne peut pas dire si ils existent,dans un autre mondes pourquoi pas,mais ils ont été imaginer et inspirer par ce qui est réelle,je ne vais pas donner plus de détails,vous avez compris mon opignions...

Stik a écrit:Gabiou17 a écrit:Stik a écrit:Excuser moi, mais pour moi les personnes qui croit au vampire, au sorciére ou on esprit son quand meme stupid. C'est des histoirs pour les gosses, vous avez deja vue une femme se promener sur un balai ? Pour ce qui est des esprits, je me suis toujours demander pourquoi ce rituel, une table je sait plus comment des verre je ne sait plus comment, enfin genre si ta pas sa les esprits ne viennent pas.. C'est des conneries, si sa existerais sa serais prouvé depuis bien longtemps, les seuls preuves qui a ce son les temoignage de gens un peu bete.
Tu peux m'expliquer de quel DROIT tu oses ainsi traiter quelqu'un d'autre de stupide parce qu'il/elle croit en quelque chose ? Comme tu le dis si bien, tu ne sais plus "comment", alors cesse d'insulter les autres, et va apprendre à écrire
Je ne sait plus " comment " car je suis pas fan de ce genre de truc. Pour moi l'idée de croire au esprit tout sa est stupid, je ne dis pas que tu l'ai, mais a ce niveau la ce que tu pense es stupid. Aprés, si t'es pas contente de comment j'ecrit, ne me lis pas.
Pour moi c'est depassé l'époque de croire au sorciére qui mette des poils de chat dans des marmites, c'etait au moyen age sa. Toute ces conneries c'est que des invention de l'homme pour je sait pas quel raison, c'est vraiment bete de croire a un truc auquel il n'y a AUCUNE preuve, apart des vieil video truqué.
Gabiou17: Je conaissait une fille bisard qui avais des délire ghotic, son kiff c'etait de sucer notre sang quand on avais des plais, sa en fais d'elle un vampire ? Alor la oui, je croit au vampire.
Si on suis ton raisonement, le mec qui fais ces 35h annuel, a sa petite voitur sa petite maison, qui travail dans la fabrication de medicament, est un sorcier ? Mouais..

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•