Croyez-vous que le surnaturel existe ?

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Re: Croyez-vous que le surnaturel existe ?

Messagepar Stik » Mer 7 Sep 2011 19:05

America a écrit:Moi,je crois aux fantomes,aux anges et aux démons (mais ca c'est perso') :$ mais au Moyen-Age,les gens croyaient a tout et a n'importe quoi,tellement qu'ils fesais bruler tout ce qui leurs passer sous les mains,enfin non,mais on brulais des gens parce qu'on les accusais injustement de magie et de sorcellerie ou autre,mais les sorcières,elles ont bel et bien exictés :o ,ce n'étaient pas des nanas optenant une bagette en disant des trucs abracadabrante mais elles étaient plutot potions et co',elles fabriquaient des potions de gérisons,ou des poisons,sa c'est pas impossible de savoir faire ca,mais sa ne voulais pas dire qu'elles emfourchaient leurs balai aux nuits sans lune pour aller au Sabat. :rofl:
Pour les Anges et les Démons :angel: :devil: ,leurs éxistances n'a pas été prouver,on ne sais pas si sa existe donc,mais pour les fantomes ont a vu des preuves,apres,chaqun son immagination,on a bien le droits de rever (ou de cauchemarder),non!? :P en ce qui conserne les autre créatures,comme les demons et les anges,on ne peut pas dire si ils existent,dans un autre mondes pourquoi pas,mais ils ont été imaginer et inspirer par ce qui est réelle,je ne vais pas donner plus de détails,vous avez compris mon opignions... |-)

Désolé, mais ce que tu dis n'a aucun sens. Si on suis ton raisonnement, si demain je m'achete un chaudron et que j'essaye de fair des potions, je devien une sorciére ?!! Por les fantome, aucune preuve que sa existe, appart des fausse vidéo flou et des temoignage de gens pas bien dans leur tete. Pour les demon, sa a etait inspiré de ce qui est réelle ? J'aimerais bien que tu m'en dise plus la.. Bref tout sa c'est des conneries.
Stik
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar America » Mer 7 Sep 2011 19:45

J'ai bien le droit de donner mon avis,alors au lieu de balancer tes critiques parrce que tu pige pas ce que j'ai mis pas la peine de dire des trucs pareil,tu vas peut etre changer quelque chose la dedans?
★★★ BBAAAANNZZZAIIIIIIIIIIII Image
SSPPAAAAATTTTAAAAAAAAA ★★★
America
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar America » Mer 7 Sep 2011 19:45

J'ai bien le droit de donner mon avis,alors au lieu de balancer tes critiques parrce que tu pige pas ce que j'ai mis pas la peine de dire des trucs pareil,tu vas peut etre changer quelque chose la dedans?
★★★ BBAAAANNZZZAIIIIIIIIIIII Image
SSPPAAAAATTTTAAAAAAAAA ★★★
America
Super Star
Super Star

Messagepar Emma. » Mer 7 Sep 2011 21:12

Je crois juste au "Esprit" au fantôme. Mais pas au vampire, loup garou ni au sorcière . Pour moi c'est juste de la fiction (:
Emma.
Coincé
Coincé

Messagepar Gabiou17 » Mer 26 Oct 2011 05:55

Stik a écrit:
Gabiou17 a écrit:
Stik a écrit:Excuser moi, mais pour moi les personnes qui croit au vampire, au sorciére ou on esprit son quand meme stupid. C'est des histoirs pour les gosses, vous avez deja vue une femme se promener sur un balai ? Pour ce qui est des esprits, je me suis toujours demander pourquoi ce rituel, une table je sait plus comment des verre je ne sait plus comment, enfin genre si ta pas sa les esprits ne viennent pas.. C'est des conneries, si sa existerais sa serais prouvé depuis bien longtemps, les seuls preuves qui a ce son les temoignage de gens un peu bete.

Tu peux m'expliquer de quel DROIT tu oses ainsi traiter quelqu'un d'autre de stupide parce qu'il/elle croit en quelque chose ? Comme tu le dis si bien, tu ne sais plus "comment", alors cesse d'insulter les autres, et va apprendre à écrire :)

Je ne sait plus " comment " car je suis pas fan de ce genre de truc. Pour moi l'idée de croire au esprit tout sa est stupid, je ne dis pas que tu l'ai, mais a ce niveau la ce que tu pense es stupid. Aprés, si t'es pas contente de comment j'ecrit, ne me lis pas.

Pour moi c'est depassé l'époque de croire au sorciére qui mette des poils de chat dans des marmites, c'etait au moyen age sa. Toute ces conneries c'est que des invention de l'homme pour je sait pas quel raison, c'est vraiment bete de croire a un truc auquel il n'y a AUCUNE preuve, apart des vieil video truqué.

Gabiou17: Je conaissait une fille bisard qui avais des délire ghotic, son kiff c'etait de sucer notre sang quand on avais des plais, sa en fais d'elle un vampire ? Alor la oui, je croit au vampire.

Si on suis ton raisonement, le mec qui fais ces 35h annuel, a sa petite voitur sa petite maison, qui travail dans la fabrication de medicament, est un sorcier ? Mouais..

1ièrement : Lorsque je dis apprends à écrire, c'est avec raisons. Regarde ton message, ça fait pitié. On dirait ma petite sœur en 1iere année du primaire. Quoi qu'elle sait écrire sorcière sans faire de faute...

2ième point : Croire au paranormal et au surnaturel ne veut pas dire croire que des sorcières se promènent sur des balais et qu'elles préparent des potions et tout, c'est croire qu'il existe une forme autre qu'animale qui pourrait vivre, ou du moins, être sur la Terre. Comme des esprits, des "fantômes" si tu préfères...

3ièmement : La partie où tu parles de suivre mon raisonnement n'a aucun sens... Je n'ai jamais parlé de sorcier, ni décrit ce qu'est un sorcier. La seule chose que j'ai dite, c'est que tu ne pouvais pas traiter quelqu'un de stupide seulement parce qu'il croit en quelque chose. Peut-être que lui, il a vécu une expérience irréfutable d'apparition, ou une impression, quelque chose de paranormal, et qu'il y croit. Tu ne PEUX tout simplement PAS critiquer quelqu'un sans tout savoir.

4ième information (et non, ce n'est pas fini...) : Il a été prouvé que le subconscient peu "créer" des choses. Lorsqu'on croit aux esprits, ou qu'on en a peur, on peut imaginer des choses, sans savoir qu'on imagine. Le subconscient peut créer des sons que tu n'entends que dans ta tête, ou apercevoir des choses qui pourtant, ne sont pas là, ou même avoir l'impression que quelqu'un te pousse, te touche, et tout de même, il n'y a personne. Donc, cesse de dire qu'il faut être stupide pour y croire, il suffit d'avoir eu l'impression d'avoir vécu pour changer ses croyances et ce peut être la faute du subconscient.

5ième et dernier point : La fille bizarre (oui, bizarre ne s'écrit pas bisard mais bien bizarre...) que tu connaissais était réellement folle, rien à voir avec des vampires (auxquels je ne crois guère).
Aucun mot n'est assez puissant pour décrire l'amour pur <3
Gabiou17
Coincé
Coincé

Précédente

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message