Gabiou17 a écrit:Stik a écrit:Excuser moi, mais pour moi les personnes qui croit au vampire, au sorciére ou on esprit son quand meme stupid. C'est des histoirs pour les gosses, vous avez deja vue une femme se promener sur un balai ? Pour ce qui est des esprits, je me suis toujours demander pourquoi ce rituel, une table je sait plus comment des verre je ne sait plus comment, enfin genre si ta pas sa les esprits ne viennent pas.. C'est des conneries, si sa existerais sa serais prouvé depuis bien longtemps, les seuls preuves qui a ce son les temoignage de gens un peu bete.
Tu peux m'expliquer de quel DROIT tu oses ainsi traiter quelqu'un d'autre de stupide parce qu'il/elle croit en quelque chose ? Comme tu le dis si bien, tu ne sais plus "comment", alors cesse d'insulter les autres, et va apprendre à écrire

Evilyurtior a écrit:Personnellement, je ne crois pas au surnaturel. Pour y croire, il faut en avoir un preuve réelle qui prouve le contraire. En résumé : ne pas croire tout ce que dit les gens mais plûtot de voir la vérité en face des yeux ... Demander aux gens de votre entourage si ils ont vu des phénomène paranormaux et autre choses dans le genre et compté le nombre d'entre eux et donnez-en moi des nouvelles.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités