Rankuri a écrit:Tamika a écrit:Écoute tu peux ne pas croire en quelque chose! Tu veux faire quoi plus tard?
Il faut croire en soi avant tout. Après si t'as un rêve (exemple d'aller en Espagne) Bah faut y croire. Tu vas y croire à ton rêve parce que tu aimerais qu'il s'exauce. C'est tout ce que je veux dire. Pas besoin d'avoir un rêve extraordinaire genre de fabriquer sa propre avion ou what ever.
Je vois, merci. Au revoir.
Aller en espagne...Hahahahah

Snail a écrit:Rankuri a écrit:Tamika a écrit:Écoute tu peux ne pas croire en quelque chose! Tu veux faire quoi plus tard?
Il faut croire en soi avant tout. Après si t'as un rêve (exemple d'aller en Espagne) Bah faut y croire. Tu vas y croire à ton rêve parce que tu aimerais qu'il s'exauce. C'est tout ce que je veux dire. Pas besoin d'avoir un rêve extraordinaire genre de fabriquer sa propre avion ou what ever.
Je vois, merci. Au revoir.
Aller en espagne...Hahahahah
Ça t'amuse de prendre les gens pour des cons ? de les tourner à la dérision, alors que tu dois cumuler un maximum de 7 neurones, total, qui je le rappelle, se cumule essentiellement chez la crevette rose.
Son message était plein de bonne volonté, et tu te permets de venir faire ce genre de commentaire ? As-tu déjà entendu parler du mot "respect" ?
Ça devient de plus en plus grave ici.

©Laureline a écrit:Dieu n'existe pas, c'est juste une croyance a laquelle au moyen age on croyé pour expliqué les phénomè-ne scientifique innexpliquable. Doonc c'est une invention (; ,

Snail a écrit:©Laureline a écrit:Dieu n'existe pas, c'est juste une croyance a laquelle au moyen age on croyé pour expliqué les phénomè-ne scientifique innexpliquable. Doonc c'est une invention (; ,
Précise qu'il s'agit la de ton avis. Un peu de respect pour les croyants.

NakedBoy a écrit:COMMENT OSES-TU DIRE QUE TU NE CROIS PAS EN DIEU ?
Dieu existe ! Il existe ! Si tu existes, c'est qu'il existe !
Snail"
[quote="©Laureline a écrit: Dieu n'existe pas, c'est juste une croyance a laquelle au moyen age on croyé pour expliqué les phénomè-ne scientifique innexpliquable. Doonc c'est une invention (; ,

Pillotigasse a écrit:Je ne crois pas en dieu, je crois en l'homme.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•