Croc Mimpi Online

Ici tu peux discuter de l'actualité des jeux-vidéos, des nouvelles consoles, des nouveaux jeux, de ce que tu aimes etc...

Croc Mimpi Online

Messagepar Abyss » Sam 3 Sep 2011 20:44

Heloo je suis là pour vous présenté un jeu !
C'est un MORPG en 2D créer avec le logiciel Frog Creator !
Les graphismes ne sont pas excellent mais ce qui me touche dans ce jeu c'est la familiarité , le jeu est assez petit et en cours de dévellopement ;) on est est a la V 0.9.8 donc bientôt la 1.0 !
Tout le monde se connait la bas (ou presque) le jeu possède un système d'event (le dimanche) sa consiste en une lutte a mort avec les autres guildes ou une prise de chateau et au bout d'un moment sa s’arrête et on a une récompense !
La 0.9 est sorti le 28 aout il y a deux lvl 70 (le lvl max ) !
Je vais vous présenter les classes ;)
Cloaker : Le guerrier , pour le moment assez désaventagé par rapport au autres classe ! Mais on a plus de points de vie ;) et de meilleur stuff =)

Archtyr : l'archer du jeu il attaque à distance et est plutot facile a xp =)

Pretre : Le soigneur il peut paralyser et soigner , donc quasi imbattable en PvP mais dur a xp (impossible solo) !

Spelkier : Le mage il est un peu abusé en ce moment ( très ^puissant ,attaque a distance ) mais bon dés qu'on réussi à le choper et à le stun il font moins les malins ;)

Voila une discussion est en cours pour une équilibration des classes donc pas d'avis précipité ^^ meme si je pense que Cloaker vous plaira pas trop (dur a xp , nul en pvp ) x) Un conseil ne vous lancez pas dans un pretre car la communauté est très occupé a xp lvl 70 donc on aura pas trop le temps de vous aider , en revanche le spelkier est un bon choix meme si la prise en main est spéciale ;) Un archtyr conviendrai bien ;) mais faites celon vos préférences =)

Voila si vous cherchez un jeu sympa qui change des MMORPG comme WoW , Dofus , Flyff , Grand Fantasia ... bah venez =) Sérieusement c'est une expérience de jeu que vous n'avez pour la plus part jamais tenté ;)

Si vous voulez des conseils c'est IG ou ici ;)
Je vous passe le site =)
http://croc-mimpi-online.fr/

Voila je m'appelle Abyss IG =)
Abyss
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Jeux-vidéos

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus