Critiques ... ?

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Critiques ... ?

Messagede Marine alias Miin3 » Jeu 2 Sep 2010 20:33

Pourquoi les filles critiquent tout le temps ? Surtout en groupe quand TOI tu es tout(e) seul(e) et que tu demandes rien ?
Je vous dis parce que des Secondes m'ont critiquée ( car je les ai entendu ) quand je passais à coté d'elles parce que je faisais une tete mal aimable, qui est naturel quand je marche seule ^^'
" Ce qui définit une vie, ce n'est pas sa longévité mais sa valeur. "
Marine alias Miin3
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Critiques ... ?

Messagede Tostaky » Jeu 2 Sep 2010 20:35

C'est des petites connes, c'est tout... J'ai jamais été le genre à critiquer tout ce qu'il passe, et mes amies non plus. Question de mentalité.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagede Marine alias Miin3 » Jeu 2 Sep 2010 20:40

Aaaah ça me rassure, d'ailleurs j'ai entendu une des leurs amies dire " non mais je la connais " je pense qu'elle le disait en bien parce qu'un jour des amis et moi les avons aidées car elles sont eu quelques soucis...
Marine alias Miin3
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Leiko.x3 » Jeu 2 Sep 2010 20:51

Tu sais les filles, sont parfois assez cruelles et intransigeantes. Je comprends.
Kurt Cobain vient me parler tous les soirs ! :D
Leiko.x3
Timide
Timide

Messagede -black-or-white- » Jeu 2 Sep 2010 20:59

Pff laisse les parler, ignore les. Elles sont peut etre jalouses. Enfin pour agir comme ca elles doivent pas être tres intelligentes.
-black-or-white-
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede Tibiscuit » Jeu 2 Sep 2010 21:04

Le problème quand t'arrive dans un lycée qui fait aussi collège, des groupes sont formés depuis le collège, donc ils se "lachent" sur les nouveaux. Un conseil, tu t'en fou :lol: Elles sont nazes c'est tout
Tibiscuit
Animateur
Animateur

Genre: Homme

Messagede Mandela-S » Jeu 2 Sep 2010 21:10

Venant d'élèves de seconde, c'est pas très mature... Quand t'es en 6eme 5eme t'es plus gamin, donc on passe, mais là... pff La jeunesse d'aujourd'hui ;)
Pourquoi faut il toujours qu'il y ai une fin ?!

"Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais."

"Bite c'est pas un gros mot, même si c'est une petite."
Mandela-S
Habitué
Habitué

Messagede Justine.L » Sam 4 Sep 2010 19:27

Tostaky a écrit:C'est des petites connes, c'est tout... J'ai jamais été le genre à critiquer tout ce qu'il passe, et mes amies non plus. Question de mentalité.

Je plussoie entièrement.

Après critiquer, pour moi ce peut être naturel, mais jamais bien méchant. Et si ça dure trop longtemps ou que c'est trop récurent, ca me saoule trèèèèèèèèèès vite. J'ai des copine comère, & "ragoteuse" et j'trouve ça vraiment rabaissant pour elles. Moi, j'préfère les mecs.
Ceci dit, dire qu'on a jamais critiquer, c'est mentir hein.
Personne n'est parfait. :mrgreen:
Justine.L
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagede Amélie. » Sam 4 Sep 2010 20:13

Je vois TOUT A FAIT le genre.
Dans mon ancienne seconde, il n'y avait QUE ça. Faut pas chercher, y a des gens qui n'ont pas encore compris qu'on était au lycée et plus en maternelle. Peut-être qu'ils comprendront plus tard.
Ignore ce genre de merdeuses.
Image
Amélie.
Animateur
Animateur

Messagede Marine alias Miin3 » Sam 4 Sep 2010 21:05

Merci de vos réponses :) c'est clair qu'elles sont connes mais bon on est tous jeunes donc à touts fait ça plus ou moins méchamment malheureusement..
Marine alias Miin3
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Rebecca » Dim 5 Sep 2010 00:09

Marine alias Miin3 a écrit:Pourquoi les filles critiquent tout le temps ? Surtout en groupe quand TOI tu es tout(e) seul(e) et que tu demandes rien ?
Je vous dis parce que des Secondes m'ont critiquée ( car je les ai entendu ) quand je passais à coté d'elles parce que je faisais une tete mal aimable, qui est naturel quand je marche seule ^^'

Parce qu'elles sont idiotes? Elles n'ont rien d'autres à faire. Je déteste ce genre de petite pestes, mais il est clair que lorsque tu marches seule, tu ne vas pas faire un sourire éblouissant colgate genre "joie de vivre", quoi. Ignore ce genre de filles.
7 mois d'amour.
Rebecca
Timide
Timide

Messagede LoveJustinBieber » Dim 5 Sep 2010 14:03

Je trouve que ça fait simplement pitié. C'est une histoire de psychologie. Les gens critiquent les autres pour s'assurer qu'ils ne sont pas les pires, ou simplement pour accepter certains défauts qu'ils ont sur eux en démontrant qu'ils ne sont pas les seuls à les avoir. Bref, ça les aide à s'accepter. Mais c'est vraiment pathétique, au pire d'elles, tu t'en fous. Laisse les dans leur délire et surtout dans leur stupidité.
Take my hand, let's just dance, watch my feet, follow me. Don't be scared, Girl i'm here. If you didn't know, this is love.. (8)
Beliebers ♥
LoveJustinBieber
Coincé
Coincé

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message