par Maryse. b » Ven 11 Mar 2011 20:09
Salut !
alors je vais vous raconter un peu ma vie : il y a 4 semaines j'ai fait un malaise alors que j'étais au calme et c'était le matin, je suis aller aux urgences et les docteurs ont remarqué que je faisais une tacycardie (mon coeur était à 140) et je me rappelle plus de comment était ma tension. On m'a conseillé d'aller chez un cardio pour m'assurer que ce n'était rien, juste un peu de stress et de fatigue mélangé.
Aujourd'hui en cours de sport j'ai fait une crise de je ne sais quoi (asthme, ou angoisse ou autre chose), on faisait de athlétisme avec renforcement musculaire donc on faisait des abdos, de la course, des flexions, de la course soutenu, du gainage... et au bout de mon deuxième tour de terrain, pendant que je faisais du gainage, j'ai eu l'impression que j'allais vomir, ça m'a brulé dans le fond de la gorge comme un renvoie acide, alors je me suis redressée et la j'ai commencé à manquer d'air et pour finir j'arrivais vraiment plus du tout à respirer, à reprendre mon souffle ni rien, alors je pleurais, je m'essouflais avec un espèce de sifflement dans le souffle, j'étais incapable de bouger toute recroqueviller sur moi même, les muscles contractés.
Est ce que quelqu'un a déja vécu une crise comme ça ? est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ? et pour finir est-ce que vous pensez que les deux malaises sont reliés ?
merci d'avance pour vos réponses ^^