crises d'anggoisse

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

crises d'anggoisse

Messagepar rocking to my life » Mar 12 Avr 2011 08:34

voila jai 16 ans et depuis quelques année je fait fréquemment des crises d'angoisse quitte à en étouffer
jen ai parlé a mes parent mais ils affirment que ce genre de crise n'existen pa et que c'est psychologique
or comme jai eu une enfance difficile ceci du a ma naissance : je faisait beaucoup d'exercice de souffle pour mentrainer a respirer davantge jai arrété d'en faire vers mes six peut etre sept ou huit ans
mais je suis tjrs (presque) essoufflée
quelques fois mon coeur tape de plus en plus fort car jai vraiment du mal a trouver lair
cela ce passe généralement le matin ou le soir chez moi ou linternat
sos :shock:
rocking to my life

juste lui et moi mais existe t-il ?
Partir loin, tout ...oublier
NAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN!!
"alors d'accord que rien ne gache ta vie, ça n'en vaut pas la peine, c'est l'amour qui t'emméne!"
rocking to my life
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Re: crises d'anggoisse

Messagepar Magie94 » Mer 13 Avr 2011 01:12

Coucou

Consulte un psychologue ça pourras certainement t'aider , consulte aussi un médecin il sera mieux te conseiller du médicament que tu devras prendre , mais bon tiens un forum dont il en parle avec pleins de gens de ton cas, c'est un forum médical, n'hésite pas à t'inscrire pour avoir des réponses plus riche

http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=75109

Porte toi bien et j'espère que ça ira pour toi, bon rétablissement ++
Nous sommes pas dans un jeu vidéo, on n'a pas 5 vies mais 1 seule, donc foncé quitte à vous prendre un poteau ;)

Envie de vendre mon âme pour ne ressentir aucune émotion

Love The Vampire Diaries, Team Damon <3
Magie94
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Léthé » Mer 13 Avr 2011 01:17

et dis à tes parents que ce n'est pas parce que c'est psychologique qu'il n'y a rien à faire.
Le secret du bonheur et le comble de l'art, c'est de vivre comme tout le monde, en n'étant comme personne.
S. de Beauvoir
Léthé
Habitué
Habitué

Messagepar jul-as! » Mer 13 Avr 2011 01:28

J'ai ça aussi, mais ça ne m'arrive que les soirs. Généralement j'allume direct la radio, la musique aide à se relaxer et c'est plus facile de respirer.
ça ne vient pas de crise d'angoisse à proprement parler, mais j'ai les mêmes effets (manque d'air, étouffement, coeur qui rate des battements) dès que je commence à trop réfléchir (ex: "comment je fais en fait pour respirer?" et là j'essaie de respirer et vu que c'est volontaire et pas naturel, je bloque et je commence à manquer d'air, panique totale... C'est la même chose quand je dois avaler des médicaments -> le fait de les sentir dans ma bouche, je 'n'arrive plus à avaler l'eau et je m'étouffe à moitié)

Si tu penses que c'est psychologique, alors essaie vraiment de convaincre tes parents pour consulter, ça pourrait t'aider. Sinon, il faut que tu trouves des solutions pour te calmer/détendre etc. Une amie prenait des médicaments pour ne pas faire de crises d'angoisse.
jul-as!
Timide
Timide

Messagepar rocking to my life » Mer 13 Avr 2011 10:42

ce nest pas psy pck je v bien
rocking to my life

juste lui et moi mais existe t-il ?
Partir loin, tout ...oublier
NAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN!!
"alors d'accord que rien ne gache ta vie, ça n'en vaut pas la peine, c'est l'amour qui t'emméne!"
rocking to my life
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Yup' » Mer 13 Avr 2011 13:10

Parles-en à un médecin, il te donnera peut-être un traitement homéopathique contre le stress pour commencer. Tout cela est nerveux, donc psychologique (j'ai la même chose).
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message