par Zeprohète » Jeu 5 Mai 2011 11:17
Bonjour Bonsoir.
J'ai quelques petits problèmes de santé depuis quelques mois, j'ai fait plusieurs crises de.. je-ne-sais-quoi, ça ressemble à de l'hypoglycémie, de l'asthme, de la tétanie...
En gros, je tremble de partout, j'ai des fourmis dans le visage, les mains, et parfois le ventre aussi (et parfois partout), j'ai des difficultés à respirer, mal de tête parfois...
Je ne sais pas trop à quoi cela est dû.
Il y a un mois et demi, j'ai fait une petite pneumonie, c'est passé en deux semaines, je dois aller faire une radio de contrôle en début de semaine prochaine.
Suite à une belle crise après une séance de sport, où j'étais incapable de marcher tellement je tremblais, j'ai fait une analyse de sang qui n'a rien donné, tout semble normal, aucune carence en fer ou en vitamines.
Seulement voilà, hier soir, après avoir fait une jolie balade avec ma chérie, une fois rentré je me suis effondré sur le fauteuil - jusque là rien de très alarmant, je n'avais plus d'énergie et mes muscles réclamaient un massage - mais rapidement je suis devenu très essoufflé, avec des palpitations. Ma chérie m'a allongé sur le lit, et rapidement, j'ai encore senti des fourmis partout, et j'étais pris de spasmes, même plus des tremblements, de vrais spasmes, et je toussais (sec) comme pas permis.. J'ai fini par me calmer après qu'elle m'ait fait respirer dans un sac en papier, mais après je n'avais vraiment plus la moindre énergie, je tenais à peine debout... Une fois avoir bu et englouti une tablette de chocolat, ça a été mieux...
Voilà, ce matin j'ai fait une longue balade aussi (très stressé et paniqué, mais ça n'a rien à voir), j'étais assez essoufflé, mais aucune crise ni rien, alors que je n'avais pas mangé avant.. Voilà ce que je trouve étrange, puisqu'hier j'avais BIEN mangé (cookie le matin, pâtes le midi, énorme cookie au goûter..), et là ce matin, je n'avais rien mangé, et pourtant pas de crise. Voilà pourquoi j'écarte un peu l'hypothèse de l'hypoglycémie.
Reste alors la spasmophilie, que je connais mal, et la tétanie, tout pareil...
Sinon, comme depuis deux semaines, j'ai une gêne au niveau de coeur, notamment quand je respire, je n'ai pas "mal", mais je sens mon coeur qui bat et une sensation étrange..
Qu'est-ce qui peut bien m'arriver...?
"If the doors of perception were cleansed, everything would appear at man as it is : infinite" William Blake