Crises à répétition.

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Re: Crises à répétition.

Messagepar Zeprohète » Mar 10 Mai 2011 21:32

Je n'y pense pas souvent.. Seulement avant d'aller en sport, et mes crises ne sont pas systématiques. En revanche, ma crise de la semaine dernière m'est venue sans que je ne sois stressé le moins du monde, sans raison apparente de stress, j'étais heureux et je n'avais aucune préoccupation, je revenais d'une petite fin d'aprèm de shoppin' avec ma chérie, rien ne me stressait ni ne m'angoissait, et pourtant..

Tension basse, ça y ressemble. Hyper-excitabilité, ça peut sans doute être lié à mon manque d'activité physique..
"If the doors of perception were cleansed, everything would appear at man as it is : infinite" William Blake
Zeprohète
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Antonin » Mar 10 Mai 2011 21:37

Ouaip, n'hésite pas à faire du sport, moi, j'ai recommencé depuis peu (parce-que j'avais arrêté) et ça me vide la tête, tu peux pas savoir ...
Antonin
Timide
Timide

Messagepar Fer'tymous » Mar 10 Mai 2011 21:37

Ça ressemble à de la tachycardie combiné à un malaise vagal ça...
Pas sûr, mais j'ai eu des symptomes assez similaire l'année dernière.
Fer'tymous
Super Star
Super Star

Messagepar Zeprohète » Mar 10 Mai 2011 22:23

Ah, malaise vagal, j'avais lu ça aussi !
J'vous tiens au courant de ce que le médecin me dira jeudi ! :)
"If the doors of perception were cleansed, everything would appear at man as it is : infinite" William Blake
Zeprohète
Habitué
Habitué

Messagepar cleme06 » Mar 10 Mai 2011 23:05

Je faisais pareil avant, mais moi en cours.
Plusieurs fois par semaine, je me mettais la tête dans les bras sur la table. Je me sentais mal. je demandais a sortir et je m'écroulais par terre à en perdre connaissance pendant 5 minutes. je partais à l'hopital tout le temps.

Pendant ces malaises, j'avais des problèmes de respirations, des tremblements, les yeux qui voyait plus la réalité mais des papillonements blancs de partout, en me levant, je supportais pas et je tombais.

A l'hopital pas d'examens ni rien, je n'étais pas enceinte, ça aurait pu mais c'était pas ça.
Par rapport au coeur, j'ai su plus tard que j'avais de la tachicardie (je sais pas comment ça s'écrit), je cachais aussi des choses à ma mère par rapport aux cours et tout ça mais jamais j'aurais pensé que ça puisse être ça. Je lui en ai parlé, les malaises se sont atténués.

Malheureusement, ça continue encore. je sais pas ce que ça peut etre mais je sais que ça passera pas desuite et que passer ma vie à l'hopital n'est pas une solution.

Les conseils que je peux te donner :
- Ne bois jamais qqch qui sort du frigo : ton ventre va avoir que du froid à travailler et tout va se destabilisé
- Ne mange seulement du sucre le matin comme un bol de céréales ou des gateaux mais une tranche de jambon, au début, c'est bizzard mais finalement, on s'y habitue.
- Evite le lait de vache, test le soja (le lait, parce que le jus c'est dégueu !) ou le lait de chèvre.
- Si tu as les yeux bleu, ne mange pas de fruits, les personnes aux yeux clairs ne supporte pas que leur corps ait de l'acidité à l'intérieur et cela crée des malaises ou autres crises.
- Si tu as qqch qui te tracasse, confie toi à quelqu'un, mais je pense pas que cela soit un problème psycho.

Si tu as d'autres question, je serais ravie de t'aider sur ce sujet ou en privée. Bisous :), en esperant t'avoir "éclairé" !
cleme06
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar rocking to my life » Mer 11 Mai 2011 10:46

crise dangoiise mélé a autre chose
rocking to my life

juste lui et moi mais existe t-il ?
Partir loin, tout ...oublier
NAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN!!
"alors d'accord que rien ne gache ta vie, ça n'en vaut pas la peine, c'est l'amour qui t'emméne!"
rocking to my life
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar Zeprohète » Mer 11 Mai 2011 14:16

Autre élément : quand je fais un effort, ou que je suis essoufflé, j'ai rapidement mal au point entre le muscle pectoral, l'épaule et l'os qui lie l'épaule et le cou. Il y a comme un creux à cet endroit. Et je sens mon coeur battre fort à cet endroit quand je suis essoufflé..
J'ai aussi des douleurs dans le haut de la cage thoracique, et dans le dos, quand je fais un effort.
Zeprohète
Habitué
Habitué

Précédente

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message