Je faisais pareil avant, mais moi en cours.
Plusieurs fois par semaine, je me mettais la tête dans les bras sur la table. Je me sentais mal. je demandais a sortir et je m'écroulais par terre à en perdre connaissance pendant 5 minutes. je partais à l'hopital tout le temps.
Pendant ces malaises, j'avais des problèmes de respirations, des tremblements, les yeux qui voyait plus la réalité mais des papillonements blancs de partout, en me levant, je supportais pas et je tombais.
A l'hopital pas d'examens ni rien, je n'étais pas enceinte, ça aurait pu mais c'était pas ça.
Par rapport au coeur, j'ai su plus tard que j'avais de la tachicardie (je sais pas comment ça s'écrit), je cachais aussi des choses à ma mère par rapport aux cours et tout ça mais jamais j'aurais pensé que ça puisse être ça. Je lui en ai parlé, les malaises se sont atténués.
Malheureusement, ça continue encore. je sais pas ce que ça peut etre mais je sais que ça passera pas desuite et que passer ma vie à l'hopital n'est pas une solution.
Les conseils que je peux te donner :
- Ne bois jamais qqch qui sort du frigo : ton ventre va avoir que du froid à travailler et tout va se destabilisé
- Ne mange seulement du sucre le matin comme un bol de céréales ou des gateaux mais une tranche de jambon, au début, c'est bizzard mais finalement, on s'y habitue.
- Evite le lait de vache, test le soja (le lait, parce que le jus c'est dégueu !) ou le lait de chèvre.
- Si tu as les yeux bleu, ne mange pas de fruits, les personnes aux yeux clairs ne supporte pas que leur corps ait de l'acidité à l'intérieur et cela crée des malaises ou autres crises.
- Si tu as qqch qui te tracasse, confie toi à quelqu'un, mais je pense pas que cela soit un problème psycho.
Si tu as d'autres question, je serais ravie de t'aider sur ce sujet ou en privée. Bisous

, en esperant t'avoir "éclairé" !