Crise d'Angoisse ?

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Crise d'Angoisse ?

Messagepar Maarinax3 » Ven 30 Déc 2011 00:04

Bonjour ;
Il y a quelques semaines (juste avant les vacances), j'ai eu un soucis en cours.
Pendant un peu plus d'une heure et demi, je ne me sentais vraiment pas bien :
-Mal de tête
-Légers tremblements
-Impossible de me concentrer sur les cours
-Légère impression de chaleur et de difficulté à respirer
-Fatigue ; pas de force dans le corps.
Et surtout, impossible de m'arrêter de pleurer. Sans savoir vraiment pourquoi, j'éprouvais le besoin de pleurer.
C'était la première et seule fois que sa m'est arrivé.
En lisant quelques sujets sur les crises d'angoisses récemment, je me suis demandée s'il était possible que j'ai fait une crise d'angoisse sans le savoir ?

De plus, j'aimerai aussi avoir vos symptomes si vous faites des crises.
~N'attend pas que la joie te tombe dessus, Bats-toi pour être heureuse~ ♥
Maarinax3
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Crise d'Angoisse ?

Messagepar Yup' » Ven 30 Déc 2011 00:30

Une crise d'angoisse est en général plus violente (respiration violente et saccadée, impossibilité de parler, forts tremblements...), ça fait assez peur quand on connait pas. Tu n'aurais pas pu rester dans la salle de classe.
Ce sont mes symptômes, et les personnes sujettes aux crises que je connais ont les mêmes. Il y a même une fille qui ne peut plus marcher après une crise parce que ses muscles lâchent.
Le mal de tête et l'impression de fatigue ne font pas partie de nos symptômes en tous cas.

Ce que tu as eu peut en être une, mais pas forte. Crise de quelque chose oui, mais pas d'angoisse.. Je ne sais pas comment nommer ça. Une légère crise de stress peut-être.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar Paradise » Ven 30 Déc 2011 12:41

Je me suis déjà retrouvée dans la même situation. Dans mon cas, je pense que c'était du à une forte fatigue...
« L’humanité souffre. Et je souffre avec elle. »
Paradise
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar clouclou » Ven 30 Déc 2011 13:32

Il m'arrive régulièrement de faire ce genre de petite crise , mais ça passe inaperçu donc c'est plutôt facile a cacher . Par contre je fait parfois des crise de spasmophilie/tétanie et là , crois moi c'est loin d'être discret , c'est très violent .
Si ce genre de crise empire n'hésite pas a en parler a t'es parents , où a ton professeur si ça t'arrive en cours .
Je reste avec le très mauvais souvenir d'une crise très forte fait en cours d'espagnole , les autres élèves s'étaient tous exploser de rire ( et oui pour des idiots l'hyperventilation c'est drôle ), la prof n'avait rien fait , au contraire elle disait que ce n'était pas une attitude a avoir en cours --" , elle me demandait de sortir mais je pouvais pas bouger , je vous laisse imaginer la scène .
clouclou
Timide
Timide

Messagepar Ahri » Ven 30 Déc 2011 14:24

Comme dit plus haut, non je pense pas que ce soit une crise d'angoisse. Quand ça m'arrive, je peux plus respirer du tout, j'ai énormément de mal à marcher et aussi beaucoup de mal à aligner deux pensées cohérentes.
Vas consulter si jamais ça se reproduit, c'est pas normal.
ImageImage
ImageImage
Ahri
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message