crème soin/ visage/ corps

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

crème soin/ visage/ corps

Messagepar Nanouille » Sam 7 Jan 2012 13:39

Coucou les filles :) !
Comme l'indique le titre : Qu'elleest votre crème de jours ?
Votre crème pour le corps ?
Nanouille
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: crème soin/ visage/ corps

Messagepar Nell.Love » Sam 7 Jan 2012 15:31

Salut ! Ayant une peau sensible, j'ai beaucoup cherché et je prends pour l'instant "Garnier Skins Natural", qui se trouve en supermarché, à la rose ... Je l'apprécie énormément parce que même si j'en met beaucoup parce que j'ai la peau sèche, je ne sens pas ma peau lourde, ni voilée... J'ai aussi un démaquillant super, c'est en fait un eau micellaire ... Ma mère utilise un démaquillant "peaux sensibles" Avène mais je trouve qu'il laisse une pellicule sur la peau, et c'est désagréable ... Quant à la crème pour le corps, je prend la Nivéa basique, et j'ai la peau super douce ...
Bis :) :$
Nell.Love
Coincé
Coincé

Messagepar lilou67 » Lun 9 Jan 2012 20:43

Moi c'est une creme tres grasse ^^ que je mets chaque soir tres pratique en hiver pour pas avoir la peau seche .C'est la roche posay mais je sais plus le nom qui sa trouve en pharmacie .En tt cas oublie pas de te nettoyer a mort le visage avant de mettre ta creme !
lilou67
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Morgaane » Mar 10 Jan 2012 00:18

Ma crème de jour est une crème Revlon Skin Care, elle est super. Et pour le corps, j'ai une crème Dove ! :p
"Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime."
Morgaane
Timide
Timide

Messagepar Misa » Mar 10 Jan 2012 01:31

Ma crème de jour est une Auchan. Je prendrais bien une autre marque (Garnier ou Nivea) mais j'ai pas les sous qui vont avec.
Ma crème pour le corps c'est de Yves Rocher, celle à l'hamamélis. Elle sent bon, mais pour ma peau qui est très sèche en fait ça convient pas, elle hydrate pas assez. Puis après j'ai des grosses plaques rouges.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar leadu441 » Mar 10 Jan 2012 20:59

coucou moi pour mon visage j'utilise une eau miccelaire Vichy puis ensuite je met de la creme "protection reparation" de cher Guinot et/ou Mary Cohr

pour le corps cest Cica biaffine baume hidratant corporel quotidien
leadu441
Timide
Timide

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message