irakli a écrit:Tu n'es pas pret du tout pour creer un groupe! Ton experiance n'est pas du tout suffisant! Ce n'est pas qch qu'on fait en un jour et du coup! Il faut continuer a etudier au conservatoire et travailler ta voix! La creation d'un groupe ce n'est comme si on creait un groupe sur un forum! Patience!

Salut, j'ai à peine lu ça que je n'ai même pas pris la peine de lire la suite !!
Je pense que c'est FAUX ce que tu dit.
Le groupe on le crée quand on veut, que l'on soit débutant, intermédiaire ou confirmé.
La meilleurs école qui soit c'est le travail régulier de l'instrument ou de la voix, et jouer (chanter) avec d'autres personne.
Tu aura beau apprendre plein de trucs au conservatoire, dans un groupe la musique tu la vie directement !

C'est claire qu'il ne va pas chanter à Paris BERCY dans deux semaine, mais il pourra bien s'amuser avec des potes ou d'autre musicos
Personnellement je pense que la création d'un groupe se fait quand on se sent prêt !
On apprend mieux en groupe que tout seul. De très TRÈS grand musiciens n'on quasiment pas pris de cours et on jouer direct dans un ensemble, c'est être autodidacte (je crois

)
En fin bon, tout ça pour te dire que vas y ! Fonce ! crée ton groupe ! Amuse toi !
Mais continue a travailler ta voix lol
Amicalement,
un gratteu Métaleu !!