je voudrai crée mon groupe de musique mais tout le monde di kil faut se concentres sur les etude sutout que je passe ne 6 eme mais c'est mon reve je dois apprendre a jouer de la guitard. en plus je ne trouve personne
si vous pouver me donner des conseil svp et si vous ete interesse
A coté du collège tu peux faire de la guitare. Après pour créé ton propre groupe, euh et bien attends, après déjà à jouer correctement de la guitare, et puis tu es jeune .. Donc concentre toi sur tes etudes, à coté apprends à faire de la guitare avant que de vouloir former un groupe, plus tard tu trouveras surement des amis passionés de musique; basse, batterie, ou autre; ou de chant.
J'suis d'accord. En premier lieu, il faut que tu saches jouer de la guitare . Après, attends d'avoir fait ta rentrée au moins, tu rencontreras des gens passionnés de musique aussi, peut-être. Et puis, fais des compos, en attendant de monter ton groupe !
Déplacé vers "Musique". Soigne ton orthographe s'il te plait, le langage sms n'est pas autorisé ici.
12 ans c'est en effet (trop) jeune pour vouloir créer un groupe... surtout que pour le faire il faut savoir jouer d'un instrument ou savoir chanter. Tu as tout le temps pour apprendre, ne te focalise pas que sur ça !