Bonjour,
J'ai 16 ans et j'écris depuis que j'en ai 11... D'abord plus par besoin, et puis finalement, il y a des jours où j'aime bien ça
J'aime beaucoup l'idée de Rêveuse-chan de créer un "club d'écriture" (je l'avais eu aussi, mais faut toujours que je me force un peu avant de dépasser le stade de l'idée... j'avoue, je suis une grosse flemmarde...

) ...
Cependant, étant donné que nous sommes dispersés aux quatre coins de France, si pas du monde, je trouve que l'hypothèse de se retrouver matériellement ensembles est assez irréaliste...
Par contre, avis aux intéressés, il serait possible de correspondre par mail. Pour échanger notre avis sur notre production écrite, se donner des conseils, faire des petits "jeux" d'écriture collective ou tout simplement discuter de tout et de rien et apprendre à se connaitre (ça peut faire naitre des idées...).
Ainsi, tous les volontaires pourraient participer sans contrainte de localisation et de temps (on peut répondre quand on veut, pas forcément en temps direct si ce n'est pas possible).
Qu'en pensez-vous?