Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
voilà, comme une c***e je me suis rasée les jambes à sec. maintenant je me retrouve avec des boudoins rouges à la place des jambes ! c'est horrible il y a plein de croutes rouges !
comment puis-je faire pour cacher mes coupures ? dans combien de temps sa va partir ? quelqu'un a déjà eu sa ?
Je pense que filia97, t'as donné la "bonne réponse", à mon avis il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre ! Et puis désolé de te dire ça comme ça mais au moins plus tard tu ne le referas pas =)
La prochaine fois, n'oublie pas de te raser les jambes avec de la mousse, c'est plus efficace et ça fait moins mal =) La maintenant tu peux essayer de mettre de la crème hydratante sur tes jambes pour les hydrater, ou les apaiser peut-être.
Toute réponse est en soi. Les réponses de l'exterieur ne sont que des avis pour rassurer, mais jamais la vérité.
Wa l'horreur sa me rappelle quelque chose sa ^^ je l'ai fais une fois , cache les sous des pantalons comme on t'as dis plus haut , et sa partira , sa ira vite t'inquiète Mais ne le refais plus Enfin j'pense que tu as comris mdrrr .