sevender a écrit:Il faut arrêter. On peut gagner sa vie sans aller dans des écoles hors de prix...
public void main(String[] args) {
if(this.isThinking())
this.setAlive(true);
}
human-bomb a écrit:Mais dans quel monde vivons nous ! Je trouve la société française désolante vis-à-vis des riches ! J’ai remarqué la rage qu’exprimé certaine personne par rapport a la richesse ! Les riches sont avant tout des hommes, qui se lève tôt le matin et qui se couche tard le soir pour garantir les emplois et l’économie de la France ! Beaucoup de riches ne prennent pas leur retraite a 62 ou 67 ans (Michael Pébereau, 68 ans président de la Bnp Paribas ou encore Jean Rene Fourtou, 71 ans et président du conseil de surveillance de Vivendi et ils ne sont pas les seuls !). Aujourd’hui il existe des stéréotype bien ancrées dans la société française ! Il y a des riches qui se batte pour créer et même garder des emplois ! Ce sont eux qui vous donne du boulot et vous les traites comme des sous merdes ! Et qu’on ne dise pas que le riche s’endort tranquillement il a lui aussi des beaucoup de problèmes, c’est humain après tout ! Le monde devient fout ! Peut être c’est de la jalousie pur et simple ? Je ne comprend pas pourquoi une bonne partie des français déteste autant les riches ! Ils font aussi beaucoup d’études pour y arriver la ! Souvent plus de 6 ans entre Hec l’ena et polytechnique ! Ils ont travailler dur pour y arriver la ! Et quant au « gosse de riche » je pense que tout est question d’éducation ! Et vous qu’en pensez vous ?

Vaniille a écrit:En fait ce n'est que de la jalousie
Mais les gens ne réfléchissent pas à tout les efforts qu'ils ont fait pour en arriver là. Ils croient quoi, que c'est arrivé tout seul?
Ils ne devraient pas se plaindre, comme tu dis, c'est avec des gens comme eu qu'ils ont du boulot.

sevender a écrit:De plus, on fait beaucoup de bruit pour pas grand chose. Parce que des fortunes qui durent sur plusieurs générations il y en très peu...

sevender a écrit:Arsenic, tu réponds un peu à coté...
Et de grâce, épargne moi ces phrases grandiloquentes...
Tu trouves que c'est juste que tu sois assis tranquillement devant ton PC pendant que d'autres meurent de faim? Tu trouverais pas que ce serait mieux si tes parents te larguaient au milieu du Soudan à ta majorité et transmettaient leur héritage à quelqu'un d'autre ?

Arsenic504 a écrit:Dans le cas d'une entreprise dont le gérant meurt il est normal que ce soit le plus qualifié le remplace et non pas son enfants ( sauf s'il est le plus qualifié ).
Arsenic504 a écrit:Si les parents ont une demis douzaine d'appart' qu'ils loue, la justice voudrais que ces biens secondaire soient vendue et la sommes restituer aux héritiers ( incluant un impôt à titre de solidarité "forcé" )

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•