Bonjours cela fait un ans que je me fait des coupe emo (j'ai les cheveux mis-long au niveau des épaule) et jusqu'à pèsent rien n'a marché, le crêpage ne tien pas . On ma dit qu'il faillais que je me coupe les cheveux mais je ne c'est pas comment il faut que je me les coupes et mon plus gros problemes expliquer a mon coiffeur... pourriez-vous m'aider. Merci d'avance .
Laisse les pousser, les éfiler beaucoup vers le bas (normalement tu n'auras que comme une petite mèche au bout) tu laisses de l'épaisseur en haut que tu fais gonfler avec ton sèche cheveux et de la laque.
Merci pour les conseil une derniere question ne faut-il pas faire un dégrader pour que sa marche mieu, ou sa ne sert pas a grand choses ? J'ai un autre problème aussi si je ne me lissent pas assez les cheveux, ils ondulent, es un problème ?
Oui un dégrader je pense. C'est vrai que j'ai toujours vu des émos avec les cheveux lisses mais après ça te fait un truc différent d'eux. Ou sinon tu peux mettre des rajouts en dessous de tes cheveux, comme ça ils sont directement longs et ils seront toujours lisses.