Frusciante a écrit:Ouais t'as pas tord, mais va plutôt dire ça à ceux qui te critiquent, ici ça n'a pas bien grand intérêt.

Tostaky a écrit:Frusciante a écrit:Ouais t'as pas tord, mais va plutôt dire ça à ceux qui te critiquent, ici ça n'a pas bien grand intérêt.
Je plussoie.
Et de la manière dont c'est dit, tu n'as pas l'air beaucoup plus tolérante que les personnes qui te critiquent...

J'en ai marre des filles jalouses et frustrées qui se croient autorisées à cracher leur venin sur les filles plus minces qu'elles en les traitant d'anorexiques et en leur disant qu'elles sont maigres tout ça parce que tout le monde n'a pas le malheur d'avoir des bourrelets et de pas avoir la volonté de bouger son cul du canapé !
On doit le respect aux gens ronds , mais aussi à ceux qui ne le sont pas . Alors les aigries-frustrées-jalouses , allez toutes vous faire foutre , je vient pas vous faire c**** sur votre cellulite et votre masse adipeuse qui déborde de votre jean , donc foutez la paix à celles qui ont le graaaaand malheur de pas vous ressembler .

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•