Coup de gueule !!

Lâche toi, parle de tout et de n'importe quoi.

Coup de gueule !!

Messagepar UcanDream » Jeu 11 Aoû 2011 18:03

Bonjour à tous . Je m'appelle Anne - Sophie , j'ai 16 ans , je fais 1m75 , et je suis mince , voire très mince . Oui je fais une taille 36 . Oui je surveille mon alimentation . Oui je fais plusieurs heures de sport par semaine . Mais NON ,NON ET NON JE NE SUIS PAS ANOREXIQUE !! J'en ai marre des filles jalouses et frustrées qui se croient autorisées à cracher leur venin sur les filles plus minces qu'elles en les traitant d'anorexiques et en leur disant qu'elles sont maigres tout ça parce que tout le monde n'a pas le malheur d'avoir des bourrelets et de pas avoir la volonté de bouger son cul du canapé ! Est ce que je vais faire des remarques déplaisantes aux personnes rondes ou ayant une morphologie différente de la mienne ? Non . Est ce que je me permet de me planter en face d'une personne enrobée et de lui dire "Oh ben dis donc , qu'est ce que t'es grosse !" . Non . Et pourtant , ça dérange absolument pas certaines personnes de faire l'inverse . Respecter la différence des gens , ça va dans les 2 sens . On doit le respect aux gens ronds , mais aussi à ceux qui ne le sont pas . Alors les aigries-frustrées-jalouses , allez toutes vous faire foutre , je vient pas vous faire c**** sur votre cellulite et votre masse adipeuse qui déborde de votre jean , donc foutez la paix à celles qui ont le graaaaand malheur de pas vous ressembler .
UcanDream
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Coup de gueule !!

Messagepar jlttdn » Jeu 11 Aoû 2011 18:12

t'as raison et puis faire une taille 36 y'a rien de plus normal! :)
jlttdn
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Frusciante » Ven 12 Aoû 2011 13:44

Ouais t'as pas tord, mais va plutôt dire ça à ceux qui te critiquent, ici ça n'a pas bien grand intérêt.
Frusciante
Animateur
Animateur

Messagepar Tostaky » Ven 12 Aoû 2011 13:47

Frusciante a écrit:Ouais t'as pas tord, mais va plutôt dire ça à ceux qui te critiquent, ici ça n'a pas bien grand intérêt.

Je plussoie.

Et de la manière dont c'est dit, tu n'as pas l'air beaucoup plus tolérante que les personnes qui te critiquent...
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar useless-girl » Ven 12 Aoû 2011 14:03

Tostaky a écrit:
Frusciante a écrit:Ouais t'as pas tord, mais va plutôt dire ça à ceux qui te critiquent, ici ça n'a pas bien grand intérêt.

Je plussoie.

Et de la manière dont c'est dit, tu n'as pas l'air beaucoup plus tolérante que les personnes qui te critiquent...

Je plussoie les deux remarque.
Ceci n'est pas une signature.‎
useless-girl
Habitué
Habitué

Messagepar LinaTaliza » Ven 12 Aoû 2011 15:58

Je suis du même avis que vous. Rien ne vaut le bon face à face à côté de l'écran virtuelle pour dire ce que l'on pense.
[*]Ne rêve pas ta vie, mais vit ton rêve
LinaTaliza
Timide
Timide

Messagepar Angus » Ven 12 Aoû 2011 17:41

J'en ai marre des filles jalouses et frustrées qui se croient autorisées à cracher leur venin sur les filles plus minces qu'elles en les traitant d'anorexiques et en leur disant qu'elles sont maigres tout ça parce que tout le monde n'a pas le malheur d'avoir des bourrelets et de pas avoir la volonté de bouger son cul du canapé !

Ton message il ne respecte absolument pas les personnes rondes. Le respect c'est pas a sens unique, alors range ta rage de petite fille égoiste qui pleure qu'on ne l'admire pas autant qu'elle voudrait, apprends a respecter les autres et on te respectera. Parce que honnêtement , il est où le respect là ? je te cite :

On doit le respect aux gens ronds , mais aussi à ceux qui ne le sont pas . Alors les aigries-frustrées-jalouses , allez toutes vous faire foutre , je vient pas vous faire c**** sur votre cellulite et votre masse adipeuse qui déborde de votre jean , donc foutez la paix à celles qui ont le graaaaand malheur de pas vous ressembler .

Je suis maigre, très très maigre, on ne me fait jamais de réflexions a ce sujet. Question d'attitude envers les autres ? je pense bien. Ouaip, on me demande si je suis anorexique parfois, mais pas de quoi en faire une montagne et crier à la jalousie. L'argument de la jalousie, celui qui sert toujours à ne pas se remettre en question, il est tellement inutile et puéril !
Pensez au concours photo du FDA ! c'est par là -> concours-photo-n-5-t56211.html
et le dessin par ici -> concours-officiel-de-dessin-n-8-t57668.html
Angus
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar mjcm » Sam 13 Aoû 2011 02:05

Lolilol. Dis donc, quel respect tu peux avoir ! Normal que tu t'en prennes sur la gueule, des remarques.
Tomorrow's only a kettlewhistle.

First love, last love, it's only love, it's only love.

Beatus vir qui suffert tentationem.

Image

Aliciane
mjcm
Star
Star

Genre: Non spécifié

Retourner vers Bar

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus