Corine a écrit:J'voulais répondre, mais j'arrête. Tu es borné et par dessus tout, tu ne sais pas lire.
Sur ce
Atchoum. a écrit:C'est a titre indicatif. T'a bien vu, les filles postent dans la partie 'Trucs de mecs' et les mecs dans la partie 'trucs de filles'. Ça sert juste a ceux qui ne savent pas trop ou poster.
Rien ne t'empêche de poster un sujet dans la partie 'trucs de filles'.
Quand tu vois des toilettes hommes / femmes, tu vas te plaindre au gérant du magasin parce que c'est sexiste ?!
Atchoum. a écrit:Quand tu vois des toilettes hommes / femmes, tu vas te plaindre au gérant du magasin parce que c'est sexiste ?!

689 a écrit:Ne prenons pas les gens pour des imbéciles.

Corine a écrit:689 a écrit:Ne prenons pas les gens pour des imbéciles.
Merci de le souligner. Le mieux, ce serait de le faire. A commencer par toi. Conformiste.

Corine a écrit:Je sais quoi répondre, mais vu que tu ne fais pas l'effort de te pencher sur ce que j'écris, j'arrête d'argumenter. On ne peut discuter qu'à deux, pas tout seulDe même, tu es le 1er a accuser des gens que tu ne connais même pas. Ta réponse vient de te trahir car tu me demandes d'avouer, autrement dit tu es certain que t'as raison et tu essayes de nous bourrer le crâne avec ton idée soit-disant anti-conformiste.Tu interprète tout ce que j'écris sans essayer de comprendre. T'as même pas vu que depuis le temps on est à 50% d'accord.
Et le fait même que tu te sois inscris sur ce forum montre que tu n'es pas à l'abri du conformisme, selon moi. Pourquoi tu vas pas vivre en ermite si tu craches autant sur tout ? Où as-tu vu un drame social à la pudeur ? Vas-y montre nous tes attributs, si ça te fait plaisir. A ce que je vois, au moins avec moi, tu ne sais pas dialoguer, donc tu ne vaut pas le coup que je m'attarde trop. Et je me répète, mais quant on prend les gens pour des cons, faut pas s'étonner du renvoie de balle, ou au contraire de l'abandon total. Parce que oui ça je le dis, j'abandonne. Je déteste les gens bornés, incapable de discuter sans pointer du doigt sans arrêt, et qui prend tout le monde de haut.
T'es pas seul sur Terre. T'as pas la vérité en main. Alors oui tu peux dire ce que tu penses, mais t'as plutôt intérêt à être plus objectif que ça, justement, si tu veux qu'on t'écoute. Plus respectueux aussi, parce que tu nous prends, tu ME prends pour une merdeuse.
A tout hasard, tu as quel âge ?

689 a écrit:Corine a écrit:Je sais quoi répondre, mais vu que tu ne fais pas l'effort de te pencher sur ce que j'écris, j'arrête d'argumenter. On ne peut discuter qu'à deux, pas tout seulDe même, tu es le 1er a accuser des gens que tu ne connais même pas. Ta réponse vient de te trahir car tu me demandes d'avouer, autrement dit tu es certain que t'as raison et tu essayes de nous bourrer le crâne avec ton idée soit-disant anti-conformiste.Tu interprète tout ce que j'écris sans essayer de comprendre. T'as même pas vu que depuis le temps on est à 50% d'accord.
Et le fait même que tu te sois inscris sur ce forum montre que tu n'es pas à l'abri du conformisme, selon moi. Pourquoi tu vas pas vivre en ermite si tu craches autant sur tout ? Où as-tu vu un drame social à la pudeur ? Vas-y montre nous tes attributs, si ça te fait plaisir. A ce que je vois, au moins avec moi, tu ne sais pas dialoguer, donc tu ne vaut pas le coup que je m'attarde trop. Et je me répète, mais quant on prend les gens pour des cons, faut pas s'étonner du renvoie de balle, ou au contraire de l'abandon total. Parce que oui ça je le dis, j'abandonne. Je déteste les gens bornés, incapable de discuter sans pointer du doigt sans arrêt, et qui prend tout le monde de haut.
T'es pas seul sur Terre. T'as pas la vérité en main. Alors oui tu peux dire ce que tu penses, mais t'as plutôt intérêt à être plus objectif que ça, justement, si tu veux qu'on t'écoute. Plus respectueux aussi, parce que tu nous prends, tu ME prends pour une merdeuse.
A tout hasard, tu as quel âge ?
Je n'ai pas ouvert ce topic pour dialoguer, ma grande, mais bien pour accuser. Je n'ai pas à me "pencher" sur tes écrits, je les ai lu et c'est largement suffisant. Je ne suis pas là pour analyser tes textes qui ne sont que le reflet d'une fierté mal placée. Le fait est là, et je n'ai pas à me remettre en question sur ce point. L'erreur est flagrante ! Et même choquante ! Je ne vois pas tellement ce que vous cherchez à "défendre" là-dedans. Le respect ? Ah mais moi d’emblée je vous le dis : je ne vous ai pas respecté, ou du moins que très peu. Je n'ai pas à respecter les gens qui ne respectent pas les genres. Tes "50%"="savoir faire la part des choses" je m'en contrefiche royalement. Il n'y a pas à titiller là-dessus. Il n'y a qu'une seule chose à faire : rectifier. C'est pourtant évident !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•