COUP DE GUEULE !

Lâche toi, parle de tout et de n'importe quoi.

POUR ou CONTRE cette influence ?

POUR
1
25%
CONTRE
3
75%

Nombre total de votes : 4

Re: COUP DE GUEULE !

Messagepar Atchoum. » Jeu 17 Fév 2011 18:49

C'est a titre indicatif. T'a bien vu, les filles postent dans la partie 'Trucs de mecs' et les mecs dans la partie 'trucs de filles'. Ça sert juste a ceux qui ne savent pas trop ou poster.
Rien ne t'empêche de poster un sujet dans la partie 'trucs de filles'.
Quand tu vois des toilettes hommes / femmes, tu vas te plaindre au gérant du magasin parce que c'est sexiste ?!
La véritable beauté, c'est la confiance en soi.
Atchoum.
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar 689 » Jeu 17 Fév 2011 20:31

Corine a écrit:J'voulais répondre, mais j'arrête. Tu es borné et par dessus tout, tu ne sais pas lire.

Sur ce :roll:

Hé oh, on n’me la fait pas à moi, hein ! Ce sont plus que de simples repères : ce sont des directives, qui induisent implicitement le rejet d’une minorité. Nuance ! Ca aide vachement les jeunes marginaux à se sentir bien dans leur peau. Que doivent-ils faire, pour être à l’aise ? Se plier aux normes sociétales qui consistent à créer une barrière entre les deux sexes ? Putréfaction.
Ils sont bien beaux vos discours, mais vous êtes tout autant coupables que les « politiques » sur ce plan. Comme tu le dis si bien Corine, la société, c’est nous ! Moi je n’adhère pas au conformisme, contrairement à vous. Je dénonce les créateurs de ce forum, pas les utilisateurs.

Directives (ex) : « Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc… », « Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc… », « Mode, tendance et beauté » avec un icône féminin.

Osez seulement prétendre l’inverse ! Osez dire : « ce ne sont pas des directives », que je rigole ! On ne me fera pas croire le contraire.
Voilà comment résumer l’erreur en un post. Tout est dit.

Atchoum. a écrit:C'est a titre indicatif. T'a bien vu, les filles postent dans la partie 'Trucs de mecs' et les mecs dans la partie 'trucs de filles'. Ça sert juste a ceux qui ne savent pas trop ou poster.
Rien ne t'empêche de poster un sujet dans la partie 'trucs de filles'.
Quand tu vois des toilettes hommes / femmes, tu vas te plaindre au gérant du magasin parce que c'est sexiste ?!

Atchoum. a écrit:Quand tu vois des toilettes hommes / femmes, tu vas te plaindre au gérant du magasin parce que c'est sexiste ?!

Et d'après toi, pourquoi est-ce que les "toilettes pour hommes" et "toilettes pour femmes" existent ? Hein ? Parce que dans les unes il y a des cuvettes murales et dans les autres des cuvettes au sol ? Ha ha ! La bonne blague. Les gens ont peur du voyeurisme entre les sexes, en plus ! Comme c'est puéril... Quand j'y pense, c'est pareil pour les parfums ! Ah mais il y a du changement, ça y est ! Ils font des parfums mixtes ("pour hommes" ou "pour femmes" à l'origine) : plus aucune indication. Hélas, il existe encore des produits étiquetés "hommes"/"femmes". Et ne me sortez pas l'argument : "ah bah dans ce cas on va faire des tampons mixtes !", parce que ça n'a rien à voir ! Ne prenons pas les gens pour des imbéciles. C'est un grand problème de société qui nous passe sous le nez : nous avons été conditionné. Dans quel but ? La consommation, les privilèges, etc... Tout tourne autour du sexe dans notre société. Mais nous aimons ça, n'est-ce pas ? Nous y trouvons une "identité". Si seulement les gens s'identifiaient à leur intellect... Ça irait peut-être mieux ! Qui sait ?
> Aime les "Oui." de Babou Géroux
689
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar Corine » Jeu 17 Fév 2011 20:40

689 a écrit:Ne prenons pas les gens pour des imbéciles.

Merci de le souligner. Le mieux, ce serait de le faire. A commencer par toi. Conformiste.
« Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. » The Island
« Le véritable partage est le cadeau qui va tout seul d’un cœur ouvert à un autre. » Michael Jackson
Corine
Star
Star

Messagepar 689 » Jeu 17 Fév 2011 20:46

Corine a écrit:
689 a écrit:Ne prenons pas les gens pour des imbéciles.

Merci de le souligner. Le mieux, ce serait de le faire. A commencer par toi. Conformiste.

Rholala, ça vire au n'importe quoi ! Tu ne sais plus quoi répondre ? Autant le dire !
Tu réagis comme une gamine : "c'est celui qui l'dit qui l'est !", et pour couronner le tout : "Conformiste.", ha ha ha ! Hilarant !
689
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Corine » Jeu 17 Fév 2011 21:03

Je sais quoi répondre, mais vu que tu ne fais pas l'effort de te pencher sur ce que j'écris, j'arrête d'argumenter. On ne peut discuter qu'à deux, pas tout seul :roll: De même, tu es le 1er a accuser des gens que tu ne connais même pas. Ta réponse vient de te trahir car tu me demandes d'avouer, autrement dit tu es certain que t'as raison et tu essayes de nous bourrer le crâne avec ton idée soit-disant anti-conformiste.Tu interprète tout ce que j'écris sans essayer de comprendre. T'as même pas vu que depuis le temps on est à 50% d'accord.
Et le fait même que tu te sois inscris sur ce forum montre que tu n'es pas à l'abri du conformisme, selon moi. Pourquoi tu vas pas vivre en ermite si tu craches autant sur tout ? Où as-tu vu un drame social à la pudeur ? Vas-y montre nous tes attributs, si ça te fait plaisir. A ce que je vois, au moins avec moi, tu ne sais pas dialoguer, donc tu ne vaut pas le coup que je m'attarde trop. Et je me répète, mais quant on prend les gens pour des cons, faut pas s'étonner du renvoie de balle, ou au contraire de l'abandon total. Parce que oui ça je le dis, j'abandonne. Je déteste les gens bornés, incapable de discuter sans pointer du doigt sans arrêt, et qui prend tout le monde de haut.
T'es pas seul sur Terre. T'as pas la vérité en main. Alors oui tu peux dire ce que tu penses, mais t'as plutôt intérêt à être plus objectif que ça, justement, si tu veux qu'on t'écoute. Plus respectueux aussi, parce que tu nous prends, tu ME prends pour une merdeuse.

A tout hasard, tu as quel âge ?
« Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. » The Island
« Le véritable partage est le cadeau qui va tout seul d’un cœur ouvert à un autre. » Michael Jackson
Corine
Star
Star

Messagepar 689 » Jeu 17 Fév 2011 21:30

Corine a écrit:Je sais quoi répondre, mais vu que tu ne fais pas l'effort de te pencher sur ce que j'écris, j'arrête d'argumenter. On ne peut discuter qu'à deux, pas tout seul :roll: De même, tu es le 1er a accuser des gens que tu ne connais même pas. Ta réponse vient de te trahir car tu me demandes d'avouer, autrement dit tu es certain que t'as raison et tu essayes de nous bourrer le crâne avec ton idée soit-disant anti-conformiste.Tu interprète tout ce que j'écris sans essayer de comprendre. T'as même pas vu que depuis le temps on est à 50% d'accord.
Et le fait même que tu te sois inscris sur ce forum montre que tu n'es pas à l'abri du conformisme, selon moi. Pourquoi tu vas pas vivre en ermite si tu craches autant sur tout ? Où as-tu vu un drame social à la pudeur ? Vas-y montre nous tes attributs, si ça te fait plaisir. A ce que je vois, au moins avec moi, tu ne sais pas dialoguer, donc tu ne vaut pas le coup que je m'attarde trop. Et je me répète, mais quant on prend les gens pour des cons, faut pas s'étonner du renvoie de balle, ou au contraire de l'abandon total. Parce que oui ça je le dis, j'abandonne. Je déteste les gens bornés, incapable de discuter sans pointer du doigt sans arrêt, et qui prend tout le monde de haut.
T'es pas seul sur Terre. T'as pas la vérité en main. Alors oui tu peux dire ce que tu penses, mais t'as plutôt intérêt à être plus objectif que ça, justement, si tu veux qu'on t'écoute. Plus respectueux aussi, parce que tu nous prends, tu ME prends pour une merdeuse.

Je n'ai pas ouvert ce topic pour dialoguer, ma grande, mais bien pour accuser. Je n'ai pas à me "pencher" sur tes écrits, je les ai lu et c'est largement suffisant. Je ne suis pas là pour analyser tes textes qui ne sont que le reflet d'une fierté mal placée. Le fait est là, et je n'ai pas à me remettre en question sur ce point. L'erreur est flagrante ! Et même choquante ! Je ne vois pas tellement ce que vous cherchez à "défendre" là-dedans. Le respect ? Ah mais moi d’emblée je vous le dis : je ne vous ai pas respecté, ou du moins que très peu. Je n'ai pas à respecter les gens qui ne respectent pas les genres. Tes "50%"="savoir faire la part des choses" je m'en contrefiche royalement. Il n'y a pas à titiller là-dessus. Il n'y a qu'une seule chose à faire : rectifier. C'est pourtant évident !
Dernière édition par 689 le Jeu 17 Fév 2011 22:55, édité 2 fois.
689
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Maaniy » Jeu 17 Fév 2011 21:48

689 a écrit:
Corine a écrit:Je sais quoi répondre, mais vu que tu ne fais pas l'effort de te pencher sur ce que j'écris, j'arrête d'argumenter. On ne peut discuter qu'à deux, pas tout seul :roll: De même, tu es le 1er a accuser des gens que tu ne connais même pas. Ta réponse vient de te trahir car tu me demandes d'avouer, autrement dit tu es certain que t'as raison et tu essayes de nous bourrer le crâne avec ton idée soit-disant anti-conformiste.Tu interprète tout ce que j'écris sans essayer de comprendre. T'as même pas vu que depuis le temps on est à 50% d'accord.

Je n'ai pas ouvert ce topic pour dialoguer, ma grande, mais bien pour accuser. Je n'ai pas à me "pencher" sur tes écrits, je les ai lu et c'est largement suffisant. Je ne suis pas là pour analyser tes textes qui ne sont que le reflet d'une fierté mal placée. Le fait est là, et je n'ai pas à me remettre en question sur ce point. L'erreur est flagrante ! Et même choquante ! Je ne vois pas tellement ce que vous cherchez à "défendre" là-dedans. Le respect ? Ah mais moi d’emblée je vous le dis : je ne vous ai pas respecté, ou du moins que très peu. Je n'ai pas à respecter les gens qui ne respectent pas les genres. Tes "50%"="savoir faire la part des choses" je m'en contrefiche royalement. Il n'y a pas à titiller là-dessus. Il n'y a qu'une seule chose à faire : rectifier. C'est pourtant évident !

;)
TROMBIIII. : http://www.forumdesados.net/nul-besoin-d-un-titre-au-vu-de-ma-tete-t19568.html

Pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête.
Maaniy
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar 689 » Ven 18 Fév 2011 01:14

Image

Voilà un groupe qui fait parfaitement bien la satire de ces directives, avec "Music for Men". Excellent !
689
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar - Hightdream - » Ven 18 Fév 2011 01:48

Salut à toi 689.

J'ai pu lire tes messages à travers ton sujet.

On dirait que tu recherches la petite bête. Tu n'as pas compris le but de ce forum: l'aide entre internautes.
S'il y a une classification (ou un camps si tu préfères), c'est pour (notamment) aider à se retrouver. En plus de cela, tu es quand même de mauvaise foi " Les mecs n'ont-ils pas le droit de faire du shopping et de se maquiller eux aussi ? " (un de tes exemples), je n'ai jamais vu écrit cela nul part.

Ce forum n'est pas là pour influencer des personnes. Ce que tu énonces n'est pas sensé. S'il y a écrit "réservé aux filles" c'est pour éviter une dispersion des sujets portant sur des problèmes de mecs ou de filles pour pouvoir faciliter la recherche sur le forum ainsi que sa gestion.
Tu ne t'es sûrement pas trop aventuré à travers ces sections, on peut y voir un grand nombre de mecs posant des questions à travers la section "fille" et inversement.

Je pense que tu te braques uniquement sur la forme et non le fond, qui lui est d'AIDER. L'administrateur a fait comme il pensait pour faciliter au maximum sa gestion ainsi que la répartition pour tout le monde.

Tu dénonces l'influence du sexisme..et en visant ce forum tu penses réellement que ce ne sont que des personnes agés en moyenne de 15-16ans qui vont l'être ? 689 il me semble que tu t'égares ! ;)

Si tu cherches à accuser du monde, commence peut-être par la télévision.

Très honnêtement, je trouve hypocrite et faible de ta part de chercher à dénoncer un forum d'aide, alors que l'influence est majorée par d'autres choses. Ensuite, ton manque flagrant de respect prouve bien que ta faiblesse est grande et que tu cherches à imposer tes idées que je respecte cependant. Je ne les suis pas mais je te conseille très fortement si tu veux être utile de commencer à t'attaquer à autre chose qu'un simple forum visant à AIDER.

Si tes écrits seraient sensés, je pense que tu n'énoncerais pas autant d'arguments érronés (par exemple, en étudiant les sujets à travers les sections).
Image
- Hightdream -
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Snackoo » Ven 18 Fév 2011 01:52

Je vois pas bien pourquoi ce sujet continue de tourner. 689 fait une "accusation" futile et inutile, celon moi. Pourquoi y a-t-il une rubrique fille et une rubrique garçon? Parce qu'il faut bien nommer des rubriques. Pourquoi y-a-t-il une rubrique animaux et nourriture? On peut bien manger des animaux non? Ta thèse est complètement idiote. Donc voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire, je n'argumente même pas. Je trouve juste cela très exagéré. Beaucoup de grandes phrases pour pas grand chose au final. :|
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagepar Admin » Ven 18 Fév 2011 05:15

Bon allez soyons un peu sérieux.
T'as un tas de personnes dont moi-même qui pensent que tu viens faire chier le monde en gros.
Ton sujet ne sers à rien, je clos.
Image Image Image Image
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Bar

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus